AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ROBERTS Nora - TROIS RÊVES - Tome 3 : La blessure de Laura

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

ROBERTS Nora - TROIS RÊVES - Tome 3 :  La blessure de Laura Empty
MessageSujet: ROBERTS Nora - TROIS RÊVES - Tome 3 : La blessure de Laura   ROBERTS Nora - TROIS RÊVES - Tome 3 :  La blessure de Laura Icon_minitime1Lun 16 Sep - 14:08

ROBERTS Nora - TROIS RÊVES - Tome 3 :  La blessure de Laura Trois-10

La blessure de Laura
Nora Roberts

Sortie le 02 octobre 2013

Quatrième de couverture :

Deux petites filles adorables, des amies précieuses, Kate et Margo, une superbe maison, un travail qui la passionne... Laura Templeton a tout pour être heureuse. Tout, sauf l'essentiel : un homme avec qui partager sa vie. Michael Fury, l'ami d'enfance de son frère, s'installe dans les écuries de Templeton House. II vient de perdre ses biens dans un incendie. Laura est sur ses gardes... Qui ne connaît la réputation de Michael ? Le beau voyou d'autrefois a certes fait du chemin, cependant il plane autour de lui comme un air de mystère... Dieu qu'il est difficile de résister à tant de charme! Laura sent bien qu'elle est prise au piège et s'avoue vaincue par le sourire de Michael. Ce dernier, fier d'avoir conquis la jeune femme, sait pourtant que tout les sépare. Lui, l'aventurier sans le sou, n'a jamais connu ni affection ni tendresse. Elle, la riche héritière, vit dans la douceur du cocon familial. Alors, il décide de partir.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12135
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

ROBERTS Nora - TROIS RÊVES - Tome 3 :  La blessure de Laura Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - TROIS RÊVES - Tome 3 : La blessure de Laura   ROBERTS Nora - TROIS RÊVES - Tome 3 :  La blessure de Laura Icon_minitime1Mar 19 Nov - 11:31

Mon avis :

Le roman de la série Trois Rêves que je préfère et que j’ai dû lire une bonne vingtaine de fois depuis sa première publication en France sans jamais me lasser ! Un délice !

Laura, c’est la vraie lady, classe, réservée, profondément gentille et altruiste. Elle a toujours rêvée de réitérer le mariage parfait de ses parents et pensait avoir trouvé en Peter qu’elle a épousée à 18 ans l’homme parfait. Avant de déchanter vite fait. A bientôt 30 ans, la voilà divorcée avec deux filles bouleversées par le divorce de leur parent et l’indifférence de leur père, et obligée de jongler avec deux boulots pour joindre les deux bouts après que Peter aient vidé son compte en banque. Mais elle continue de savourer l’existence, de profiter du bonheur de voir ses deux meilleures amies mariées et heureuses au-delà de tout, de continuer chaque dimanche à aller chercher le trésor de Seraphina et Felipe…
Pourtant, quand son frère Josh lui demande d’héberger son ami d’enfance, Michael Fury, dans les écuries de Templeton House, Laura déchante. Cet homme l’a toujours déstabilisé et elle n’a jamais su comment se conduire devant ce bad boy qui prenait un malin plaisir à la provoquer. Mais il a perdu sa maison et a besoin d’un toit et d’un endroit où héberger ses chevaux, et pas question de refuser de venir en aide à un homme dans le besoin. Michael est plus sexy que jamais, plus entreprenant aussi, et Laura prend la décision de penser enfin à elle et d’être déraisonnable en s’offrant une liaison torride avec cet homme hors du commun. Qu’importe si elle en souffrira après coup…

On suit avec un immense plaisir les joutes verbales entre Laura et Michael, et on se régale à la voir rougir et ne savoir comment répondre. Et quand elle décide enfin de succomber et de le rejoindre aux écuries, c’est tellement romantique et torride qu’on ne peut que savourer. On reste aussi totalement dans l’émotion face à la détresse de Laura et son sentiment d’avoir tout gâché, les états d’âme d’Ally, sa fille aînée, douloureusement consciente que son père ne l’aime pas et qui préfère se venger sur sa mère parce qu’elle est sûre de son amour inconditionnelle, ceux de Michael également persuadé de ne pas être assez bien pour sa princesse… On retrouve aussi tout le beau monde de Templeton House, tous ceux que l’on a appris à aimer au fil de la série et c’est un bonheur de les voir tous installés et heureux… même Seraphina et Felipe ! Enfin bref, une série ancienne mais qui pourtant n’a pas pris une ride et qui nous régale toujours autant ! Un incontournable de Nora Roberts !


_________________
ROBERTS Nora - TROIS RÊVES - Tome 3 :  La blessure de Laura Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
 
ROBERTS Nora - TROIS RÊVES - Tome 3 : La blessure de Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nora Roberts] Les frères Quinn, tome 4 : Les rivages de l'amour
» MAGIE IRLANDAISE (Tome 1) LES JOYAUX DU SOLEIL de Nora Roberts
» MALEFICE de Nora Roberts
» AUTRE-MONDE (Tome 4) ENTROPIA de Maxime Chattam
» Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Nora ROBERTS-
Sauter vers: