Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Logitech Z207 Système de hauts-parleurs Bluetooth pour PC ...
30 € 50 €
Voir le deal

 

 WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noisette2011



Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 8:55

Walkyrie a écrit:
J'ai un peu de mal à comprendre l'engouement sur cette série, ça ne semble pas tellement original... Enfin, je vais faire ma rebelle et ne pas suivre le mouvement ! ;p
Tu vas résister walkyrie ? ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie



Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 36
Localisation : Sud Clermont

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 10:15

oui sans problème, ça ne me branche pas plus que ça pour le moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
zebuline



Messages : 71
Date d'inscription : 13/10/2011

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Nov - 15:08

J’ai comme beaucoup était intrigué par cette nouvelle série qui est sortie … une jolie couverture et un résumer alléchant !! Et donc à force d’en entendre parler j’ai craqué !!

Que dire de cette lecture ??? J’ai un peu de mal à commencer mon avis … pourquoi ? Tout simplement parce que la première partie de ce livre m’a totalement conquise mais la deuxième bien moins … je m’explique :
La première moitié j’ai adoré !!! Les deux personnages principaux on énormément de caractère et ça donne des étincelles tout au long de la lecture !! J’ai adoré Taryn et ses répliques très sarcastique qui m’on plusieurs fois fait mourir de rire !!! Elle ne recul jamais, même pas devant Trey …
En ce qui concerne Trey comment ne pas aimer ce personnage??Lol !! Un alpha si dominant ! (dans ce livre l’auteur joue énormément sur la dominance). Et quant on entend les doute qui s’insinue en lui, c’est touchant !
Les quelques scènes de sexe son très détaillés et sont une forme de jeux de dominance entre les deux partenaires à un point très pousser. Trey doit littéralement attraper sa compagne pour passer à l’acte … là si ça ce n’est pas animal xD !! Au moins on ne peut pas reproché à l’auteur de ne pas jouer à fond la carte « métamorphe »
En, plus de ce jeu entre les deux personnages s’ajoute la menace de Rosco sur Taryn et de l’oncle de Trey sur ce dernier … donc une première moitié qui m’a rendu accro, j’ai lu cette partie sans réussir à poser mon livre !!

Par contre pour la deuxième…
Ce qui m’a déçut déjà le combat avec Rosco … sur un livre aussi long, pratiquement 600 pages je m’attendais à ce que le personnage de Rosco soit bien plus utilisé ^^
Ensuite une autre chose qui m’a déplut …
les scènes de sexe ^^ je ne peut pas dire qu’elle sont mal décrite, ou quoi que ce soit dans ce genre… même si je ne peut pas non plus les décrire comme « tendre » ^^ ce qui m’a déplut c’est leurs nombres ^^ je me demande si l’on surprime toute ces scènes, si le livre ne perd pas un bon tiers voir plus … donc à petite dose c’est génial, à grosse dose j’avoue avoir tout simplement sauter des pages sans les lires … surtout que c’est passage ne sont pas « tendre » mais très animal et niveau langages très cru, voir vulgaire ^^ ça ne m’aurais pas déranger à petite dose … mais là elles ont un peu trop nombreuses pour moi …



Si je dois parler sur l’ensemble de cette lecture, car malgré tout c’est un seul livre !!! J’ai aimé la trame de l’histoire qui est très addictive !! La relation entre ces deux personnages est très explosive et les nombreux problèmes qu’ils rencontrent font que ces 570 pages se lise sans même sans rendre compte. J’ai eu un vrai coup de cœur pour Taryn, son comportement mais surtout ses répliques !! Dommage que l’auteur fasse à ce point un excès des scènes hot … et que les « méchants » de l’histoire n’ai pas plus d’importance …

Est-ce que je lirais la suite … je ne suis pas certaine ^^ et oui j’avoue ne même pas avoir lu entièrement le chapitre de la suite qui ce trouve à la fin du livre …

_________________
WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Bibliotheque3
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 38
Localisation : bordeaux

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Nov - 15:11

c'est sur que ce n'est pas une série différente de ce que l'on a déjà pu lire mais c'est qd mm un peu plus cru et décallé dans un sens ! Moi j'ai beaucoup apprécié ce livre et l'histoire Trey est tellement ...Alpha !!! mdr
Non sérieusement j'ai trouvé très sympa et si on recherche de l'action ce n'est pas forcement la série que je recommanderai mais plutot pour les personnes qui veulent de la romance et des histoires de loups dominants !!!
Les scènes de sexe sont assez crues (dans les mots utilisés surtout) sans pour autant parler de romance érotique mais pas mal qd mm .... lol
Bref moi il me tarde de lire la suite vraiment !!! Et je sens que l'histoire va me plaire pour Dante !!!wink 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Nov - 16:13

Moi le nombre de relation sexuelle ne m'a pas dérangé, mais les mots utilisés. Comme tu dis Zebuline ce n'est pas tendre, même si on sais qu'ils s'aiment, arrivé a certains passages j'en ai eu assez de cette lutte de dominance. Sinon je lirais la suite moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
zebuline



Messages : 71
Date d'inscription : 13/10/2011

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Nov - 17:27

J'ai lu ce livre et rédiger mon avis il y a deux ou trois semaines, et avec le recul je pense que je lirais la suite aussi xD

_________________
WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Bibliotheque3
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Nov - 17:58

loll ca arrive ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 18:58

j'en suis à la moitié, j'avoue avoir beaucoup aimé le style, une héroïne qui a du caractère et qui se laisse pas faire. C'est sympa et les répliques sont franchement tordantes. Mais là je commence à caler, à me lasser, je reprendrais plus tard quand je serais plus d'humeur lol ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
didilafana



Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:55

J'avoue être assez curieuse de lire la suite. Je pense qu'elle peut nous réserver des surprises positives.

_________________
WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Large10
Revenir en haut Aller en bas
Rome



Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 15:21

Comme Walkyrie, j'ai moyennement apprécié ce livre. Pourtant l'héroïne est cool, mais Trey m'a vite agaçé avec sa dominance au pied (pardonnez l'expression), mais on a plus l'impression de lire un livre sado-maso que romantique, un type me parle comme ça il se prend une trampe et il dégage. Du coup, vraiment déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie



Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 36
Localisation : Sud Clermont

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 20:12

C'est bien ce que je crains avec ce livre, vraiment pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita



Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 42

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Nov - 18:58

un très bon univers et j'ai adoré l'humour de taryn mais franchement pourquoi avoir rendu leurs ébats aussi cru? ça m'a gâché mon plaisir par moment

_________________
WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Woodfc

                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
Ally49



Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 6:25

Fini !!!!
Du coup j'ai trouve cela pas mal.
Rien de bien nouveau dans l'histoire elle meme. Les loups sont des loups de ce cote la rien d'exceptionnel et on ne decouvre absolument rien que l'on connaisse deja !
Mais ce qui m'a plutot fait accroche avec ce livre ce sont les dialogues, les echanges de joutes verbales entre Taryn et Greta et le caractere bien trempe de notre femelle face a son Alpha !
Un pur bonheur... j'ai rit ! A aucun moment le cote vulgaire des dialogues ne m'a derange parce que je pense que c'etait necessaire pour pimenter une histoire qui ne nous apportait pas beaucoup de nouveaute.
Le cote "Pierrafeu" de Trey est juste extraordinaire c'est vraiment un male Alpha dans toute sa splendeur. J'avoue que vers le milieu du livre Taryn m'a un peu gonflee avec toutes ses mievreries mais ca c'est arrange sur la fin.
J'ai eu un special coup de coeur pour Dante j'ai donc plus que hate de decouvrir son tome et ca tombe plutot bien parce que c'est le suivant !   

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
Rinne



Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 31
Localisation : Lille

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 10:49

Il y a 150 pages de ça, je vous aurais dit « tout bonnement génial ! ». Mais il y a eu ces 150 pages justement… Qui m’ont semblé longues et redondantes. Et desquelles j’ai eu bien du mal à venir à bout.

Malgré tout, le livre était très prometteur et j’en ai vraiment adoré une bonne partie. La grande majorité des personnages faisant partis de la meute du Phénix est adorable, drôle et très agréable à suivre et à voir interagir. Je pense notamment à Dante qui remarque tout plus vite que tout le monde, à Tao et ses choix, à Dominic et ses blagues salaces souvent hilarantes, à Grace et sa douceur et à Greta et son sale caractère.

En fait, les personnages sont vraiment le point fort de la série à commencer par son héroïne. Taryn et ses réparties. Ses sarcasmes sans fin qui font mouchent à chaque coup et qui font qu’on attend ses prises de paroles avec impatience.

Pour le reste…

Les scènes érotiques sont tout d’abord très bien écrites. Et puis elles deviennent légions. Et personnellement, je me suis ennuyée. Trop crues, trop portées sur la relation dominant/dominé des loups alpha. Trop en fait. Juste trop. Un chapitre entier est consacré aux ébats de Trey et Taryn. En plus du reste. J’ai cru que je n’en viendrais jamais au bout…

Et puis je me suis lassée des prises de conscience de Trey. Toujours les mêmes à intervalles plus ou moins réguliers. Tout comme l’amusement que je ressentais pour le côté un peu schizophrène du partage humain/loup a fini par s’émousser alors que je trouvais l’idée réellement bien trouvée.

L’intrigue de départ et l’affrontement entre les meutes m’a poussé à vouloir connaître le fin mot de l’histoire et je suis satisfaite de la résolution de l’intrigue en elle-même qui est bien menée et pleine de surprises.

Un roman en deux temps donc pour ma part. Qui aurait pu devenir un coup de cœur mais a fini par tellement me lasser que je ne suis pas sûre de lire le tome deux malgré la promesse de Dante en personnage principal.

Dommage…
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 1 : Trey Coleman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady-
Sauter vers: