AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MARCHWELL D. W. - Bon a savoir - Tome 3 : Quitter le nid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: MARCHWELL D. W. - Bon a savoir - Tome 3 : Quitter le nid   Ven 30 Aoû - 8:23



Quitter le nid
D.W. Marchwell

Dreamspinner Presse
Août 2013

Quatrième de couverture :
Six ans après que Jerry, David et William aient recueilli Billie et Cory, beaucoup de choses ont changé. William est amoureux, Cory a fini ses études et s’est fiancé, et Jerry est toujours aussi soupe-au-lait. David, lui, est en difficulté. Il s’inquiète pour William et Cory, se demande comment Jerry et lui supporteront que leur maison se vide et se fait du souci pour ses parents vieillissants.
Puis les circonstances se réunissent pour lui déclencher des angoisses plus concrètes : Jerry se découvre une excroissance peut-être cancéreuse, le premier amour de William est menacé car il a deux pères, et la mère prodigue de David revient dans sa vie, souhaitant leur réconciliation. Pris entre le chagrin d’amour de son fils de seize ans, un mari face à un drame médical et un mariage imminent, David apprendra que la vie doit être vécue sans retenue et que chacun d’entre nous est doté de racines et d’ailes.

Site Dreamspinner : http://www.dreamspinnerpress.com/store/product_info.php?products_id=4212

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: MARCHWELL D. W. - Bon a savoir - Tome 3 : Quitter le nid   Ven 30 Aoû - 9:13

Toujours pas de romance inédite mais le suivi d'un couple qu'on aime de plus en plus, à un stade encore plus avancé de leur relation.
David et Jerry ont tous deux désormais dépassé la cinquantaine et tout va toujours pour le mieux dans le meilleur des monde. Leur relation est toujours aussi passionnelle, fusionnelle et incroyablement romantique. C'est du "je t'aime", des mots tendres, des gestes affectueux et des caresses à tout bout de champs. Et cette tendresse ne se limite pas à leur couple, elle s'étend aux deux fils qu'ils ont adopté, William et Cory. C'est limite parfois un peu too much, trop dégoulinant de bons sentiments, mais on comprend que c'est la manière dont cette famille hors normes fonctionne, c'est beau et on adhère très vite en les contemplant avec un sourire attendri.
William a désormais 16 ans et se retrouve amoureux pour la première fois d'Anne, une jeune fille intelligente et sérieuse comme lui. Mais dans le feu de l'action, ils ont eu des rapports sexuels non protégés et ont craint un moment que la jeune fille soit enceinte. Ils doivent donc désormais faire face à leurs responsabilités mais surtout composer avec le père d'Anne qui n'est pas à prendre avec des pincettes. Heureusement que Jerry et David sont présents et apportent à William leur soutien et leur amour inconditionnel. Cory est quant à lui sur le point de se marier.
Beaucoup de changements donc dans la vie de la petite famille, surtout pour Jerry et David qui ont du mal à voir leurs garçons sur le point de quitter le nid.
Un roman encore une fois tout en douceur et en émotion, une belle histoire qui met en avant de belles valeurs telles que l'amour familial, le besoin de tendresse, la confiance, la générosité, l'ouverture d'esprit. Sans oublier les scènes érotiques qui ponctuent le récit et qui sont d'une incroyable sensualité. Qui a dit que le temps émousse le désir ? David et Jerry nous prouvent clairement ici que rien n'est plus faux...
Une série vraiment agréable et peu conventionnelle, qui nous permet de suivre sur de longues années les aléas d'une vie de couple et de famille, et qui nous montre que, oui, l'amour peut durer toujours...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MARCHWELL D. W. - Bon a savoir - Tome 3 : Quitter le nid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARRY TROTTER ET LA SUITE INUTILE (Tome 2) de Michael Gerber
» Anne quitte son île /Anne of the Island (Saga Anne tome 3)
» ROSE ET LA MAISON DU MAGICIEN (Tome 1) de Holly Webb
» ANITA BLAKE (Tome 14) DANSE MACABRE de Laurell K. Hamilton
» [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 4: Révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Cowboy - Rural-
Sauter vers: