AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BLAKE Toni - DESTINY - Tome 3 : La cascade aux murmures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5011
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: BLAKE Toni - DESTINY - Tome 3 : La cascade aux murmures   Ven 13 Sep - 7:37



La cascade aux murmures
Toni Blake

Sortie le 16 octobre 2013

Quatrième de covuerture :

Tessa Sheridan est revenue en rampant dans sa ville natale de Destiny après que sa carrière de décoratrice d'intérieur se soit écroulée à la grande ville. Non seulement a-t-elle du mal à joindre les deux bouts, mais elle doit aussi supporter son voisin motards et les rugissements de Harley qui mettent à mal la sérénité de sa cabane dans les bois.
Encore pire, ce sexy bad boy lui coupe le souffle et la rend faible... Et timide. La petite Tessa sait bien que se mêler des affaires de quelqu'un de si... Dangereux pourrait s'avérer être une erreur monumentale.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 3891
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: BLAKE Toni - DESTINY - Tome 3 : La cascade aux murmures   Lun 21 Oct - 22:39

Mon avis :
Quel plaisir de retrouver le petit monde de Destiny ! Avec La Cascade aux murmures, Toni Blake nous offre encore une belle histoire qui nous fait passer du rire aux larmes en un paragraphe. C’est toujours aussi drôle, sensuel et émouvant, un vrai bon moment de lecture !

C’est grâce à la fugue de Mr Knightley (le chat, pas le héros austenien) que Tessa Sheridan fait la connaissance de son énigmatique voisin. Et ô surprise, loin d’être un illustre inconnu, le beau, sexy et tatoué motard n’est autre que Lucky Romo, le frère mystérieusement disparu de Mike (héros du second tome) quinze ans plus tôt. Déjà lourdement éprouvée par la disparation d’Anna, la benjamine de la famille, les Romo ont failli imploser avec la fuite de Lucky. D’autant que de nombreuses rumeurs courent sur son compte, on parle de drogue, de violence, de gang de motards hors-la-loi,… Pas vraiment le profil du voisin idéal, surtout si comme Tessa, on habite à l’écart de la ville, dans un coin vraiment isolé près des cascades de Whisper Falls. Mais, malgré toutes les mises en garde, la jeune femme est irrésistiblement attirée par le bad boy et c’est réciproque. Entre eux, le désir flambe et Tessa savoure l’excitation d’être dans les bras d’un homme viril, dangereux et qui sait aussi être tendre. Mais la lune de miel risque d’être de courte durée pour les tourtereaux car Lucky cache un lourd passé, qui menace de le rattraper et d’entraîner ses proches dans un monde obscur et violent…   

Pour faire simple, j’ai adoré La Cascade aux murmures, c’est mon préféré de la saga et un vrai coup de cœur. Pour une fois et c’est suffisamment rare pour le souligner, on a pour héros un vrai Bad Boy, un homme avec un très très lourd passif et qui pourrait avoir tatoué sur le front « Attention danger ». Mais Lucky est aussi un homme en pleine rédemption, qui espère changer de vie et s’offrir un bel avenir. Il a une raison bien précise d’être revenu à Destiny et c’est bien là ce qui le motive dans ses bonnes résolutions. Heureusement pour l’aider, il croise sur ce long chemin la belle Tessa. Elle va lui donner encore plus de courage pour chasser les ténèbres de sa vie et trouver enfin la paix. Tessa aussi est une héroïne à part. C’est pour des raisons médicales qu’elle s’est installée à Destiny. Après des années de souffrances, on est enfin parvenu à mettre un nom sur ses symptômes : la maladie de  Crohn, une maladie du tube digestif qui provoque chez elle des crises aussi douloureuses qu'handicapantes. Ne pouvant plus travailler dans un grand groupe, elle a choisi de s’installer à son compte, comme décoratrice d’intérieure dans la petite ville de l’Ohio. Malheureusement,  personne ne semble avoir besoin de conseils déco à Destiny, ce qui lui mine le moral et lui creuse son compte en banque. Mais Tessa a un caractère de battante et ne se laisse jamais abattre, aussi bien dans les affaires que dans ses amours ! Les dialogues entre nos deux héros sont tout simplement délicieux, tantôt émouvants ou drôles, ils nous laissent toujours un grand sourire aux lèvres (et parfois une larmounette à l’œil aussi). Toni Blake est vraiment douée pour nous offrir des scènes hyper sexy et sensuelles, Destiny flirte d’ailleurs toujours autant avec les Passion Intense. Entre nos deux héros, c’est chaud bouillant et plutôt imaginatif (je n’en dirai pas plus…), n’oubliez pas de prévoir un bon ventilateur et une bouteille d’eau car il fait chaud, très chaud à Destiny !

Un troisième tome excellent qui nous donne envie de retourner très vite du côté de l’Ohio ! D’autant plus que le prochain tome est consacré à Sue Ann, l’amie mariée et heureuse en ménage (du moins en apparences…) des quatre jeunes femmes, le suivant à Amy, la bibliothécaire amoureuse des chats et le dernier sorti a pour héros, Duke, le meilleur ami et ex membre de gang de Lucky (et waou, quel homme!)… De très bons moments de lecture en perspective ! 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
BLAKE Toni - DESTINY - Tome 3 : La cascade aux murmures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANITA BLAKE (Tome 01) PLAISIRS COUPABLES de Laurell K. Hamilton
» Blake et Mortimer - Tome 3: La marque jaune [Jacobs, Edgar P.]
» MY DESTINY (Tome 1 à 2) de Stefany Thorne - SAGA
» [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 1: Plaisirs Coupables
» ANITA BLAKE (Tome 07) OFFRANDE BRULEE de Laurell K. Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Promesses-
Sauter vers: