AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HOFFMANN Kate & MORGAN Sarah - Coup de foudre sous la neige

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: HOFFMANN Kate & MORGAN Sarah - Coup de foudre sous la neige   Sam 28 Sep - 15:09



Coup de foudre sous la neige
Kate Hoffmann - Sarah Morgan

Sortie le 1 novembre 2013
Collection &H

Quatrième de couverture :

Un Noël dans ses bras, Sarah Morgan

Evie n’avait pas prévu de mettre son patron sur sa liste au Père Noël : le prince charmant milliardaire qui embrasse la femme de chambre, il y a longtemps que ça ne se fait plus, si ? Mais quand un paparazzi les photographie ensemble et qu’Evie se retrouve au bras de son irrésistible patron à jouer la comédie des fiançailles sous le sapin, elle se met à rêver du plus beau des cadeaux : l’amour…

Une romance façon Coup de foudre à Manhattan.

Noël en Alaska, Kate Hoffmann

Pendant ce temps, Julia, elle, a décidé que l’amour, Noël et autres illusions, on ne l’y prendrait plus. Mais Sam, son fils de huit ans, veut sa part de magie : il se lance, tout seul, à la recherche du Père Noël, et se cache dans un petit avion en partance pour le Grand Nord… Un coup de fil furieux prévient Julia : à l’autre bout de la ligne, le pilote — il vient de trouver Sam et somme Julia de venir immédiatement récupérer son fils…

Un très joli conte de Noël entre deux personnages que tout oppose.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Delphine
Admin
Admin
avatar

Messages : 2189
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: HOFFMANN Kate & MORGAN Sarah - Coup de foudre sous la neige   Sam 28 Sep - 21:14

Ça a l'air tout mimi tout doux ! Avec la couverture, on dirait des contes...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
gael

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: HOFFMANN Kate & MORGAN Sarah - Coup de foudre sous la neige   Lun 13 Jan - 14:00

Un noël dans ses bras de Sarah Morgan


Evie, jeune provinciale, débarque à Londres, suite à une douloureuse rupture d'avec son fiancé, qui lui a exprimé clairement qu'elle ressemblait à un monstre !
Harcelée par son patron, elle est à deux doigts de perdre son boulot, et vient juste d'être virée de son appartement à deux semaines de Noël.
Rien de pire n'aurait pu arriver!! Et bien si, avec les encouragements de son patron, elle profite de la suite royale du grand hôtel où elle travaille pour se reposer avant l'arrivée du big boss Rio Zaccarelli.
Rio, richissime homme d'affaire, vient régler des affaires urgentes dans son hôtel à Londres. Détestant Noël, il compte bien passer les fêtes enfermé, loin des rues bondées, des préparatifs de Noël et des femmes, car pour obtenir gain de cause dans sa prochaine grosse affaire, il doit être irréprochable.
Alors quand Rio trouve Evie dans son lit, il n'a plus qu'une idée en tête. Mais voilà un paparazzi se trouve dans la suite et prend une photo des plus compromettantes !
Pour éviter des retombées catastrophiques, Rio ce voit contraint de pactiser avec Evie.
Et si l'amour était le plus beau des miracles de Noël?

Evie est une magnifique jeune femme qui complexe sur sa grande taille. Gentille, attentionnée, généreuse, avec une forte personnalité et de la répartie, son grand-père est tout ce qui lui reste.
Noël est la période de l'année qu'elle préfère, la neige, les odeurs, l’effervescence des fêtes, la magie de cette période.

Rio, lui, est cynique, égoïste, prétentieux, beau comme un dieu.
Personne ne lui dicte sa conduite, pourtant petit à petit aux cotés d'Evie, il regardera le monde avec d'autres yeux. N'ayant jamais pu compter sur quelqu'un, on peut comprendre facilement pourquoi il est devenu comme cela.

Magnifique petite romance contemporaine, qui m'a fait passer un agréable moment.
Léger, divertissant, on retrouve la magie de Noël. Une histoire idéale si on veut un peu prolonger les fêtes !


Noël en Alaska, de Kate Hoffman


Tanner, Joe et Hawk sont trois célibataires endurcis, qui ont ouvert une auberge, avec visite touristique en avion et en traîneau au fin fond de l'Alaska. Lors d'un ravitaillement à Chicago, un petit garçon du nom de Sam leur demande s'ils vont au Pôle Nord et s'ils peuvent l’emmener voir le Père Noël.
Face à leurs refus, Sam, n'hésite pas à grimper dans l'avion clandestinement, arrivé en Alaska, il se fait grandement gronder par Tanner, qui appelle aussitôt sa mère qui le croit parti chez son père à L.A.
Julia, paniquée, prend le premier avion pour l'Alaska afin de récupérer son fils.
Une fois arrivée là-bas, elle fait la connaissance des trois célibataires qui lui réservent un accueil glacial!
Car une légende aussi vieille que l'auberge, met en garde les célibataires y vivant, qu'aucune femme ne doit y résider, à moins qu'il ne veuille être marié dans l'année !!
Citadine jusqu'au bout des ongles, Julia croit rêver en découvrant le magnifique paysage devant l'auberge, sous l'insistance de son fils, elle décide de rester une semaine à l'auberge pour renouer les liens avec Sam, qui s'est éloigné d'elle en grandissant.
Entre elle et Tanner, va naître une alchimie qui la fera paniquer, et battre en retraite le plus loin possible de lui, pourtant lors d'épreuves et de découvertes sensuelles, jamais elle n'aurait cru ressentir une telle complicité entre eux.
Cependant, il faut bien qu'elle retourne à Chicago, sa vie est là-bas, son travail, ses amis, l'école de Sam... D' innombrables raisons la poussent à rentrer chez elle, cependant au fond de son cœur, elle espère et rêve que Tanner lui demande de rester, mais le fera-t-il ?

Julia est une emmerdeuse, qui change toujours d'avis et qui fait rire pourtant. Etre mère célibataire d'un enfant surdoué n'est pas être facile tous les jours. Néanmoins elle s'accroche et élève Sam du mieux qu'elle peut. Son courage prend aux tripes.

Tanner ressemble un peu à un ours mal léché, un peu bourru mais tendre et gentil au fond du cœur, un homme comme on les aime en somme.
Il se lie vite à Sam, pourtant loin de se douter d'avoir la fibre paternelle, rien ne l'avait préparer à ça, ni à tomber amoureux de Julia.  


Un livre tout en douceur et émotions, à lire bien au chaud sous sa couette avec une bonne tasse de thé ou un chocolat chaud! Sans prise de tête, juste pour s'évader du monde, le temps d'une histoire.
Une adorable histoire d'amour et de confiance. Où les rêves d'un petit garçon peuvent nous emmener au bout du monde.

_________________
*Deux flammes pour une braise brûlent d'un même désir. Où tu iras, qu'il
plaise aux dieux que j'aille aussi. Fasse que le temps n'apaise ni
flammes ni souvenirs.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HOFFMANN Kate & MORGAN Sarah - Coup de foudre sous la neige   

Revenir en haut Aller en bas
 
HOFFMANN Kate & MORGAN Sarah - Coup de foudre sous la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire sur Coup de foudre à East City
» Coup de Foudre.... et caprices.
» [Hoffmann, Kate] Destins d'Irlande
» Coup de foudre.....Belle bête !!
» Coup de foudre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Collections -> Red Dress Ink / &H-
Sauter vers: