AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DOHERTY Nicola - Métro, boulot, paréo

AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin

MessageSujet: DOHERTY Nicola - Métro, boulot, paréo   Lun 26 Aoû - 20:02

Métro, boulot, paréo
Nicola Doherty

sortie le 25 octobre 2013

Quatrième de couverture :

Alice passe un été pourri, car sa carrière d’éditrice est au point mort, et elle vient de se faire larguer. Mais la roue tourne. Elle doit remplacer sa chef pour une super mission à l’étranger : s’isoler dans une villa en Sicile avec un acteur qu’elle admire, afin de le pousser à finir son autobiographie. Or, Alice doit confronter Sam, l’agent de la star, qui ne souhaite pas que ce projet voit le jour. La jeune femme va lutter pour tenter de remplir le contrat, mais elle va vite s’adonner à d’autres activités beaucoup moins professionnelles…

acheter sur amazon

Dernière édition par Delphine le Mar 27 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

MessageSujet: Re: DOHERTY Nicola - Métro, boulot, paréo   Mar 27 Aoû - 6:34

c'est un livre de plage ca ... pourquoi ca sort pas en été ???!!!

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait

Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Delphine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DOHERTY Nicola - Métro, boulot, paréo   Mar 27 Aoû - 13:25

hum. histoire de rattraper l'été tardif de cette année peut-être.... mais oui, assez bizarre!!

MessageSujet: Re: DOHERTY Nicola - Métro, boulot, paréo   Mar 15 Juil - 20:41

Un Milady Central Park qui m'a plus énormément. J'ai lu ce livre en plein hiver, et le voyage en Sicile m'a totalement fait voyagé sous la chaleur et les lumières de l'île.

On fait la connaissance d'Alice, malheureuse suite à sa récente rupture et qui ne souhaite qu'une chose évoluer dans son métier pour devenir enfin éditrice. Alice est une jeune femme qui doute beaucoup et n'a pas vraiment confiance en elle. Quand l'occasion se présente à elle, Alice n'hésite pas et part en Sicile assister Luther, acteur acclamé par les foules pour ses dernières films, à écrire son autobiographie. Ce travail aurait pu être facile mais Sam, l'agent de Luther, ne souhaite pas voir dévoiler les secrets les plus intimes de Luther, pour ne pas briser sa carrière.

Alice va utiliser tous les moyens pour avoir les bonnes grâces de Sam quitte à sortir avec eux en soirée et mettre en jeu sa crédibilité.

L'auteur a une écriture plutôt fluide, on se laisse transporter dans l'histoire sans problème.

Par contre, j'ai trouvé que la romance arrivait bien tard dans l'histoire, quitte à douter si une romance serait vraiment présente. La romance que vit Alice arrive petit à petit, quelques indices sont présent pour nous mettre la puce à l'oreille. J'ai beaucoup aimé cette façon de procéder et de ne pas nous mettre en place un coup de foudre instantané.

Malheureusement, même si j'ai apprécié l'héroïne, Sam et Luther j'ai trouvé quelques longueurs dans l'histoire.

Un bon moment de détente qui réchauffe pendant ces périodes hivernales !!!
http://lespassionsdedwige.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOHERTY Nicola - Métro, boulot, paréo   

DOHERTY Nicola - Métro, boulot, paréo
Page 1 sur 1