AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JAMESON Lauren - Prête à succomber - Tome 1 : Soumission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walkyrie

avatar

Messages : 3323
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 33
Localisation : Sud Clermont

MessageSujet: JAMESON Lauren - Prête à succomber - Tome 1 : Soumission   Mar 1 Oct - 21:05


Prête à succomber tome 1 : Soumission
Lauren JAMESON

Edition Red Velvet

Sortie le 19 juin 2013

Quatrième de couverture :
Où le désir inattendu entre deux étrangers leur fait jouer un jeu dangereux dans la quête du plaisir.

Après avoir découvert que son petit ami la trompait, Devon décide de se consoler en partant quelques jours dans une petite ville de Californie. Elle y rencontre un hommme mystérieux, Zach, dont le seul regard lui donne le vertige.
La sage jeune femme laisse alors s’exprimer sa sensualité, surtout lorsque Zach la persuade de renoncer à tout contrôle. Mais Zach est aussi fin manipulateur, et sait souffler le chaud et le froid.
Lorsque Devon se présente à Phyrefly Aviation, où elle a décroché un poste, elle découvre que son PDG, Zacharie Saint-Brenton, n’est autre que Zach, dont le magnétisme lui donnera bien du mal pour rester strictement professionnelle…
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Walkyrie

avatar

Messages : 3323
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 33
Localisation : Sud Clermont

MessageSujet: Re: JAMESON Lauren - Prête à succomber - Tome 1 : Soumission   Mar 1 Oct - 21:25

A première vue, ce n'est pas mon style de lecture mais la couverture a fait pencher la balance, je la trouve sublime !

Tout commence avec notre héroïne Devon, jeune femme timide, effacée au corps pulpeux et aux envies de passion intense ! Elle apprend que son petit ami, avec qui elle vit une relation dénuée de toute passion, la trompe. Elle décide alors de tout plaquer et de se rendre au seul endroit qui lui fait du bien; la station balnéaire de Combra en Californie qui lui rappelle tant de souvenirs d'enfance. C'est ce cadre qu'elle rencontre Zach, bel homme ténébreux, dès le premier regard, elle est happée dans un sentiment intense et extrêmement sensuel. Mais Zach n'est pas un homme sensible et doux, bien au contraire...

L'histoire démarre doucement, on pose le contexte puis dès que le personnage de Zach apparaît, ça devient beaucoup plus intense. A première vue, ce n'est pas un synopsis original, une jeune femme perdue découvre une nouvelle facette de la sexualité avec à un homme de pouvoir, ça rappelle Fifty Shades que je n'ai pas lu. J'ai pourtant bien aimé, leur rencontre, les regards, les rejets de Devon bref la passion qui semble les animer l'un pour l'autre jusqu'à la première scène BDSM, là je confirme, c'est loin de m'émoustiller ! Mais cela dit la scène est bien amenée et finalement acceptable, je reste néanmoins septique sur ce genre de pratique...

L'avantage de ce livre, c'est son format ultra court, moins d'une centaine de page qui se lise facilement, c'est plutôt bien écrit malgré quelques coquilles de traduction qui trainent. C'est donc une lecture plutôt plaisante. La série se décline en 6 tomes (que j'ai dans ma PAL) donc je vais forcément les lire mais plutôt avec optimisme et envie. J'espère juste que ça tournera au fur et à mesure vers quelque chose de plus "romantisée". Un premier tome plutôt sympa et prometteur qui mérite toute notre attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

avatar

Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: JAMESON Lauren - Prête à succomber - Tome 1 : Soumission   Mer 2 Oct - 1:25

Tu fais bien de parler de ca Walky je les ai aussi dans ma PAL ... je m'en vais peut etre les deterrer du coup parce que ton avis donne bien envie !

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
 
JAMESON Lauren - Prête à succomber - Tome 1 : Soumission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAMNES (Tome 1) de Lauren Kate
» [Kate, Lauren] Damnés - Tome 1: Damnés
» DAMNES (Tome 2) VERTIGE de Lauren Kate
» Wilder Jasinda - Falling tome 1 : Te succomber
» ANITA BLAKE (Tome 11) PECHES CERULEENS de Laurell K. Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: