AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tea Time anniversaire d'exception chez Milady Romance - 15 juin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11858
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Tea Time anniversaire d'exception chez Milady Romance - 15 juin 2013   Lun 17 Juin - 19:24

TEA TIME ANNIVERSAIRE MILADY ROMANCE



Pour fêter son premier anniversaire, Milady Romance a organisé un merveilleux Tea Time auquel nous avons eu l’honneur d’être convié.

Pour l’occasion les locaux de la collection ont revêtu un décor champêtre du plus bel effet. De la vaisselle vintage, des fruits, des lapins, d’excellents cupcakes, des thés aux différents parfums, et bien sûr des livres…







 
Aurélia, l’attaché de presse de Milady Romance, est revenu dans un discours très émouvant sur les débuts de la collection, les incertitudes et les inquiétudes d’alors de parvenir à s’insérer dans un marché déjà gagné par J’ai Lu et Harlequin, et au final la joie actuelle de voir la place qu’a pris la collection et sa réussite.
Le Salon du Livre qui cette année a fait la part belle à la Romance a également été évoqué. Cela n’aurait jamais pu être le cas il y a quelques années et il faut vraiment y voir un début de démocratisation de la Romance, qualifiée depuis toujours de sous-genre de la littérature en France. Mais de nombreux combats restent encore à mener et il faut plus jamais de mobiliser. C’est dans ce but que Milady Romance a décidé de créer un Ladies Club.
Il s’agit d’un club de bloggeuses permettant à ses membres de se rencontrer régulièrement autour de conférences données par des auteurs, des éditeurs, des journalistes ou autres, et ayant bien évidemment tous traits à la romance.
Le club donnera des avantages exceptionnels toute l’année :
- Découvrir en version numérique tous les titres Milady Romance deux mois avant leur sortie.
- Les livres chroniqués seront offerts.
- La participation à des comités de lecture, des discussions avec l’éditrice et même influer sur les parutions à venir.
- 5 à 6 fois par an, les bloggeuses seront invitées dans les locaux de Milady pour assister à des points presse, des présentations de programmes, des conférences thématiques… le tout autour d’un tea time bien évidemment. Et pour nous gâter davantage, nous devrions à chaque fois repartir avec de la lecture…
- A chacun de ces points presse, un tirage au sort permettra à trois bloggeuses non franciliennes de gagner un aller-retour en train !
Les conditions d’adhésion au ladies club :
- être majeure.
- tenir un blog de chroniques littéraires ou un blog dédié aux univers féminins avec une rubrique "livres".
- blog mis à jour quotidiennement et alimenté de posts réguliers.
- blog de 1000 visiteurs uniques par mois au minimum.
La première rencontre Ladies Club aura lieu le samedi 31 août ! Surveillez bien la page Facebook Milady Romance car toutes les modalités d’inscriptions y seront bientôt mises…


Aurélie, qui dirige le service de traductions de la collection, nous a ensuite présenté son coup de cœur de l’été que nous aurons la joie de découvrir début juillet : Amoureuses Anonymes de Jo Piazza ! Une comédie romantique touchante sur l'addiction à l'amour !


Résumé : Depuis qu’Eric l’a larguée pour une pin-up de 23 ans à forte poitrine, Sophie devient dingue. Quand son amie Annie est arrêtée pour conduite en Etat d’ivresse et qu’elle et est contrainte d’assister aux réunions des alcooliques anonymes, c’est le déclic. L’amour est une drogue. Pour lutter contre les overdoses, Sophie accueille chez elle les Amoureuses anonymes. Entre celles qui font une fixette et les désespérées qui pleurent un amour perdu, elle va trouver un moyen de les guérir de leur dépendance à l’amour…
Jo Piazza est une journaliste qui a fait ses preuves dans le domaine du divertissement aux Etats-Unis : elle a commencé comme pigiste au New York Daily News, puis a  rédigé des articles pour le New York Times, Glamour et le Huffington Post.  Diplômée de l’université de Pennsylvanie et de l’Ecole de journalisme de Columbia, Jo est maintenant directrice en chef des magazines In Touch Weekly et Life & Style Weekly. Elle fait régulièrement des interventions en tant que commentatrice sur CNN et Fox News.  Amoureuses Anonymes est son premier roman.
Et évidemment cela a été encore l’occasion de nombreux papotages avec les copines : Valérie d’Onirik, Cindy de Lune et Plumes, Fabiola des Romantiques, Siham des Faces Cachées d’une flèche, Estelle de Lire ou Mourir, Françoise du Monde de Francesca, Aurélie de Jeanniene Frost France, Sara, Céline, Maud….
 






Un énorme merci à toute l’équipe de Milady Romance : Aurélia, Leslie, Aurélie et Hélène que j’ai été enchantée de rencontrer enfin. Merci ! bisousgroupe
 

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Tea Time anniversaire d'exception chez Milady Romance - 15 juin 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tènèbres sur Sethanon chez Milady!
» Conan - Nouvelle édition chez Milady
» Salvatore, R.A. - Terre Promise - La Légende de Drizzt 3 - Les Royaumes Oubliés
» Salvatore, R.A. - L'Héritage - La Légende de Drizzt 7 - Les Royaumes Oubliés
» Première visite chez Disney en Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evénements & Co :: Salons-
Sauter vers: