AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 HOWELL Hannah - LE CLAN MURRAY - Tome 3 La fiancée des Highlands

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine

Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

HOWELL Hannah - LE CLAN MURRAY - Tome 3 La fiancée des Highlands Empty
MessageSujet: HOWELL Hannah - LE CLAN MURRAY - Tome 3 La fiancée des Highlands   HOWELL Hannah - LE CLAN MURRAY - Tome 3 La fiancée des Highlands Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 20:35

HOWELL Hannah - LE CLAN MURRAY - Tome 3 La fiancée des Highlands 575132_538849062835037_1155375941_n

La fiancée des Highlands
Hannah Howell

sortie le 25 octobre 2013

Quatrième de couverture :
La jeune Gillyanne décide un jour de se rendre sur les terres que son oncle lui a cédées. Hélas, elle trouve le château encerclé par trois lords, chacun désireux d’obtenir sa main… et son domaine. Pour éviter une guerre entre clans, la jeune femme accepte d’épouser l’un des hommes, un chevalier aussi beau que taciturne. Désormais mariée, Gillyanne ne sait que faire du comportement distant de son époux, ni du désir qui la consume… Tout en s’efforçant de préserver son domaine des traîtrises, elle fera tout pour percer la carapace de glace de Connor.
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita

Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 40

HOWELL Hannah - LE CLAN MURRAY - Tome 3 La fiancée des Highlands Empty
MessageSujet: Re: HOWELL Hannah - LE CLAN MURRAY - Tome 3 La fiancée des Highlands   HOWELL Hannah - LE CLAN MURRAY - Tome 3 La fiancée des Highlands Icon_minitime1Ven 31 Jan - 9:24

Je veux la suite! Je sais qu'il y a encore beaucoup de tomes à traduire et j'espère que Milady n'arrêtera pas l'édition.

Ah, ma petite Gylli! Je l'attendais ce tome, la petite puce de 13 ans du tome 2 m'avait déjà fait forte impression et je savais que j'allais aimer l'adulte. Quelle talent dans la création de vos personnages féminin Mme Howell. Je crois que plus on avance plus elles sont remarquables. Pour paraphraser l'auteure: Gillyanne est une femme douce et pleine de vie, un esprit libre, une âme passionnée et généreuse. Elle est aussi espiègle, courageuse, intelligente et n'a pas la langue dans sa poche. Une petit bout de bonne femme comme elle ne peut que conquérir les coeurs. Et que dire de son époux? Les filles Murray on le chic pour les choisir. Celui-ci n'est pas aveuglé par l'honneur (contrairement aux deux précédent) mais par son devoir de Laird. Chacun de ces hommes m'ont donné des envies de meurtre.

Au premier quart du livre je me suis dit que ce Connor n'était décidément pas asses bien pour ma petite Gylli. Heureusement bien-sûr, notre petite effronté n'est pas du genre à se laisser faire, ce qui donne lieu à des moments des plus savoureux. Il y a d'ailleurs encore plus d'humour dans ce tome. Gylli n'a pas seulement conquis son laird mais tout le château.

Donc voilà: maintenant je veux l'histoire de Payton, de James et peut être aussi qu'on aura le droit à celle de la jeune Sorcha dont on sait dés le premier tome qu'elle s'est réfugié dans un couvent après ses violes. Le problème c'est que chaque tome nous fait rencontrer une ribambelle de charmants jeunes hommes dont on aimerait connaitre l'histoire. Problème: ils sont les frères et compagnons des nouveaux époux des filles Murray et je doute qu'on est le droit à toutes ces histoires ^^.


_________________
HOWELL Hannah - LE CLAN MURRAY - Tome 3 La fiancée des Highlands Woodfc

                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
 
HOWELL Hannah - LE CLAN MURRAY - Tome 3 La fiancée des Highlands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Avis sur le Tome 1
» LA MAISON DE LA NUIT (Tome 01) MARQUEE de P.C. Cast
» LA GUERRE DES CLANS (Cycle 1 - Tome 1) RETOUR A L'ETAT SAUVAGE de Erin Hunter
» [Pratchett, Terry] Les Annales du Disque-Monde - Tome 26: La Vérité
» Quel est votre tome préféré de Harry Potter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Historique :: Milady : Pemberley-
Sauter vers: