AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 WILDER Jasinda - FALLING - Tome 1 : Te succomber / Falling into you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin


Messages : 2157
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MessageSujet: WILDER Jasinda - FALLING - Tome 1 : Te succomber / Falling into you   Ven 18 Oct - 23:01





Te succomber
Jesinda Wilder

Michel Lafon
sortie le 9 janvier 2014
Sortie en livre de poche le 20 janvier 2016

Quatrième de couverture :

« Je n’ai pas toujours été amoureuse de Colton Calloway ; j’étais d’abord éprise de son petit frère, Kyle.
Kyle fut mon premier amour. Une nuit d’orage il a trouvé la mort.
Une partie de moi s’est éteinte avec lui ce soir-là… »
De seize à dix-huit ans, Nell vit une passion intense avec Kyle. Tous deux se connaissent depuis l’enfance et ont été meilleurs amis avant de tomber amoureux l’un de l’autre. Alors que Kyle s’apprête à demander Nell en mariage, il meurt dans un tragique accident. La jeune fille est anéantie, et il lui est impossible d’entrevoir un avenir heureux sans lui. Aux funérailles, elle retrouve Colton, le frère aîné de son défunt petit ami. Très séduisant, il ne la laisse pas indifférente.
Deux ans plus tard, les chemins de Colton et Nell se croisent de nouveau à New York. Même si la douleur est toujours là, leur désir est trop fort, ils ne peuvent plus résister à leurs pulsions…
L'auteur :
Originaire du Michigan, JASINDA WILDER est l’un des auteurs érotiques les plus vendus aux États-Unis. Te succomber a connu un immense succès aux États-Unis et s’est rapidement hissé en tête des meilleures ventes du prestigieux The New York Times.

Lien Amazon poche


Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: WILDER Jasinda - FALLING - Tome 1 : Te succomber / Falling into you   Jeu 12 Déc - 13:51

Je suis trop contente !!! Ils ont gardé la couverture VO  génial 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cindy_vw



Messages : 562
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: WILDER Jasinda - FALLING - Tome 1 : Te succomber / Falling into you   Jeu 12 Déc - 14:05

Quelqu'un l'a déjà lu ? C'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvanwilder.wordpress.com
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: WILDER Jasinda - FALLING - Tome 1 : Te succomber / Falling into you   Ven 20 Déc - 13:22

Mon avis : Une tuerie !!!  coeur coeurheart coeur 

« Ce livre est dédié à tous ceux qui ont perdu quelqu’un qu’ils aimaient,
à tous ceux qui se sont réveillés en pleurs et se sont couchés dans le même état,
à tous ceux qui ont dû apprendre qu’il n’y avait pas de mal à aller mal.
Survivre, ce n’est pas être fort, c’est continuer à respirer un jour après l’autre.
Etre fort, c’est apprendre à vivre en dépit de la douleur. »
   Jasinda Wilder

C’est la dure leçon qu'ont dû apprendre Nell et Colton, unis par l’épreuve et par la vie.
Nell et Kyle sont nés à deux jours d’intervalle et leurs parents sont voisins et amis. Ils ont grandi ensemble et sont devenus les meilleurs amis du monde. A 16 ans, ils ont pris conscience qu’il y avait bien plus entre eux que de la simple amitié, il y aussi de l’amour et du désir, un désir fulgurant que leurs hormones en ébullition ont du mal à contenir. Deux ans plus tard, à la veille de faire leur choix d’universités, Kyle emmène Nell passer un week-end dans le chalet de ses parents. Et là, il lui fait la plus incroyable des propositions : il lui demande de l’épouser. Nell refuse. Non pas qu’elle ne veut pas l’épouser, mais ils sont trop jeunes et ils ont encore la vie devant eux. Pourquoi précipiter les choses ? C’est alors que le drame survient et que Kyle meurt dans un accident en essayant de protéger Nell. Elle est dévastée, détruite de l’intérieur, déchirée par la culpabilité qui la ronge et ne veut pas la quitter, persuadée que si elle avait dit « oui » il serait toujours à ses côtés. Une culpabilité accrue encore par son comportement inqualifiable le jour de l’enterrement. Elle a en effet embrassé furtivement Colton, le grand frère de Kyle, qu’elle n’avait pas revu depuis des années et qui pourtant a été le seul à la comprendre ce jour-là.
Deux ans plus tard, Nell fait ses études à New York et aperçoit Colton chantant dans la rue. Quelques jours plus tard, c’est dans un bar et dans les mêmes conditions, qu’elle le revoit. De son côté, il comprend que Nell n’a pas fait encore son deuil, qu’elle est rongée par un secret qui la détruit à petit feu. C’est une douleur qu’il connaît bien pour l’avoir lui-même expérimentée. Il sait que Nell  est la seule à pouvoir se pardonner et réapprendre à vivre. Et il se donne pour mission de l’aider à y parvenir…

Jasinda Wilder nous offre une sublime histoire d’amour mais pas que. C’est aussi un roman sur la douleur, la perte d’un être cher, la culpabilité et la difficulté à réintégrer le monde des vivants, à vivre sans l’être aimé. Ce n’est donc pas une simple romance entre Nell et Colton, loin de là. Pour preuve, la première partie du roman – une centaine de pages – consacrée à Nell et Kyle à travers ses yeux à elle, leur amitié, la révélation de leur amour, leur premier baiser, leur première fois – et quelle première fois ! -, leurs états d’âmes… tout y est, jusqu’au terrible accident. On s’attache comme jamais à leur couple, on fait nôtre la douleur de Nell, en se demandant comment tourner la page après ça, comment aimer à nouveau. D’autant que Colton nous est entièrement inconnu. On ne l’a jamais vu et on n’a entendu parler de lui qu’au détour d’une phrase. Il apparaît assez brusquement aux funérailles et on se pose dès lors tout un tas de questions : Pourquoi était-il absent ? Pourquoi semble-t-il si différent de sa famille ? Quel est le mystère qui semble l’envelopper ?
Débute alors la seconde partie, narrée au départ du point de vue de Colton, à la première personne. Il va alors nous dévoiler tous les secrets de son passé en nous offrant en plus un point de vue extérieur nécessaire pour découvrir la manière dont Nell vit son deuil.
Entre eux c’est explosif, intense, en dépit de la culpabilité. Les scènes qu’ils partagent sont incroyablement érotiques, à la fois sensuelles et sexuelles. Jasinda Wilder sait comment faire monter la pression. On sent la tension pointer et monter crescendo jusqu’à ce qu’ils assouvissent enfin leur désir, sans qu’elle ne s’éteigne jamais pour autant. C’est juste magnifique et on ne peut que se laisser porter par la beauté des mots et la magie de ces instants.
L’autre point fort du roman, c’est l’omniprésence de la musique, une passion commune à Colton et Nell, qui va leur permettre de se rapprocher. A chaque moment fort de leur histoire, Jasinda Wilder intègre une chanson en lien avec ce qu’ils vivent, une chanson qui les inspire. Et la dame a vraiment bon goût.
Le tout est magnifié par la plume sublime de l’auteur, une plume percutante qui fait mouche à chaque coup. A chaque page, on se laisse porter par la magie des mots et par l’envie d’en extraire des citations. Surtout à la fin, quand le titre prend tout son sens, un "Falling into you" qui devient tellement plus fort qu’un simple "Falling in love". Et là, pour le coup, je ne sais pas si « te succomber » montre bien la réelle intensité de cette expression. Ça n’en reste pas moins incroyablement beau et fort, et on comprend pourquoi le titre nécessitait une traduction. C’était trop symbolique pour rester en anglais.
Pour preuve :
extrait:
 

Seule la fin m'a paru un peu too much, trop précipitée et un peu inutile à dire vrai. Mais ça n'enlève rien au ressenti final, un coup de coeur...

Un roman qui m'a fait complètement succomber !

Et juste pour le plaisir, parce qu'en version originale c'est tellement plus beau...

“I’m not just falling in love with you, Nell. I’m falling into you. You’re an ocean, and I’m falling in, drowning in the depths of who you are. Like you said, it’s scary in a way, but it’s also the most amazing thing I’ve ever experienced. You are the most amazing thing I’ve ever experienced.”

“I'm still trying to find the words to heal you,
To take your pain and make it all my own
So your beautiful eyes can smile,
So you can be at peace.
And now that Fate has intervened,
Conspired to draw us together,
I can't resist the lure of your eyes,
The temptation of you beauty,
The siren song of you voice
Whispering my name
In the dark comfort between my sheets.
I can't resist you, baby,
Because I'm falling still,
I'm falling into you.”


_________________


Dernière édition par Karen le Ven 20 Déc - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin


Messages : 2157
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: WILDER Jasinda - FALLING - Tome 1 : Te succomber / Falling into you   Ven 20 Déc - 13:42

+1 dans le panier pour 2014  trop la classe 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie



Messages : 3288
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 32
Localisation : Sud Clermont

MessageSujet: Re: WILDER Jasinda - FALLING - Tome 1 : Te succomber / Falling into you   Ven 20 Déc - 18:03

Il est vraiment tentant celui - là !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: WILDER Jasinda - FALLING - Tome 1 : Te succomber / Falling into you   Ven 20 Déc - 19:55

Purée!!!!! trop fort ces mots!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Miss dali



Messages : 146
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35
Localisation : dans ma bulle

MessageSujet: Re: WILDER Jasinda - FALLING - Tome 1 : Te succomber / Falling into you   Ven 10 Jan - 9:38

Bon,j'ai succombé....acheté hier et commencé hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetiteslectures-miss.blogspot.fr/
ellienoa



Messages : 1475
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : perdue dans une bibliothèque

MessageSujet: Re: WILDER Jasinda - FALLING - Tome 1 : Te succomber / Falling into you   Ven 10 Jan - 17:24

reçu aujourd'hui  génial , sera sûrement commencé ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: WILDER Jasinda - FALLING - Tome 1 : Te succomber / Falling into you   Sam 11 Jan - 8:18

Hâte d'avoir ton avis !  biiienn 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5011
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: WILDER Jasinda - FALLING - Tome 1 : Te succomber / Falling into you   Sam 11 Jan - 12:21

ce livre a été un coup coeur, j'ai complètement succombé ça c'est sûr !  coeur 

J'ai été émue par l'histoire et les personnages. Comment vivre après avoir perdu l'être tant aimé ? On vit avec l'héroïne cette douleur qui l'assaille, on pleure avec elle, on a envie de hurler de lui rendre celui qu'elle aime. Puis vient le moment ou il faut aller de l'avant. Et peu importe les moyens, bons, mauvais, destructeurs, tout est bon pour enfouir la souffrance et la culpabilité, ne plus ressentir ! Comment aimer et désirer un autre homme ? On ne peut pas rester indifférent face à ce combat, on se pose nous même la question, et on comprend parfaitement l'héroïne. On ressent jusque dans nos tripes leurs souffrances à tous les deux, le désir qui monte, l'amour qui naît, et tant d'autres choses encore, impossible de faire autrement. Les sentiments sont admirablement bien décrits grâce, en plus, à cette narration alternée. Tout est à vif, puissant, avec des scènes érotiques intenses.

Une magnifique histoire d'amour puissante et vraie, avec une playlist superbe, une plume sublime, et des personnages forts.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
loly



Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

MessageSujet: Re: WILDER Jasinda - FALLING - Tome 1 : Te succomber / Falling into you   Sam 11 Jan - 13:13

bon je sais ce qu'il me reste à faire ....... si je ne le trouve pas cet aprem je vais etre desespérée je le sens bien  timide rougissant 
Revenir en haut Aller en bas
Miss dali



Messages : 146
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35
Localisation : dans ma bulle

MessageSujet: Re: WILDER Jasinda - FALLING - Tome 1 : Te succomber / Falling into you   Dim 12 Jan - 13:46

Comment continuer de vivre lorsque la personne que vous aimez plus que tout au monde, votre ami, votre amant, votre compagnon meurt tragiquement à l'aube du début de votre vie????
C'est ce que va devoir comprendre Nell... 18 ans...perdu à jamais dans le flots de la culpabilité, et de la douleur.
Kyle et elle étaient amis depuis l'enfance, ils ont tout vécu ensemble jusqu'au jour ou ils ont compris qu'ils s'aimaient bien plus que cela. L'histoire d'amour de leur vie, et qu'y a t il de plus merveilleux que d'aimé et être aimé par votre âme sœur ...
Ils sont jeunes, trop jeunes et ont l'impression d'avoir la vie devant eux, mais pourtant le destin va en décider autrement... Quelques jours après leurs 18 ans, Kyle perd la vie dans un tragique accident, laissant ainsi seule Nell.
Tout son monde s'écroule, toutes ses illusions, ses espoirs et ses rêves.
Le jour de l'enterrement, elle rencontre pour la première fois Colton le grand frère, disparu de la vie de Kyle et de sa famille depuis des années... UN mystère pour elle et pourtant dans son odeur, sa voix, son esprit elle sent quelque chose de fort et ça l'attire.



Plusieurs années plus tard chacun ayant mené sa propre vie de son côté, leurs chemins se croisent de nouveau et la sensation étrange revient.
Entre culpabilité, peur, honte, ils vont devoir se démêler dans cette relation unique et intense.
Accepter l'inévitable ou la repousser .
Peuvent ils s'aimer et vivre quelque chose de fort et unique dans l'ombre de Kyle ??
Peuvent ils guéri leurs âmes dans un nouvel amour ?
Peuvent ils enfin réapprendre à vivre malgré le deuil, la disparition et l'absence d'un être?
Vont ils accepter de vivre à nouveau sur Terre, sachant pertinemment que si Kyle était en vie ils ne se seraient jamais posés de question sur un avenir commun???

C'est là toute la problématique de la chose, des questions existentielles et profondes sur la vie , l'amour, la mort, l'après ...
ON est fasse à une histoire d'amour, mais pas que...
ON est poussé dans note propre vécu, notre propre seuil de tolérance.
On assiste à une histoire forte, poignante, douloureuse.

Colton est un homme blessé à jamais, qui malgré ses tatouages, son histoire, son physique, est un être d'une sensibilité extrême, attentif aux besoins des autres, mais qui s'empêche de vivre pensant qu'il n'en a pas le droit.
Il m' a touché, et j'ai énormément aimé ce personnage qui incarne beaucoup
Nell est une fille brillante, belle, drôle mais dont la culpabilité ronge petit à petit.
Son univers s'est écroulé, son avenirs avec, et on a envie de l'aider à s'apaiser et on veut la rassurer sur plein de choses.

J'ai passé un excellent moment dans ce roman, simple et fort à la fois, plein de messages et de promesses.
Le début est consacré à Nell et Kyle, à cet avenir prometteur ..
Puis la seconde est dédié à l'après Kyle, le combat intérieur que vit Nell, à a perte lente et douce, et on espère tout le long qu'elle va enfin retrouver l'envie de respirer.

On se demande ce que nous on choisirait dans ce cas, accepter d'aimer le frère de son ancien amour, ou claquer la porte au destin et partir ailleurs loin de ces souvenirs.

Ajoutez à cela des chansons, des paroles, des mots, le tout faisant valser votre cœur et vote esprit, dans un tourbillon d'émotions.
La plume de l'auteure est de toute beauté, et elle sait comment faire passer d'une émotion à une autre grâce à la description intense de ces personnages...

Une très belle découverte qui me donne envie de découvrir le second tome de cette saga...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetiteslectures-miss.blogspot.fr/
loly



Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

MessageSujet: Re: WILDER Jasinda - FALLING - Tome 1 : Te succomber / Falling into you   Dim 12 Jan - 14:28

je viens de le commencer et me voilà à New york et que c 'est dur de le reposer... le recit prend de l'ampleur au fil des pages... on grandit en meme temps que Nell ... c'est addictif à souhait
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa



Messages : 1475
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : perdue dans une bibliothèque

MessageSujet: Re: WILDER Jasinda - FALLING - Tome 1 : Te succomber / Falling into you   Dim 12 Jan - 16:05

ce livre est juste magnifique, un vrai coup de coeur pour moi!!
je ne reviendrais pas dessus, vous avez bien décrit l'histoire et mon ressenti est le même. que d'émotions que l'auteur arrive à faire passer, j'ai pleuré, j'ai eu la boule au ventre, j'ai cru par moment être bercé par la musique qui est omniprésente dans ce livre et qui est un vrai lien entre Colton et Nell.
une histoire triste mais magnifique où comment 2 êtres abimés par la vie peuvent se retrouver, s'aider et s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul



Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: WILDER Jasinda - FALLING - Tome 1 : Te succomber / Falling into you   Dim 12 Jan - 23:46

ahh je m'e sens toute bizarre, j'ai pas du tout du tout accroché ! Et pourtant c'était hyper bien parti jusqu'à la mort de Kyle mais après j'ai eu l'impression que l'auteur me gâchait la beauté de cette histoire. Je trouve qu'elle a trop résumé l'histoire de Nell et de Colton a du sexe. Non le sexe ne fait pas tout, non ce n'est pas le coeur d'une relation, surtout dans ce cas là.

Le sexe en lui même ne m'a pas dérangé. Non ce qui m'a dérangé c'est de ne pas avoir plus de la relation de Nell et Colton, de voir plus leur lien se tisser, de rentrer véritablement dans leur histoire. Et pourtant avec les personnages que l'auteur a créés, l'idée des chansons magnifiques de Colton, l'émotion qu'elle a su mettre par moment, ça aurait tellement plus beau, là j'ai juste eu l'impression d'un beau gâchis.

Mais bon vu tous les avis que j'en lis sur le net, j'ai vraiment l'impression d'être la seule à avoir eu ce ressenti !
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-et-plume.fr
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5011
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: WILDER Jasinda - FALLING - Tome 1 : Te succomber / Falling into you   Dim 12 Jan - 23:52

Oh t'inquiète pas c'est ton ressenti, et c'est normal, on a chacun notre avis ;) moi je me suis sentie bien seule face à beautiful bastard ou les 50 nuances de grey, alors je comprends  wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
loly



Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

MessageSujet: Re: WILDER Jasinda - FALLING - Tome 1 : Te succomber / Falling into you   Lun 13 Jan - 11:57

Melwasul a écrit:
ahh je m'e sens toute bizarre, j'ai pas du tout du tout accroché ! Et pourtant c'était hyper bien parti jusqu'à la mort de Kyle mais après j'ai eu l'impression que l'auteur me gâchait la beauté de cette histoire. Je trouve qu'elle a trop résumé l'histoire de Nell et de Colton a du sexe. Non le sexe ne fait pas tout, non ce n'est pas le coeur d'une relation, surtout dans ce cas là.

Le sexe en lui même ne m'a pas dérangé. Non ce qui m'a dérangé c'est de ne pas avoir plus de la relation de Nell et Colton, de voir plus leur lien se tisser, de rentrer véritablement dans leur histoire. Et pourtant avec les personnages que l'auteur a créés, l'idée des chansons magnifiques de Colton, l'émotion qu'elle a su mettre par moment, ça aurait tellement plus beau, là j'ai juste eu l'impression d'un beau gâchis.

Mais bon vu tous les avis que j'en lis sur le net, j'ai vraiment l'impression d'être la seule à avoir eu ce ressenti !

je n'ai pas fini mais c'est curieux car je n'ai pas cette impression , à tel point que ce midi je vais relire le passage où elle decouvre pourquoi il est parti vivre à New york et son " probleme" .... c'est ce qui predomine pour moi cette souffrance qu'ils peinent l'un et l'autre à sortir .....
le sexe n'est qu un moyen de se trouver car livrer d'abord des sentiments est sans doute bien trop douloureux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cookies72



Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 44
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: WILDER Jasinda - FALLING - Tome 1 : Te succomber / Falling into you   Mer 15 Jan - 3:39

Je ne vais pas vous faire une chronique très longue car il me faudrait des pages et des pages pour vous décrire toutes les émotions que j'ai pu ressentir en lisant ce livre. Des larmes, de la peine ... Une histoire magnifique, poignante qui va vous prendre aux tripes, qui va faire chavirer votre coeur, qui va vous bouleverser. Une histoire émouvante qui va vous faire pleurer. Jamais je n'ai été si chamboulée par un livre ... Je ne vous dis rien de plus, je ne vous parle pas de Nell et de Colton car ce sont deux êtres sublimes, merveilleux, torturés, tourmentés mais si beaux au plus profond de leurs âmes. J'ai juste envie de vous dire "lisez-le" ... Et pour ma part, je suis impatiente de connaître la suite ...

_________________
Cookies72
http://chezcookies.blogspot.be/
Revenir en haut Aller en bas
http://chezcookies.blogspot.be/
Ally49



Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: WILDER Jasinda - FALLING - Tome 1 : Te succomber / Falling into you   Ven 24 Jan - 2:31

Attention gros coup de coeur !!!!  coeurheart coeurheart coeurheart coeurheart 
Et une nuit blanche une ! Impossible de le reposer avant d'avoir fini et c'est la que l'on se demande pourquoi on commence un livre comme ca à 0h30 en se disant je lis le premier chapitre et dodo !
Et ben non on ne s'arrete qu'une fois la derniere page tournee !!!!!
J'ai adore je ne vais pas faire du redit car tout le monde avant moi a super bien resume et explique ce que nous apporte ce roman juste une seule chose a ajouter ... Pour celles qui n'ont pas encore "succomber" ben allez y ! C'est une merveilleuse bombe a retardement qui vous attend  love

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
coreveuse



Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 20
Localisation : 93220

MessageSujet: Re: WILDER Jasinda - FALLING - Tome 1 : Te succomber / Falling into you   Sam 15 Mar - 12:27

Livre tellement unique... Je suis à 40 pages de la fin et déjà il m'a fait passer par toutes les sensations possibles. L'âme de Nell brisé me rappelle tellement de souvenirs les coupures, le vide fait dans l'esprit... Les personnages sont complet et l'histoire tellement réussie. Je le conseille vivement. De plus chaque détail quand ENFIN ils succombent l'un et l'autre sont passionnant. Merveilleux livre !!

_________________
Coreveuse (Coraline)
Revenir en haut Aller en bas
didilafana



Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Saône et Loire

MessageSujet: Re: WILDER Jasinda - FALLING - Tome 1 : Te succomber / Falling into you   Dim 23 Mar - 16:38

Je viens de tomber sur ce livre par hasard. C'est bizarre comme le destin fait les choses. Ma cousine est veuve depuis hier. Elle a 26 ans et est enceinte.
Je lirais ce livre en pensant à elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
loly



Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

MessageSujet: Re: WILDER Jasinda - FALLING - Tome 1 : Te succomber / Falling into you   Dim 23 Mar - 16:40

oh la la quel drame !!!!!!

_________________
" quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire , j'ai la certitude d'etre encore heureux" Jules Renard
Revenir en haut Aller en bas
vaness8804



Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime (17)

MessageSujet: Re: WILDER Jasinda - FALLING - Tome 1 : Te succomber / Falling into you   Dim 1 Nov - 11:15

J'ai adoré cette trilogie, j'ai pleuré sur les trois !
Belle plume de la part de l'auteure, personnages attachants et touchants !
On s'y plonge facilement !
Je recommande vivement cette trilogie, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: WILDER Jasinda - FALLING - Tome 1 : Te succomber / Falling into you   Dim 1 Nov - 12:02

Toute la série est superbe ! oh oui...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
WILDER Jasinda - FALLING - Tome 1 : Te succomber / Falling into you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilder Jasinda - Falling tome 1 : Te succomber
» FALLING (TOME 01) TE SUCCOMBER de Jasinda Wilder
» [J-drama] A million stars falling from the sky
» Ellowyne Wilde Falling to Pieces
» [Maya Banks]À corps perdus, tome 1 : Succomber

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: