Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal

 

  BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

 BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir Empty
MessageSujet: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir    BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir Icon_minitime1Sam 5 Oct - 11:33





La fille du Boudoir
Angela Behelle

Sortie le 17 décembre 2013 aux éditions La Bourdonnay
Sortie le 21 octobre 2015 aux éditions J'ai Lu

Quatrième de couverture :

Le Boudoir est un hôtel d’un genre particulier. C’est dans cet endroit insolite que certains initiés viennent se vouer à la luxure la plus raffinée et jouir des services que peut leur offrir ce joyau niché en plein cœur de Paris.

Ce fleuron de la Société est aujourd’hui dirigé par la fille de l’un de ses fondateurs. Fidèle à la mémoire de son père et toute dévouée à cet établissement qu’elle considère comme sa maison, Isabelle Marle connaît toutes les ficelles de son métier ainsi que tous les rouages de l’organisation secrète. Ce n’est pas un vain mot que d’affirmer qu’elle s’y consacre corps et âme.

C’est précisément ce qui pousse Alexis Duivel à faire appel à elle quand se présente une occasion exceptionnelle pour la Société d’étendre ses ramifications jusqu’en Bretagne, quitte à bousculer sérieusement le quotidien de la jeune femme.

Ce 6e opus vous mène vers de nouveaux horizons, où la passion est soumise aux tempêtes et aux déchaînements des sentiments contrariés.

Prévoyez un pull pour la traversée, il fait un peu frais au large.


Dernière édition par coraline le Jeu 1 Oct - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Delphine
Admin
Admin


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

 BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir    BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir Icon_minitime1Sam 5 Oct - 14:03

La couv' est sympa !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss Terrieuse



Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

 BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir    BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir Icon_minitime1Lun 7 Oct - 15:36

Oui ... Très sympa la couv ... hâte de lire ce 6ème tome ;-) ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella's books



Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 43
Localisation : Bethune

 BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir    BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir Icon_minitime1Mar 8 Oct - 13:39

vivement décembre, que je puisse le lire  
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres2stella.blogspot.com
Tara33

Tara33

Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Derrière un bon livre...

 BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir    BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 17:26

Aaaah, on va retrouver Mr Alexis Duivel! (il manquait dans le 5ème  wink )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

 BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir    BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 18:44

Mon avis

La devise de la Société est « Votre plaisir est notre devoir », et c'est au Boudoir que certains clients se rendent pour les satisfaire, un endroit qui respire la luxure et la discrétion. Isabelle dirige cet établissement d'une main de maître, elle s'y sent chez elle. Il lui arrivait un temps de satisfaire elle-même les clients, chose révolue depuis un moment déjà. Lorsque Alexis Duviel lui demande d'assouvir un client particulier et important pour eux, elle n'a d'autre choix que de s'exécuter. Un peu réticente au départ elle va vite découvrir que cet homme, Loïck, est loin de la laisser indifférente. L'expérience va s'avérer inoubliable bien qu'éphémère, et le manque va très vite se faire ressentir. Mais le très malicieux Alexis n'en a pas fini avec Isabelle. Car la Société a décidé d'élargir ses horizons afin de satisfaire encore plus les exigences de ses clients. Et c'est en Bretagne qu'il ordonne expressément à Isabelle de se rendre et de transformer l'établissement à l'image de la Société. Elle fera alors la connaissance de Ludovic, un jeune homme plein de charme et de fougue. Le grand air de la Bretagne lui apportera ainsi la fraîcheur dont elle a besoin, néanmoins la tempête n'est pas loin d'éclater, et un maelström d'émotions s'abattra alors sur cette petite île...

Isabelle est une femme forte et autoritaire, elle sait maîtriser ses émotions et ses désirs, cependant une certaine tristesse l'habite, une lassitude s'est installée dans sa vie. Cette femme ne s'autorise pas non plus à aimer car elle est pragmatique quant à sa situation envers la société. Elle travaille trop aussi et s'emmure dans un quotidien plutôt morne. Il est donc temps qu'elle s'ouvre à nouveau au plaisir de la vie, de la chair, et sa rencontre avec Loïck va lui redonner tout cela et plus encore. Il représente l'homme mature et charismatique à souhait. Mais une fois loin d'elle, sa présence lui manquera, pire elle ressentira comme un vide. Quant à Ludovic il incarne la sensibilité et la douceur, il a un côté fragile et innocent qui nous émeut. Il n'a pas beaucoup d'expérience avec les femmes, mais personne ne peut rester insensible à cet  homme et surtout pas Isabelle.

Dans ce tome, le lecteur est tout autant troublé que l'héroïne. On aime et on admire ces deux hommes, notre cœur balance irrémédiablement. Puis l'histoire évolue, et tandis qu'on déteste (presque) l'un, on adule totalement l'autre. On ne cesse de se demander comment Isabelle fera son choix, c'est déchirant, addictif et passionnant... J'ai beaucoup apprécié le personnage d'Isabelle, j'ai aimé ses faiblesses et ses qualités, son entêtement et sa loyauté envers la Société. Au final ces trois personnages sont incroyablement attachants, charmants et touchants, impossible de leur résister !

Il faut savoir que les tomes de cette série alternent, si l'un est très sulfureux et osé (les tomes impairs), le suivant sera donc plus basé sur le romantisme et la douceur (les tomes pairs). La fille du boudoir fait partie de ces derniers, on est complètement happé par l'histoire d'amour. En effet l'auteure a vraiment joué la carte des sentiments cette fois-ci, un livre qui touchera ainsi les lecteurs à la recherche de douceur avec en prime des personnages tourmentés. En fait Angela Behelle nous prouve une fois de plus qu'elle s'adapte à tous les goûts, un peu à l'image de la Société en somme. Il n'y a pas beaucoup de scènes de sexe, en fait elles représentent juste un bonus à l'histoire. Elles ne sont pas de celles qui nous chauffent le sang, mais sont de petites interludes coquines très simples et sensuelles qui font leur petit effet. Le récit dégage une grande sensualité mais surtout une tendresse inouïe. Les scènes sont incroyablement belles et touchantes, empreintes parfois d'un soupçon de poésie. Il y a bien sûr des petits mots crus glissés par-ci par-là, sans jamais tomber dans l'excès.
En outre, on retrouve le style habituel de l'auteure dans le choix des mots et des pratiques, ce que j'aime tout particulièrement. Et si certains pourront trouver cet aspect là répétitif, il est en réalité la patte d'Angela Behelle et on ne s'en lasse jamais, à mon sens. Si la Société nous paraissait très mystérieuse, un peu imaginaire et hors de portée, dans cet opus on découvre le fonctionnement, les rouages de celle-ci et, de fait devient plus réelle. On entre vraiment au cœur de l'organisation et de son expansion, j'ai vraiment adoré en découvrir plus. La Société évolue, ce qui nous donne donc de nouvelles perspectives plus qu'alléchantes pour la suite...

Un tome plus complexe et intriguant, rempli d'émotions, qui se démarque vraiment des autres. Il y a un certain suspense, des joies, des peines, des larmes et des rires, de la passion et de la sensualité. Bref des éléments qui nous font passer encore une fois un moment exquis.
On découvre aussi à la toute fin un petit bonus, que vous pourrez retrouver sur le site de l'auteure. Un épilogue qui nous rassure et nous donne le sourire aux lèvres...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

 BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir    BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir Icon_minitime1Mar 17 Déc - 8:46

Et voilà un petit bonus, une lettre d'Isabelle l'héroïne de ce tome, à découvrir donc uniquement si vous avez lu la fille du boudoir  wink 

http://angelabehelle.wordpress.com/2013/12/17/tome-6-lettre-disabelle/

Bonne lecture !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Aury



Messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33

 BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir    BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir Icon_minitime1Mar 21 Jan - 15:37

Il me reste un quarantaine de pages a lire et je sens que je vais les déguster....
L'écriture de Angela Behelle m'avait autant manquée que l'univers de "La Société"...

J'ai pas encore fini le tome 6 qu'il me tarde de lire le tome 7 !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa

Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 40
Localisation : perdue dans une bibliothèque

 BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir    BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir Icon_minitime1Mar 21 Jan - 15:50

J'ai terminé le 5 hier et je pense que le 6 va arrivé bientôt dans la tablette!! (J'ai devoré le 5!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mistinguette



Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 38

 BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir Empty
MessageSujet: J'adore     BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir Icon_minitime1Mer 11 Juin - 21:37

Ahlala j'adore cette saga c'est le kiff à chaque lectures et je ne suis jamais déçu à chaque tome je me dis que c'est mon préférait lol  nulbof 
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

 BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir    BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 22:46

Nouvelle couverture pour la sortie aux éditions J'ai Lu le 21 octobre wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé




 BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir    BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 6 : La fille du Boudoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cp-9 roi du hentaï xd
» Course à la mort (Death Race 1 et 2 ) [FR DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: