AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 3891
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion    Jeu 14 Juil - 9:25





Une lady nommée Passion
Lisa Valdez
312 pages - 6.17 euros

Quatrième de couverture:

Quel est cet inconnu aux yeux bleu vif qui, profitant d'une bousculade au Crystal Palace, a enlacé Passion Elizabeth Dare ? En quelques caresses audacieuses, il a réveillé sa sensualité. Elle, la veuve respectable, se met à vibrer au contact de ces mains sur son corps. Comment ose-t-il, ici, au beau milieu d'une foule d'honnêtes gens ? Cependant n'est-ce pas très excitant ? Qu'importe son identité ! Pourquoi ne pas céder à l'urgence du désir et se donner à lui, puisqu'elle ne le reverra jamais ? Mais leur étreinte furtive derrière un paravent est un éblouissement qui en appelle d'autres, et Passion va vite se découvrir esclave de son amant dont elle ne connaît que le parfum et le prénom, Mark...

Acheter sur amazon


Avis de Fariboles :

Probablement l’une des romances érotiques que j’aime le plus ! Lue et relue de nombreuse fois, je connais l’histoire de Passion et Mark par cœur … et je ne m’en lasse pas ! La preuve, j’ai plongé une nouvelle fois à l’occasion de sa réédition !

Fille de pasteur, Passion est veuve depuis bientôt deux ans et vit en retrait du monde à la campagne. Elle a vécu un mariage sans amour ni passion et pense en avoir terminé avec tout cela. Séjournant à Londres chez des cousins, elle se rend au Crystal Palace afin de profiter des merveilles de l’exposition universelle. C’est là qu’à la faveur d’une bousculade, elle rencontre un homme. Entre eux, le désir flambe et c’est sans pudeur ni retenue qu’elle se donne à cet inconnu derrière un paravent, au cœur de la foule. Le lendemain, c’est plus fort qu’elle, elle retourne au Crystal Palace dans l’espoir de le revoir, de le toucher, de se sentir à nouveau vivante. Mark, car il s’appelle Mark, est là aussi. Fasciné par la jeune femme, il la veut à tout prix. Débute alors une liaison torride, clandestine et risquée. Mais quand on aime, on se moque de tout et l’on se pense à l’abri, dans une bulle … du moins le croit-on !

C’est le moment où je me répète : j’ADORE cette histoire. Au départ, je me suis dit que c’était trop gros (sans mauvais jeu de mots), trop irréaliste et pourtant, j’ai décollé comme rarement. C’est magnifique, sensuel et tragique. Le désir qui unit Mark et Passion est tellement tangible à chaque page que l’on se retrouve comme électrisé, les hormones en feu, des papillons de partout. Lisa Valdez écrit merveilleusement bien. Le sexe est un langage dont les corps sont la plume et cela donne une histoire belle et émouvante, jamais vulgaire. Certains passages sont torrides et inspirants, d’autres nous tirent des larmes mais aucun ne peut laisser indifférent. Est-ce qu’un jour je me lasserai de cette histoire ? Non, jamais, impossible … Mark et Passion sont de ces amants qui me hantent et me trottent longtemps dans la tête.


Dernière édition par Fariboles le Dim 28 Avr - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corail



Messages : 1302
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 36
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

MessageSujet: Re: VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion    Jeu 26 Juil - 23:22

Ce livre était dans ma pal. Je ne me suis pas jetée dessus, mais à partir du moment ou je l'ai ouvert, il m'a été impossible de le refermer !

Mon dieu, une petite merveille !!!!!!!!

Passion est veuve. Elle a vécu 3 ans avec un mari froid et distant, pour qui les rapports sexuels étaient des devoirs conjugaux. Ce cher mari décède donc au bout de 3 ans. Passion entame une période de deuil reglementaire de 2 ans, à l'issue de laquelle elle se rend chez une tante à Londres. Notre héroine passe du bon temps, entre les visites culturelles, la peinture, etc...

Un jour, elle se rend a une exposition. Une bande de gamins passent en courant à côté d'un gigantesque vase qu'ils manquent de faire tomber. Un inconnu attrape Passion par le bras , la pousse dans un coin pour lui éviter une blessure et .... la retient. Entre-eux c'est électrique... il l'effleure, elle reste pantelante, bref, le truc qui arrive tous les jours !

L'inconnu s'en va, elle le regarde partir, il se retourne, et voyant qu'elle ne le quitte pas des yeux, revient vers elle avec un regard digne du grand méchant loup !

Là, Passion se dit "Oups !" Elle attrape ses jupon, sa crinoline, et on peut le dire, se barre en courant ! Elle traverse les différentes salles d'expos , en flippant mais ! petite cochonne, en espérant un tantinet que l'inconnu la suive !

Et il la suit ! Et même qu'elle est joueuse, et qu'elle le laisse l'entraîner derrière un paravent ! 3 ans de frigidité + 2 ans de deuil, ça vous change une femme !

Pour l'inconnu qui s'appelle Mark , c'est le meilleur coup de sa vie, et Dieu sait qu'il a des éléments de comparaison ! Pour Passion, c'est une renaissance , un superbe brun aux yeux bleux, monté comme un âne vient de lui offrir les plus beaux orgasmes....... Bref, ils ont gagné leur journée !

Le lendemain, chacun y retourne, en esperant retrouver l'autre. Ils se retrouvent et hop ! Rebelotte derrière le paravent

Ils en ressortent... échangent quelques mots... voudraient bien se revoir (parce que ma foi c'était bien bon ! ) Mais Mark imposent ses conditions de sale beau gosse : Ce sera ici, chaque jour, et elle n'attendra rien d'autre de lui que du sexe. Passion dit "Banco" ! et c'est parti pour un tour de grand huit !

Le hic c'est que Passion doit repartir de Londres quelques jours plus tard, les vacances pour elle sont presque finies. Et Mark, sous ses airs de séducteurs à la David Gandy refuse de mettre un terme à leur ... relation. Pépère se met à criser et la supplie de rester encore un peu ! Voyez-vous cela ?

Entre-temps, la tatie de Passion tente de la recaser avec un bedonnant qui sue comme un cochon et dont elle aura bien de la peine à se dépêtrer,... vous imaginez bien la tatie organiser une sortie entre Passion et son courtisan à l'expo alors que Mark l'y attend .... De son côté, Mark se retrouve forcer à se marier, sous la menace d'un odieux chantage.

Mais comme on dit, le monde est petit !

Bref, un excellent livre, vibrant ! le seul bémol est que l'on tombe quand-même pas mal dans le larmoyant les derniers chapitres, mais bon, c'est ainsi !

les personnages sont très touchants, certaines scênes sont particulièrement touchantes, on vibre, on palpite, on tremble..... Les répliques sont belles, je me suis reprises bien des fois à les relires 2 fois de suite.....

Le sexe y est assez "propre" jamais vulgaire, un "Passion Intense" que je garderais en très très haute estime !

Je recommande à 1000 %
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion    Ven 27 Juil - 2:47

lollll Corail j'ai pas arreter de rire en lisant ton avis, j'en ai meme pleurer (litteralement!!!) c'etait (presque hein) aussi bon que de lire le livre. Et comme toi j'ai adorer (pourquoi ca ne m'arrive jamais a moi de rencontrer des hommes sexi, autoritaire et bati comme un ane dans les expo ou je vais????) je l'ai relu pres de 2 fois... aller disons 3... 4 fois timide rougissant Tu as lu le 2 vicelard ? j'aimerais beaucoup lire le 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion    Ven 27 Juil - 2:51

a me lire on dirait une ado hysterique pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Corail



Messages : 1302
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 36
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

MessageSujet: Re: VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion    Ven 27 Juil - 11:25

T'inquiêtes, moi c'est pareil ! En chaque femme sommeille une ado hystérique ! Amen mes soeurs !

Je n'ai pas lu le second, je ne l'ai pas acheté je suis deg !!!!!!

En plus je pars ce week-end en vacances, et je n'aurais pas le temps !

Mais je me connecterais de l'ordi des beaux-parents, me le commanderais et... A mon retour, il m'attendra sagement dans ma boîte aux lettres !

Le tome 3 est sorti en France ? C'est celui de Primrose, c'est ça ? Elle sera avec qui ???

Oh il fait parti des livres dont je ne me séparerais jamais !!! et je le relirais, ça c'est clair !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion    Ven 27 Juil - 11:26

Je n'ai pas aimé... mais ton avis me donne envie de le relire...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Corail



Messages : 1302
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 36
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

MessageSujet: Re: VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion    Ven 27 Juil - 11:43

Ah bon ? qu'est ce que tu n'as pas aimé Karen ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion    Ven 27 Juil - 11:47

Je m'étais ennuyée et l'héroïne ne m'avait pas du tout plu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Corail



Messages : 1302
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 36
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

MessageSujet: Re: VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion    Ven 27 Juil - 11:50

Ouais.... le truc c'est que si tu t'es ennuyée en lisant le livre la première fois, je doute que la seconde fois soit très différente ....
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion    Ven 27 Juil - 11:51

Et la suite, Une lady nommée Patience, je n'ai pas pu le finir. Tu as aimé?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Corail



Messages : 1302
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 36
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

MessageSujet: Re: VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion    Ven 27 Juil - 12:00

Pas encore lu ! mais je pense que je vais aimé !
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali



Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 46
Localisation : aix en provence

MessageSujet: Re: VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion    Ven 27 Juil - 13:52

@Corail

Si tu arrives a savoir la date de sortie du tome . sur Pimrose pense au copines et donne nous la date s'il te plait

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion    Ven 27 Juil - 16:04

Selon moi le 2 n'est pas aussi bon que le 1er, et c'est patience que j'ai pas trop aimer, mais apres c'etait bien
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa



Messages : 1475
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : perdue dans une bibliothèque

MessageSujet: Re: VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion    Ven 27 Juil - 21:40

j'ai beaucoup aimé ton avis corail!!!

je l'ai lu et j'ai bien aimé, après le 2° j'hésite car j'ai lu des avis assez mitigés mais bon je pense que j'essaierais quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion    Mer 1 Aoû - 8:07

essaie c pas si mal, tu t'en feras ton idee
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion    Jeu 21 Mar - 18:10

Nouvelle couv
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion    Ven 19 Avr - 15:27

Bon j'ai profité de la réédition pour le relire et effectivement j'ai plus apprécié qu'au cours de ma première lecture même si c'est loin d'être un coup de coeur.
En fait je m'étais focalisée sur l'aspect Cendrillon érotique. Le prince se mariera avec celle qui rentrera son pied dans la chaussure de vair, mais ici, pour Mark, c'est avec celle qu'il pourra pénétrer entièrement avec son sexe démesuré. Et là il tome -littéralement - sur une veuve et en pleine exposition universelle, sans échanger un mot, il la conduit derrière un paravent et il parvient à la lui mettre entière (c'est seulement son 2e amant et elle est veuve depuis des années... C'est un peu gros je trouve, sans jeu de mot...)....
C'est bien écrit et les personnages sont intéressants mais l'histoire est vraiment très peu crédible lol.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 3891
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion    Dim 28 Avr - 18:03

Mon avis dans le post 1 génial

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
VALDEZ Lisa - Une lady nommée Passion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir Cosmo et Lady Duff Gordon
» Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage]
» La poésie, ma passion.
» ANTIC'AGRI a longages (organisé par "LABOUR PASSION")
» La lecture, ma passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: