AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 2 : Francine + Mitchell + Alejandro

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 2 : Francine + Mitchell + Alejandro   Sam 15 Juin - 22:05

Francine + Mitchell + Alejandro
Eve Langlais
Sortie le 12 juillet 2013

Quatrième de couverture :

Francine est folle de Mitchell, un loup tout comme elle, depuis leur première rencontre alors qu'ils étaient enfants. Mais il ne l'a jamais considérée autrement que comme la meilleure amie de sa soeur. Bien décidée à lui faire prendre conscience qu'elle est son âme soeur, elle décide de le rendre jaloux avec l'aide d Alejandro, un séduisant métamorphe jaguar. Excellent plan, sauf qu il s'avère que ce dernier est aussi son âme soeur...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11888
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 2 : Francine + Mitchell + Alejandro   Jeu 11 Juil - 20:41

J’ai trouvé le second tome bien meilleur que le premier et j’ai vraiment passé un bon moment de lecture. D’abord parce que je sais désormais à quoi m’attendre – l’absence d’intrigue paranormale, un vocabulaire cru et des scènes de sexe très explicites-, mais aussi parce que le roman est plus "profond et complexe" (ça reste relatif bien sûr), la relation à trois n’allant pas de soi pour tous comme c’était le cas dans le premier volet.

Francine, la meilleure amie de Naomi, est amoureuse depuis toujours de Mitchell, le frère de cette dernière. Mais Mitchell refuse de voir la femme en elle et la considère comme une sœur. Pire encore, pour fuir ses attentions trop directes, il l'évite sans cesse ce qui fait qu’ils se sont rarement vus ces dernières années. Mais Francine ne désespère pas. Il est son âme sœur et elle parviendra bien un jour à l’en convaincre.
Naomi est sur le point d’accoucher de ses jumeaux et organise une baby shower. Manque de chance, Francine tombe en panne en rase campagne en y allant et n’est sauvé que par un bel inconnu en moto qui n’a pas la langue dans sa poche. Il s’agit d’Alejandro, le petit frère de Javier. Et contre toute attente, ce dernier se révèle aussi être son âme sœur.

Toute l’intrigue tourne essentiellement autour de Mitchell : d’abord lui faire accepter le fait que Francine soit son âme sœur, puis accepter le ménage à trois. Ce n’est absolument pas sa tasse de thé et il était jusqu’à présent partisan de relations sexuelles plus conventionnelles et « normales ». La jalousie et les « normes » relationnelles, que l’on n’a pas vu auparavant, sont donc ici plus que présents. Du coup, l’histoire en paraît davantage crédible et « profonde ».
Le vocabulaire utilisé est toujours aussi vulgaire et direct, voire même un peu plus car Francine n’hésite vraiment pas à dire tout ce quil lui passe par la tête et en des termes très crus. Mais alors que Naomi trouvait le même répondant chez ses hommes, là Mitchell est clairement choqué – comme nous – et c’est assez agréable à voir.
Il y aussi la relation qu’entretient Naomi et Francine, qui était très peu présente dans le premier volet. Elles sont meilleures amies depuis toujours et on comprend sans peine pourquoi avec leur manière identique de penser et de s’exprimer. Leurs dialogues sont assez drôles tellement elles sont directes. D’ailleurs elles ne s’appellent qu’avec des petits noms affectueux tels que « salope » ou « morue ». L’humour est dont encore une fois très présent et on finit encore le roman le sourire aux lèvres.
Un second tome qui confirme donc le ton très léger, simple et hard de la série ! Franchement sympa !

Quelques passages qui donnent le ton :

extraits:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 4397
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 30
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 2 : Francine + Mitchell + Alejandro   Ven 12 Juil - 0:01

hum hum! eh bien eh bein!!! (j'en ai pleins d'autres du genre :D) Ca c'est de l'arttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
nikita

avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 39

MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 2 : Francine + Mitchell + Alejandro   Ven 12 Juil - 9:16

alors là, il faut le lire au 15ème degrés, je suis pas sûr de m'amuser autant que toi Karen.

_________________


                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

avatar

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 2 : Francine + Mitchell + Alejandro   Ven 12 Juil - 17:43

Oui, je ne sais pas trop quoi en penser ... On verra bien avec le premier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
nikita

avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 39

MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 2 : Francine + Mitchell + Alejandro   Dim 1 Sep - 20:25

Je suis heureuse de constater que le style de l'auteur est toujours le même. C'est rassurant de savoir qu'on peut compter sur une bonne rigolade.

Cette fois-ci nous suivons Francine la meilleur amie de Naomi que nous avons rencontré dans le premier tome. Depuis toujours convaincu que Mitchell, le frère de Naomi, est son âme sœur, malheureusement ce dernier la fuit comme la peste, déterminé à ne pas succomber. C'est lorsque se présente Alejandro, qui semble lui aussi être l'âme sœur de la rouquine que Mitchell réagit.

Et voilà! c'est ça l'histoire, c'est tout. Oh et un ou deux coup de fusil mais rien de bien violant.

Alors pourquoi on se marre autant? Peut être parce-que comme dans le premier tome, les stéréotypes sont si marqués que ça en devient hilarant. Ici nous avons le motard super sexy qui la fait monter sur son gros engin. Avouez que comme première rencontre ça vaut bien le jardinier ruisselant de sueur qui sonne à la porte de la jeune femme en chaleur. D'ailleurs j'ai trouvé cette brave Francine encore plus en chaleur que sa copine.

Citation :
elle fut incapable de faire ralentir les battements de son cœur et de s’empêcher de mouiller sa culotte en voyant ces deux hommes échanger des coups. Si seulement ils avaient pu se déshabiller avant de se battre. Ça, ça aurait eu de la gueule.
En plus des stéréotypes nous avons un dialogue très recherché et très fin, ça pourrait être pénible si c'était pas aussi exagéré. Du coup c'est juste à mourir de rire. j'ai compté les "putain": verdict: 50 tout pile sur un livre qui fait 312 pages c'est beau non?

Qu'avons nous d'autre? Ah oui le comportement ridicule des personnages, des adolescents américains en plein spring break, en rut et avec un humour gras. Jusqu'à jouer à un type d'action ou vérité très chaud du style qu'on pourrais trouvé dans un film porno bien-sûr. Elle était recherchée celle là...

Mais ne nous moquons pas, cette pauvre Francine à bien des malheurs, rendez-vous compte, elle a deux amants mais l'un d'eux ne veut pas faire une partie à trois. Le pire c'est que je crois que l'auteur est sérieux et veut nous voir compatir à ses malheurs.

je sais que beaucoup on été outré par le premier tome et que beaucoup hésitent à le lire mais je vous jure c'est très drôle faut pas passer à coté de ça.




_________________


                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

avatar

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 2 : Francine + Mitchell + Alejandro   Lun 2 Sep - 12:35

Si je tombe dessus en occaz pourquoi pas, sinon non.
En tout cas, ça m'intrigue, surtout si l'auteur la joue sérieuse ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 4397
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 30
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 2 : Francine + Mitchell + Alejandro   Dim 15 Sep - 16:21

Mon avis

Francine a été élevée par ses grands-parents. Meilleure amie de Naomi elle est amoureuse du frère de cette dernière Mitchell depuis l’enfance, pire c’est son âme sœur. Mais ce dernier la fuit comme la peste. Entre en scène Alejandro le jaguar frère de Javier l’âme sœur de Naomi (Tout se fait en famille). Alejandro est à croquer (Selon moi) et Francine tombe immédiatement sous le charme. Celui-ci semble être le déclencheur qu’attendait Mitchell pour vraiment remarquer la pétillante rousse qu’est Francine. Mais il faut compter Alejandro dans l’équation car Francine veut les deux, mais Mitchell pourra t-il accepter une situation pareille ?

Ce deuxième tome s’inscrit dans la même veine que le premier avec encore plus de « petits mots doux » et arriver a un certain moment ca a finit par me gonfler. Mais a coter de cela l’histoire en elle-même n’est pas mal, ce n’est pas le roman du siècle, mais il arrive à faire rire. De lus on a droit a une petite intrigue. Il est assez intéressant de voir l’évolution de Mitchell dans une relation qu’ont déjà acceptée Francine et Alejandro comme allant de soi. Bien sur comme dans le premier les 2 hommes se concentre sur Francine, pas de dérapage, mais Mitchell se révèle être quelqu’un qui aime regarder ce qui est étonnant vu tout ses réticences. Francine est assez polyvalent comme fille, a un moment elle semble peu sur d’elle et a d’autre elle pète l’assurance. Et a la fin on a une ébauche du tome suivant qui se base sur le frère enquiquineur de Naomi.

Donc un roman qui si on laisse couler certaines choses qui pourrait faire relever pas mal les sourcils peut nous faire passer un moment plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 2 : Francine + Mitchell + Alejandro   

Revenir en haut Aller en bas
 
LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 2 : Francine + Mitchell + Alejandro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes avions pour Canvas Eagles : jamais deux sans trois
» [Langlais, Eve] Jamais deux sans trois - Tome 1: Naomi + Ethan + Javier
» JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 01) NAOMI + ETHAN + JAVIER de Eve Langlais
» [Terminé] Jamais deux sans trois.
» SKULLY FOURBERY CONTRE LES SANS-VISAGES (Tome 3) de Derek Landy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: