AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 5 : La Rédemption de Zane

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 5 : La Rédemption de Zane   Lun 11 Nov - 20:42




La Rédemption de Zane
Tina Folsom

Sortie en décembre 2013 à confimer...

Quatrième de couverture :

La dernière chose que le vampire Zane aurait souhaité était bien de veiller sur une hybride, mi-vampire, mi-humaine, dont le père désire la garder vierge.
Connu pour son tempérament violent et son manque de compassion, la rage hors de contrôle de Zane, né de la cruauté dont il a souffert pendant l'Holocauste, le conduit à se focaliser sur sa vengeance. Essayer de trouver le dernier de ses tortionnaires est son seul but dans la vie.
Portia est une jeune hybride avec un sérieux dilemme : dans quelques semaines, son corps sera figé dans sa forme vampire finale. Si elle veut éviter de passer sa vie d'immortelle en étant vierge, elle doit trouver un amant durant ce court laps de temps.
Dès le moment où Portia et Zane se rencontrent, les règles commencent à s'estomper tandis qu'une attirance interdite s'éveille entre eux. Mais le passé de Zane menace de les déchirer, à moins qu'ils ne puissent surmonter leurs préjugés, qu'ils renoncent à la haine pour l'amour, et à la revanche pour le pardon.


Dernière édition par coraline le Ven 6 Déc - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 5 : La Rédemption de Zane   Mer 4 Déc - 20:09

Mon avis

Et voilà l'histoire de ce vampire maigre et chauve si prompt à la violence, ce vampire qui a souffert et qui va découvrir enfin l'amour.

Cette fois Zane a été trop loin, il a beaucoup trop attiré l'attention de la police et donc des humains en s'acharnant sur un homme, un vrai carnage. Peu importe les raisons de cette folie, le chef des Scanguards – société de garde du corps - doit impérativement prendre une décision afin de tous les protéger. Zane va alors devoir prouver qu'il peut faire preuve de compassion et se plier aux ordres sans broncher, sinon il sera viré de cette petite famille, pourtant si soudée. Le voilà rétrogradé dans ses fonctions, avec en prime un chiot même pas éduqué sur les bras, sans compter les visites obligatoires chez le psy des vampires. Bref Zane ne décolère pas et quand il découvre sa nouvelle mission les choses ne vont pas aller en s'arrangeant. Il va en effet devoir protéger une jeune fille frivole qui ne pense qu'à sortir. Mais en vérité Portia est une hybride, mi-vampire, mi-humaine et dans quelques semaines, son corps sera figé dans sa forme vampire finale. Si elle veut éviter de passer sa vie d'immortelle en étant vierge, elle doit trouver un amant durant ce court laps de temps. Alors en découvrant son garde du corps Portia sait déjà que c'est lui qu'elle veut, et fera tout pour l'avoir. Au grand désespoir de Zane qui depuis des décennies prépare sa vengeance ultime pour ce qu'on lui a infligé. Et rien ni personne ne pourra se mettre en travers sa route...

Portia est une jeune femme très pétillante, incroyablement têtue et totalement déterminée. Mais elle a beau clamer haut et fort qu'elle est vierge absolument personne ne la croit, et lorsqu'elle annonce que c'est son père qui veut la garder ainsi, c'est encore pire. En effet quel père oserait infliger ça à sa propre fille ? C'est ridicule. Et pourtant Zane va finir par la croire, car même si elle paraît peu innocente pour une petite vierge, ses supplications et ses yeux eux ne mentent pas. Mais quand Portia décide d'avoir sa première relation sexuelle avec lui, celui-ci tente de la convaincre qu'il n'est pas l'homme qui lui faut. Il est brutal, sauvage, il baise et ne fait ô grand jamais l'amour. Rien de bon ne sortirait de cette situation. En outre Zane est obnubilé par sa vengeance, les tortures que lui et sa famille ont subit au camp de Buchenwald ne resteront pas impuni. Et celui qui a commandité ses sévices devra payer de ses actes. Mais Zane ne peut ignorer cette attirance envers Portia qui va bien au delà du sexe. Pour la première fois de sa longue vie de vampire, Zane pense à partager plus, à la faire sienne pour toujours. Toutefois il faudra qu'il accepte qui il est, et qu'il affronte certaines vérités.

J'attendais avec beaucoup d'impatience ce tome et c'est un réel plaisir de retrouver tous les membres des Scanguards. On les voit évoluer, avec pour certains des caractères toujours aussi impétueux et possessifs. Ils nous font tous autant rire avec leur réflexion et leur réaction. On découvre enfin qui est Zane, pourquoi il est rempli de haine, et pourquoi il a ce prénom. Alors certes Zane est un héros torturé, mais comme on en voit rarement, et qui a vécu dans une époque où la guerre et le nazisme faisaient rage. C'est assez peu commun dans les histoires de vampires et cet aspect là m'a énormément séduite et captivée. J'ai été touchée par Zane, on lui a donné une image de ses origines dégradantes et indignes, c'est dur de le voir avec cet image qu'il a de lui à cause des ses tortionnaires. Seul Portia lui ouvrira les yeux sur ce qu'il vaut et sur ce qu'il est réellement, c'est touchant. C'est assez marrant aussi de voir ce grand guerrier complètement déboussolé par cette jeune femme. Leur relation va être sensuelle et passionnée, mais surtout pleine d'amour. Ce qui est vraiment agréable dans cette série, c'est que à chaque tome l'auteure nous offre une histoire et des personnages différents, et il en va de même pour l'intrigue. Un intrigue qui d'ailleurs est très bien menée. Alors il y a bien sûr les petits clichés du genre mais on passe un très bon moment avec ces vampires, et en fin compte c'est ce qui importe.

Un série que j'aime décidément beaucoup, et que je continuerai avec grand plaisir.

_________________


Dernière édition par coraline le Ven 6 Déc - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11964
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 5 : La Rédemption de Zane   Ven 6 Déc - 6:17

Tu donnes trop envie ! Purée il faut que je commence cette série !!! banghead 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 5 : La Rédemption de Zane   Ven 6 Déc - 18:04

Oui elle est vraiment très sympa, j'en suis devenue accro surtout les trois derniers tomes ^^^et j'aime beaucoup aussi la vidéo de présentation sourie 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
ellienoa

avatar

Messages : 1505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 37
Localisation : perdue dans une bibliothèque

MessageSujet: Re: FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 5 : La Rédemption de Zane   Ven 6 Déc - 18:05

honte à moi, j'ai le 1 mais toujours pas lu!! bof 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 5 : La Rédemption de Zane   

Revenir en haut Aller en bas
 
FOLSOM Tina - LES VAMPIRES DE SCANGUARDS - Tome 5 : La Rédemption de Zane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Melissa de la Cruz] Les Vampires de Manhattan, tome 6 : La Promesse des Immortels
» LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 05) MORSURE EN EAUX TROUBLES de Chloé Neill
» [De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 6: La Promesse des Immortels
» [De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 2: Les Sang-Bleu
» [De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 4 : Le baiser du vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Paranormale :: Autres Editions-
Sauter vers: