AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AMINI Maria - Partenaires de Sang - Tome 2 : Liée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: AMINI Maria - Partenaires de Sang - Tome 2 : Liée   Ven 26 Juil - 15:46

Liée
Maria Amini

Sortie le 12 août 2013
Aux éditions Valentina

Quatrième de couverture :

Après avoir traversé de nombreuses épreuves, Dimitri est devenu le partenaire de sang de Victoria. Ils peuvent enfin être ensemble. Cependant, peu après l’arrivée d’une nouvelle élève, Maï, une jeune fille séductrice et inquiétante, Dimitri devient de plus en plus distant, et finit par disparaître sans réelle explication. Victoria fait alors l’expérience d’être séparée de son consort, or les vampires ne peuvent pas survivre dans ces conditions. Alors qu’elle dépérit, toutes ses certitudes se voient bouleversées.

Dimitri l’aurait-il trahie ? Les vampires blancs et leurs partenaires de sang sont-ils réellement à l’abri de tout danger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php

AMINI Maria - Partenaires de Sang - Tome 2 : Liée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1