AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CAMPBELL Anna - La robe écarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11810
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: CAMPBELL Anna - La robe écarlate   Mer 31 Juil - 19:50



La robe écarlate
Anna Campbell

Sortie le 4 septembre 2013

Quatrième de couverture :
"Entendu lord Erith, je serai votre maîtresse."
Olivia Raines a posé ses conditions. Son nouveau protecteur est riche, généreux. Parfait, donc. Alors pourquoi cette peur qui l'étreint. Parce que le comte n'est visiblement pas de la même étoffe que ses amants habituels qu'elle comble de jouissances sans jamais s'abandonner. De fait, Erith s'en aperçoit et lui lance un défi : il sera le premier à la faire pâmer de volupté. Olivia lui rit au nez. Elle sait que tout plaisir lui est interdit. Entre la courtisane désabusée et l'aristocrate sans âme, un duel sensuel s'engage.

Lien amazon


Dernière édition par Karen le Mar 15 Oct - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11810
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: CAMPBELL Anna - La robe écarlate   Lun 14 Oct - 16:03

Mon avis :

Un vrai coup de cœur pour cette romance brillante qui nous tient en haleine du début à la fin par la seule force des sentiments des personnages.

Comme pour L’inaccessible, le roman se déroule essentiellement en huis clôt entre les deux héros et le reste du monde est très peu présent.
Lord Erith a fui l’Angleterre et ses deux jeunes enfants après la mort de sa femme bien aimée et parcourt depuis seize ans le monde en tant qu’ambassadeur. De retour à Londres pour le mariage de sa fille, il entreprend de prendre pour maîtresse Olivia Raines, la plus célèbre des courtisanes, habitué toujours à n’avoir que le meilleur. Mais Olivia ne ressemble en rien aux femmes qu’il a entretenues jusqu’à présent. Surtout, il se rend compte d’emblée qu’elle simule et la harcèle jusqu’à ce qu’elle lui avoue qu’elle n’est jamais parvenue à l’orgasme et qu’elle est sans doute frigide. Un défi pour Julian qui refuse à prendre son plaisir tant qu’elle n’aura pas pris le sien. Au fil des discussions et des aveux, Julian découvre derrière la courtisane impassible une femme qui a énormément souffert et qui ne rêve que d’une vie tranquille. Il en vient même à l’aimer et à espérer que leur relation se poursuive. Encore faut-il qu’Olivia accepte de baisser les armes et de lui donner son cœur, au risque de le voir brisé définitivement…

Le récit est juste sublime et d’une incroyable sensualité. Il y a très peu d’action mais seulement des dialogues entre nos deux héros et l’expression de leurs sentiments. On est touché comme jamais aussi bien par Julian qu’Olivia et on se demande vraiment comment ils vont parvenir à dépasser leurs différences et les préjugés sociaux. Car on se doute bien qu’Anna Campbell ne va pas nous refaire la même histoire que dans L’amour Fou dont on revoit d’ailleurs les personnages. On apprécie également le fait que les deux héros soient plus âgés que la norme, qu’ils aient un passé, une famille. Les scènes de sexe enfin sont nombreuses (ce qui est normal vu la relation qu’ils entretiennent) mais jamais inutiles et superflues. C’est aussi par ce biais qu’ils apprennent à se connaître et à s’apprivoiser. Elles sont très sensuelles et érotiques, très belles.

Un magnifique récit que j’ai dévoré et adoré !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 4351
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 30
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: CAMPBELL Anna - La robe écarlate   Lun 14 Oct - 20:18

Il m'a l'air super intéressant, sortant de l'ordinaire, des héros qui ont vecu on n'en a pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
CAMPBELL Anna - La robe écarlate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annabella en robe "La parisienne" by PETRA
» Préférez-vous Elsa ou Anna ?
» Anna et Kristoff
» [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ?
» [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: C -> D-
Sauter vers: