AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ALLEN Louise - Petits secrets et grand mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

ALLEN Louise - Petits secrets et grand mariage Empty
MessageSujet: ALLEN Louise - Petits secrets et grand mariage   ALLEN Louise - Petits secrets et grand mariage Icon_minitime1Sam 28 Sep - 15:18

ALLEN Louise - Petits secrets et grand mariage 97822818

Petits secrets et grand mariage
Louise Allen

Sortie le 1 novembre 2013
Collection &H

Quatrième de couverture :

Elinor se fiche bien que la saison batte son plein à Londres. Pendant que les autres filles dansent dans les salons en espérant y ferrer un mari, elle trouve son bonheur à la campagne et dans la peinture… Jusqu’à sa rencontre avec le séduisant lord Ravenhurst, qui se moque de ses airs revêches et l’attire par sa drôlerie et sa conversation. Sans compter que, grand amateur d’art comme elle, il est à la recherche d’un objet précieux qu’on lui a volé. Et ça, se lancer dans une folle aventure pleine de rebondissements avec un jeune gentleman juste un peu débauché et vraiment très séduisant, l’intrépide Elinor n’est pas sûre de pouvoir y résister !

Roman déjà publié sous le titre Le mystérieux lord Ravenhurst.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12135
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

ALLEN Louise - Petits secrets et grand mariage Empty
MessageSujet: Re: ALLEN Louise - Petits secrets et grand mariage   ALLEN Louise - Petits secrets et grand mariage Icon_minitime1Dim 29 Sep - 14:59

Qu'elle est belle la couv !!! biiienn 

_________________
ALLEN Louise - Petits secrets et grand mariage Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
gael

gael

Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35
Localisation : Belgique

ALLEN Louise - Petits secrets et grand mariage Empty
MessageSujet: Re: ALLEN Louise - Petits secrets et grand mariage   ALLEN Louise - Petits secrets et grand mariage Icon_minitime1Lun 13 Jan - 14:41

Mon avis :

Elinor est la dernière de sa famille, ce qui fait d'elle la personne idéale pour rester avec sa mère comme dame de compagnie, sachant qu'elle est loin d'être une beauté.
Avec sa mère Lady James, érudite de renom dans l'art roman de France et d'Angleterre, elles parcourent la Bourgogne pour des recherches qu'à entrepris Lady James pour son nouveau livre.
Lors de l'étude d'un chapiteau (colonne soutenant le toit dans les églises) Elinor heurte un jeune homme des plus charmant, qui s'avère être son cousin Théophilus (Théo) Ravenhurst, le fils du frère de son père.
Théo est marchand d'art, il est sur les traces d'un Calice quelque peut inconvenant qu'on lui a volé. A force de se côtoyer, va naître entre eux une forte amitié, ainsi qu'une indicible attraction qui mettra Elinor en émoi, cela dit Théo ne sera pas en reste non plus !
Avec l'aide d'Elinor, Théo enquêtera sur la mystérieuse disparition de son Calice, ensembles ils affronteront des brigands, des cachots sombres et bien d'autres secrets nous seront révélés.

Elinor est une vieille fille, bas bleu, gentille, avec un soupçon de malice et remplie de courage. Loin de ressembler aux jeunes filles de son âge, c'est dans les livres et les vieux bâtiments qu'elle trouve sont bonheur. Mais avec l'arrivée de Théo dans sa vie, son univers va quelque peu être chamboulé.
Théo est charmant, légèrement canaille, banni par sa famille, il s'est fait tout seul ! C'est un ébauché notoire, pourtant lorsqu'il rencontre Elinor, ses envies, ses désirs ainsi que la vie qu'il mène sont remis en question...
Lady James est incongrue et très observatrice même si on ne le croirait pas au premier abord !

Petits secrets et grand mariage est un livre qui nous fait passer un bon moment de détente, et parfois c'est juste assez.
Sans être inoubliable, on tourne les pages sans s'en rendre compte, parce qu'on est tellement prit dans l'histoire qu'on ne peut pas faire autrement.
Comme Elinor et Théo, j'ai voulu encore et encore découvrir qui avait volé le Calice.
C'est seulement en tournant la dernière page, que je me suis aperçue que ce livre était en fait un tome 4 de la saga des Ravenhurst, cela dit on peut le lire indépendamment sans problème, les personnages des tomes précédents apparaissant dans l'histoire étant expliqués.

_________________
*Deux flammes pour une braise brûlent d'un même désir. Où tu iras, qu'il
plaise aux dieux que j'aille aussi. Fasse que le temps n'apaise ni
flammes ni souvenirs.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALLEN Louise - Petits secrets et grand mariage Empty
MessageSujet: Re: ALLEN Louise - Petits secrets et grand mariage   ALLEN Louise - Petits secrets et grand mariage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEN Louise - Petits secrets et grand mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PETITS SECRETS D'EMMA de Sophie Kinsella
» SMS EN POLICE PLUS GRANDE
» Petit article mariage (en Belgique)
» [Collection] COll. Agents secrets
» [Chamberlain, Diane] Etranges secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Historique :: Historiques / Harlequins :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: