AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 4 : La proie des ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 4 : La proie des ténèbres    Jeu 24 Oct - 20:40



La proie des ténèbres
Keri Arthur

Sortie le 22 novembre 2013

Quatrième de couverture :

Moitié louve-garou, moitié Aedh, Risa Jones a de nombreux pouvoirs. Elle est cependant démunie lorsqu’un mystérieux tueur s’en prend à des femmes qu’il vide de leur sang. Fasciné par la jeune femme qui le traque, l’assassin lui propose un sinistre défi : une chance de sauver une vie en déchiffrant une série d’indices. Avec l’aide d’Azriel, le Faucheur assigné à sa protection, Risa se lance alors dans une course contre la montre… qui risque de les entraîner au cœur des ténèbres.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
lolabulle

avatar

Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 35
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 4 : La proie des ténèbres    Ven 25 Oct - 8:58

Ah je veux je veux je veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 4 : La proie des ténèbres    Jeu 28 Nov - 21:18

Mon avis:

Encore un tome très sympa pour ce quatrième opus de Risa Jones que l'on suit sans s'ennuyer une minute !

Risa est toujours à la recherche d'informations sur le fameux Nadler, du moins sur la personne ayant usurpé son identité, probablement un physiomorphe. La même qui a acheté tous les bâtiments qui se trouvent sur la plus importante intersection de lignes telluriques de Melbourne. Elle va donc se rendre sur le plan astral afin d'interroger le fantôme de Logan, qui s'occupait entre autre des affaires de Nadler.
Seulement sur ce plan tout ne va pas forcément bien se passer, Risa va être témoin d'une agression. Et c'est en essayant de sauver une femme qu'un mystérieux tueur en série va s'intéresser à elle.
Il va commencer à lui lancer des défis, celui de retrouver les futurs victimes dans un temps imparti sinon elles mourront.
Bien sur, cette affaire va se rajouter à celles qui sont en cours c'est à dire retrouver le physiomorphe et surtout les clés qui ouvrent les portails menant au Paradis et en Enfer !

L'affaire avec le fameux tueur en série est assez palpitante, il y a une certaine tension qui plane tout au long de l'histoire. C'est un peu comme une course contre la montre mais avec des dés truqués. Bien sûr pour le tueur, Risa est un défi, il joue avec. Il interagit surtout avec elle sur le plan astral ou Azriel ne peut se rendre donc elle n'a aucune protection à part son épée Amaya.
Rhoan est beaucoup plus présent dans ce tome, puisque le Directoire est aussi à la recherche du tueur! Et Riley et Quinn font quelques apparitions pour notre plus grand plaisir!!!
On fait aussi la connaissance du Cazador, Markel, envoyé par Hunter pour suivre Risa.
Je regrette un peu que l'on n'avance pas plus concernant les clés, alors oui le père de Risa est toujours présent, les Raziqs aussi, on apprend quelques détails et intentions les concernant mais rien de plus. J'aurai aimé plus d'actions à ce niveau là, une véritable avancée car pour l'instant il n'y a toujours qu'une seule clé de découverte. Et c'est pareil en ce qui concerne la personne qui a usurpé l'identité de Nadler et ses intentions, on stagne un peu.
Mais attention l'action est toujours au rendez-vous et on ne s'ennuie pas tellement c'est bien rythmé !
Quant aux relations Risa/Azriel, je suis aussi frustrée qu'elle !!! Risa n'a pas peur d'exprimer ses sentiments et ses désirs contrairement à d'autres héroïnes. Et son attirance pour Azriel est bien présente ! On voit les sentiments se développer doucement pour les deux personnages depuis quelques tomes. Seulement Azriel campe sur ses positions et installe toujours une certaine distance entre eux à cause de certaines raisons. Mais on fond totalement (enfin c'est mon cas) quand celle-ci se fissure à l'occasion ! Mais c'est sans compter la présence constante de Lucian qui s’immisce aussi entre eux, et qui rend Azriel très grognon. L'Aehd attire toujours autant sexuellement Risa malgré des comportements ou des relations qui ne lui plaisent pas forcément (et à nous non plus !). Et il va encore dévoiler certains aspects de sa personnalité!!!

Maintenant il ne me reste plus qu'à souhaiter avoir la suite rapidement, vu la fin de ce bon quatrième tome de Risa Jones biiienn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 4 : La proie des ténèbres    

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 4 : La proie des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Keri Arthur] Risa Jones tome 2: Sous l'emprise des ténèbres
» [Arthur, Keri] Riley Jenson - Tome 1: Pleine lune
» [Arthur, Keri] Riley Jenson - Tome 4: Jeu dangereux
» [Arthur, Keri] Riley Jenson - Tome 3: Tenter le diable
» ENVOUTEMENT (Tome 2) CAPTIVE de Carrie Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: