AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 HOWELL Hannah - WHERLOCKE - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12146
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

HOWELL Hannah - WHERLOCKE - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction Empty
MessageSujet: HOWELL Hannah - WHERLOCKE - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction   HOWELL Hannah - WHERLOCKE - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction Icon_minitime1Dim 1 Sep - 12:46

HOWELL Hannah - WHERLOCKE - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction 13943810

Pouvoirs de Séduction
Hannah Howell

Sortie le 22 novembre 2013

Quatrième de couverture :
Grâce à un étrange rêve, Chloe Wherlocke devine qu’un complot se trame contre lord Julian Kenwood et son fils nouveau-né. Son don lui permet de sauver l’enfant d’une mort certaine, mais le comte court toujours un grave danger. Ce dernier soupçonne sa femme et son amant de vouloir l’éliminer, mais il apprend grâce à cette mystérieuse Chloe que des forces maléfiques s’en prennent à lui… Il va s’allier à cette charmante créature qui ne le laisse pas indifférent…
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita

Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 41

HOWELL Hannah - WHERLOCKE - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction Empty
MessageSujet: Re: HOWELL Hannah - WHERLOCKE - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction   HOWELL Hannah - WHERLOCKE - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction Icon_minitime1Sam 17 Jan - 11:14

Je n'ai qu'une chose à dire: "foutre de merde". Je n'ai pas pu résister, cette expression plutôt grossière fait l'objet d'une blague assez drôle dans ce livre. Trêve de plaisanterie, dés les premières lignes nous plongeons dans les intrigues, les manigances et les tentatives de meurtre et cela pendant tout le roman. La romance ne fait qu'agrémenter une très bonne intrigue avec en plus la découverte d'une famille hors du commun.

Les Wherlocke ont tous un "don" qu'il s'agisse de vision, de prémonition, de clairvoyance, de lire dans les pensées ou t’éradiquer la douleur. De plus ils sont très très nombreux car très féconds comme aime à le rappeler Léo, le cousin de chloé: "de vrais lapins". Ça sera donc avec un grand plaisir que je rencontrerais d'autres membres de cette fabuleuse famille.

Chloé a des visions de prémonition et suite à l'une d'elle, elle se retrouve au coeur d'un complot contre le comte Julian. Son cousin Léo et elle vont pendant 3 ans mettre tout en oeuvre pour sauver ce pauvre homme aveuglé par l'amour pour une femme cruelle et plus que volage. C'est donc visiblement une caractéristique de cette famille que cet altruisme qui les pousse à se mobiliser et risquer leur vie pour un étranger dont ils savent qu'il est victime d'injustices. Même si elle a reçu une parfaite éducation et qu'elle compte Barons et duc dans sa famille, Chloé n'a pas la langue dans sa poche. Elle a bien l'intention de faire entendre sa voix même si elle n'est qu'une jeune femme innocente. C'est ce qui va immédiatement séduire Julian, le comte malmené par son épouse et son oncle machiavélique. Lui est un homme juste et loyale qui va malheureusement sombré dans l'alcool et le vice pendant toute une année suite à la découverte de la perfidie de sa femme. Ce sont les Wherlocke qui vont réussir à le sauver de lui-même comme de ses ennemis.

Et c'est bien cet intrigue qui fait en grande partie l’intérêt de cette histoire. Car tout tourne autour des manigances d'un oncle devenu fou par sa soif de pouvoir et de richesse. Un homme monstrueux qui ne recule ni devant le meurtre d'un enfant ni devant le viole de petites filles. Tel une épée de Damoclès, nous passons tout le livre avec cette menace sur nous. Pour combattre ce monstre il y a entre autre Léo, homme du roi et très bon stratège qui a en plus énormément d'humour. J'espère que nous le retrouverons dans d'autres tomes de la série.

_________________
HOWELL Hannah - WHERLOCKE - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction Woodfc

                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
 
HOWELL Hannah - WHERLOCKE - Tome 1 : Pouvoirs de Séduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen
» [Robson, Mark] L'oeil du Dragon - tome 4: Aurore
» [Barker, Clive] Abarat - Tome 1
» [Loevenbruck, Henri] La Moïra - Tome 4: Le secret de Mont-Tombe
» Tendre banlieue - Tome 1: Virginie [Tito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Historique :: Milady : Pemberley-
Sauter vers: