AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MANCELLON Celine - Under cover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: MANCELLON Celine - Under cover   Jeu 27 Juin - 16:51


Under cover
Céline Mancellon

Quatrième de couverture :

Patch est un métis, moitié démon, moitié humain… qui survit grâce au deal de pierres à rêves, procurant ainsi aux humains leurs fantasmes sur un plateau d’argent.
Une nuit, il décide de cambrioler la demeure de Lord Vald Corn - un noble démoniaque - afin de renouveler son stock de cailloux, seulement tout ne se passe pas comme prévu…

Achetez sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: MANCELLON Celine - Under cover   Jeu 27 Juin - 18:52

Mon avis

La terre est occupé depuis près de 2 siècles par des créatures venu d'on ne sait où.  Ils sont d’apparence humaine, mais ont les yeux rouges et de longue dent comme des vampires, les humains on tôt fait de les appelés Démons faute de mieux. Les démons ont fait mains misent sur tout et contrôle tout, ils changent  le système revenant à la monarchie avec eux comme les nobles bien-sûr.  
Pacth est un métis, mi-humain, mi-démon, de par son statut de métis il n’a sa place nulle part. Orphelin très tôt il devient voleur et dealeur de pierre a rêve appelé Sod qui a été  apporté par l’envahisseur pour survivre.  Un soir il braque la maison d’un noble démoniaque Lord Vald Corn qui d’après les rumeurs a un important stock de pierre de Sods a demeure. Mais lors de son cambriolage il se fait  repéré par le maitre des lieux qui au lieu de le livrer à la police lui propose un étrange marché.
Je dois avouer avoir commencé de lire ce livre avec un brin de scepticisme. Mais très vite je me suis laissé happer. La plume de Céline Mancellon est toujours aussi accrocheuse, toutefois même si elle reste dans le monde de la bit-lit elle nous offre ici un roman Boys Love (BL ou M/M selon). Patch ressemble à un être qui attaque et mord pour ne pas souffrir, ici ce n’est pas avec des coups mais des mots et une attitude. Il ne se laisse pas apprivoisé facilement par Vald. Toutefois ce dernier est patient. Lui aussi est quelqu’un qui a souffert, bien qu’on ne s’étend pas assez sur son histoire on le devine par des paroles, des expressions. Sans avoir l’air d’y toucher il arrive peu à peu à percer les défenses de Patch.

Nous voici en présence de 2 écorchés par la vie, 2 êtres qui ont souffert et on ne peut que fondre face à leur amour, toutefois les épreuves n’ont pas fini de leur tomber dessus. Il y aussi beaucoup de sensualité, de tensions sexuelle présente dans l'histoire. Mais malheureusement c’est une nouvelle dont l’auteur compte en faire un roman, et la fin est plus que frustrante. Je n’ai qu’un souhait vite ! vite ! que je l’ai en main pour savoir les tenant et aboutissant de tout et  voir ces 2 la goutés au bonheur enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
MANCELLON Celine - Under cover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 833 Case IH avec cover crop
» L'artiste cover Marvel du mois
» COVER GIRLS OF THR DC UNIVERSE : WONDER WOMAN ( ARMORED)
» COVER GIRLS OF THE DC UNIVERSE: BATGIRL
» merci Celine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: