AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 BARCLAY Suzanne - L'Amant Ecossais

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12135
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

BARCLAY Suzanne - L'Amant Ecossais Empty
MessageSujet: BARCLAY Suzanne - L'Amant Ecossais   BARCLAY Suzanne - L'Amant Ecossais Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 8:26

BARCLAY Suzanne - L'Amant Ecossais L-aman10

L'Amant Ecossais
Suzanne Barclay

Sortie le 1er février 2019

Quatrième de couverture :
[justify]Ecosse, 1390. A quinze ans, Rowena MacBean vit une folle passion avec Lion Sutherland, dix-huit ans. Mais, du jour au lendemain, Lion ne lui donne plus signe de vie, et Rowena éperdue découvre qu'elle est enceinte. Pour donner un père à son bébé, elle consent à épouser un homme beaucoup plus âgé qu'elle, qui lui fait jurer de ne jamais révéler le secret de la naissance de l'enfant, sans quoi le petit Paddy sera damné... Six ans plus tard, Lion, devenu un puissant chef de clan, réapparaît. Au choc des retrouvailles s'ajoute, pour Rowena, la crainte que Lion découvre la vérité et lui arrache son fils...[/justif]

Achetez sur amazonBARCLAY Suzanne - L'Amant Ecossais Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B009ERHFYO


_________________
BARCLAY Suzanne - L'Amant Ecossais Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 49
Localisation : aix en provence

BARCLAY Suzanne - L'Amant Ecossais Empty
MessageSujet: Re: BARCLAY Suzanne - L'Amant Ecossais   BARCLAY Suzanne - L'Amant Ecossais Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 8:41

Rowena Gunn n'a jamais été dirigée par le passé pour protéger son fils et de préserver son avenir. Mais le passé est  très présent en la personne de Lion Sutherland, le Highlander  qui seul pouvait prendre d'assaut ses défenses et assiéger son cœur!

Bien que salué comme un guerrier, Lion Sutherland a été presque anéanti  lorsque  Rowena  a épousé un autre homme. Mais maintenant, le destin les a  réuni, et il serait damné si quelque chose --- même les protestations de la dame elle-même! - détruirait leur nouvelle chance.
 
Rowena et Lion ont d'abord été séparés par un quiproquo.  La différence de leur statut conduit Rowena à croire qu'elle avait été abandonnée par son amant. Avec un enfant sans père, elle a accepté un mariage de convenance avec un homme sans enfant.

Quand ils se rencontrent une nouvelle fois quelques années plus tard, l’attirance est toujours là, mais Rowena est plus inquiète de la protection et l'héritage de son fils contre le frère de son défunt mari  et n'a pas le temps ni l'envie de s'attarder sur le passé.

J'ai vraiment aimé que Lion a gardé son penchant et son amour. Ce n'est pas souvent que nous avons un héros si lucide que celui-ci, il n'y a pas de malentendu, il sait ce qu'il veut. C’est un highlander  pur et dur, musclé, beau, courageux, respecter par son clan et impliqué sur le plan politique.

Rowena, cependant, doit garder le secret de la filiation de son fils, ce qui les a séparés dans le passé et elle ne se sait  pas si elle peut lui faire confiance à nouveau.  Elle a appris par la force des choses à être forte, a se défendre dans ce monde masculin.  

Une très belle et douce histoire avec des personnages intéressants et réels avec une bonne idée de la situation politique de l'Ecosse et de l'organisation sociale.

J’ai vraiment aimé, un bon moment de lecture historique. Note 5/5

P.S. : sortie 1er février 2009!!wink

_________________
BARCLAY Suzanne - L'Amant Ecossais Trique10
Revenir en haut Aller en bas
 
BARCLAY Suzanne - L'Amant Ecossais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMME UN AMANT
» Jeux ecossais
» cornemusier ecossais 1915 par carl reid
» [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 4 : L'Amant révélé
» L'AMANT IMMORTEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Historique :: Historiques / Harlequins :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: