Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -53%
-53% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
21.99 €

 

 DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 3 : Théa

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 3 : Théa Empty
MessageSujet: DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 3 : Théa   DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 3 : Théa Icon_minitime1Mar 23 Juil - 19:53



Théa
Frédérique de Keyser

La Bourdonnaye

Quatrième de couverture :
Une déesse !
Voilà ni plus ni moins ce que Téli voulait que je devienne. Et vite fait !
En dépit de mon scepticisme, j’étais partante et pleine de bonne volonté, ne serait-ce que pour rabattre leur caquet aux Guetteurs. Cela étant, ce n’était pas comme si j’avais vraiment le choix.
Qu’est-ce que je risquais à essayer puisque tout le monde semblait persuadé que j’y parviendrais ? Certainement beaucoup moins que de jeter l’éponge, parce que dans cette partie de cartes qu’était devenue ma vie, j’avais quelques atouts dans ma manche, certains glissés dans mon jeu à mon insu.
Qui sait, peut-être que tout finirait par rentrer dans l’ordre ?

Lien vers le roman sur la page des éditions :
http://www.labourdonnaye.com/produit/60/9782824202440/Thea%20-%20Luxuria%20Tome%203
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 3 : Théa Empty
MessageSujet: Re: DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 3 : Théa   DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 3 : Théa Icon_minitime1Mar 23 Juil - 21:11

Je suis assez curieuse de lire ce tome 3, moi qui ne suis pas du tout centrée sur les scènes SM, et bien dans Luxuria, il faut avouer qu'il y a une certaine addiction. De plus les histoires de Frédérique de Keyser torturent aussi bien les personnages du livre que les lecteurs, c'est assez étonnant !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 3 : Théa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Autres Editions-
Sauter vers: