AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 3 : 80 notes de rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
avatar

Messages : 2187
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MessageSujet: JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 3 : 80 notes de rouge   Jeu 11 Juil - 6:25



80 notes de rouge
Vina Jackson

sortie le 6 décembre 2013

Quatrième de couverture :

Désormais violoniste de renommée internationale, Summer revient à Londres, la ville où tout a commencé. Libre et sans attaches dans la capitale du plaisir, elle enchaîne les liaisons sulfureuses, à la recherche de nouvelles expériences sans lendemains. Mais lorsque le destin remet sur sa route le charismatique Dominik, elle ne peut plus nier l’obsession charnelle qui les unit. Si le temps n’a pas estompé les cicatrices, pourront-ils se retrouver en dépit des épreuves traversées ?

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

avatar

Messages : 3346
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 33
Localisation : Sud Clermont

MessageSujet: Re: JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 3 : 80 notes de rouge   Jeu 11 Juil - 13:32

Le rouge et le noir ... 2 de mes couleurs préférées ! J'aime bcp la couv' !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Delphine
Admin
Admin
avatar

Messages : 2187
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 3 : 80 notes de rouge   Jeu 11 Juil - 15:39

De même, je la trouve superbe!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11810
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 3 : 80 notes de rouge   Dim 29 Déc - 6:54

Mon avis :

Deux ans ont passé depuis que Summer et Dominik se sont quittés brutalement à New York. Depuis, la jeune femme est devenue une musicienne renommée qui enchaîne les concerts et les tournées. Elle s’est aussi installée chez Simon, plus par commodité que par réel intérêt. Elle l’aime beaucoup mais leur relation ne lui apporte que très peu de satisfaction, surtout sur le plan sexuel où elle s’ennuie à mourir. D’autant que Dominik a sorti un roman devenu un best-seller et Summer s’est reconnue dans chacune de ses phrases, ce qui lui fait croire que lui non plus n’a sans doute pas encore tourné la page. Ce qui, effectivement, n’est aucunement le cas. De retour à Londres, Dominik ne cesse de penser à Summer et, en l’absence de sa muse, il peine à trouver l’inspiration pour un nouveau roman. Mais voilà que Summer est de retour à Londres. Tous deux ont réussi à prendre de la distance, ont muri et savent désormais ce qu’ils attendent de la vie et ce dont ils ont vraiment envie. Plus de faux semblants, juste une quête des plaisirs et de l’amour, oui de l’amour, car ce tome voit enfin la révélation de ce qu’ils ressentent vraiment l’un pour l’autre.

Dans ce nouveau volet, nous sommes dont dans un nouveau registre plus sensuel que pleinement érotique, plus doux, plus romantique aussi, et c’est très beau. C’est ce qu’on attendait de l’évolution de leur couple pour satisfaire notre côté fleur bleu. Mais attention, ils restent pleinement Dominik et Summer – et on les aime pour ça -, un couple non conventionnel, attiré par de vrais rapports de domination et du sexe hardcore. D’ailleurs, cet opus nous livre encore de formidables réflexions sur la pleine satisfaction que peuvent apporter des rapports de soumission consentis, sur le plaisir que certaines personnes y cherchent et en retirent.  
L’histoire autour du Bailly, le violon que Dominik avait offert à Summer, est aussi passionnante. Il devient une personne à part entière, à la fois source d’inspiration pour Dominik, objet de convoitise et point de l’intrigue.
De nombreuses personnes continuent de graviter autour de notre couple, éléments perturbateurs ou déclencheurs : Lauralynn qui a emménagée chez Dominik tout en continuant de mener sa vie à sa guise ; Chris, le vieil ami de Summer, dont le groupe de musique cartonne ; Luba, la danseuse rencontrée à la Nouvelle Orléans… On fait connaissance aussi avec de nouveaux venus d’importance : Fran, la sœur de Summer et Vigo, un chanteur de rock populaire qui va entraîner la violoniste dans son sillage…

Vina Jackson nous offre donc à nouveau un excellent roman, différent des précédents mais complémentaire, plus en retenue et en sensualité, mais ô combien jouissif. Une totale réussite !

Ce tome voit la conclusion de l’histoire entre Dominik et Summer, mais l’aventure continue centrée cette fois-ci sur d’autres personnages, sur Luba dans Eighty Days Amber, sur Lily dans Eighty Days White, un univers que l’on retrouvera aussi pour notre plus grand plaisir dans Mistress of Night and Dawn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

avatar

Messages : 3346
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 33
Localisation : Sud Clermont

MessageSujet: Re: JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 3 : 80 notes de rouge   Dim 29 Déc - 10:40

Il faut vraiment que je me procure et lise le tome 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
 
JACKSON Vina - EIGHTY DAYS - Tome 3 : 80 notes de rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jackson, Vina] Eighty Days Tome 1: 80 notes de jaune
» EIGHTY DAYS (Tome 1) 80 NOTES DE JAUNE de Vina Jackson
» Percy Jackson, tome 3 : Le Sort du Titan - Rick Riordan
» [MANGA] Seven Days
» Shonen: GTO Shonan 14 Days - Tome 1 [Fujisawa, Tôru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: Milady Romantica-
Sauter vers: