AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 KAYE Marguerite - Le prince du desert

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

KAYE Marguerite - Le prince du desert Empty
MessageSujet: KAYE Marguerite - Le prince du desert   KAYE Marguerite - Le prince du desert Icon_minitime1Sam 15 Juin - 19:33

KAYE Marguerite - Le prince du desert 514EnY%2BL20L._
Le prince du desert
Marguerite Kaye
Sortie le 1 août 2013

Quatrième de couverture :

Egypte, 1820
Après une rupture de fiançailles, lady Cassandra s’exile au fin fond du désert afin de servir de gouvernante à la petite Linah, orpheline de mère et fille unique du prince de Daar-el-Abbah. Désireux d’apprendre les bonnes manières à sa fille, enfant capricieuse et trop gâtée, le prince Jamil al-Nazarri compte sur la jeune Anglaise qu’on lui a recommandée. Mais la fille de lord Armstrong n’a pas du tout le profil de la préceptrice collet monté qu’il attendait. Rebelle et passionnée, elle dégage même une sensualité des plus troublantes, au point qu’il l’imagine plus volontiers dans un harem que dans une salle de classe. Un désir que n’est pas loin de partager Cassandra, mais auquel elle ne peut sacrifier, elle le sait. Car le prince Jamil est déjà fiancé.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12135
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

KAYE Marguerite - Le prince du desert Empty
MessageSujet: Re: KAYE Marguerite - Le prince du desert   KAYE Marguerite - Le prince du desert Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 8:38

Une romance toute mignonne et très sympa à lire avec laquelle j’ai passé un très bon moment !

Après avoir été lâchement abandonnée par son fiancé pour une femme mieux dotée qu’elle, Cassandra part se réfugier chez sa sœur en Arabie. Elle se plait là bas et refuse de revenir à Londres où sa honte et son humiliation ne sont pas encore oubliés. Elle décide alors de devenir la gouvernante de la fille du prince de Daar-el-Abbah, réputée pour son mauvais caractère. Mais Cassandra adore les enfants et est persuadée de pouvoir apporter beaucoup à cette petite. Surtout quand elle se rend compte que Linah ne se conduit aussi mal que pour pallier l’absence de son père et le pousser à faire attention à elle et à l’aimer. Elle ne mâche pas ses mots et le dit sans détour au prince Jamil qui n’a pas l’habitude qu’on le houspille, et encore moins que ce soit une femme. A force de se fréquenter, Cassandra et Jamil en viennent de plus en plus à s’apprécier et ne peuvent ignorer ignorer plus longtemps l’intense désir qui les pousse l’un vers l’autre. Mais Jamil est fiancé à une femme choisie par son conseil et il ne peut imposer à son peuple une Occidentale.

C’est une gentille romance sans prétention mais terriblement efficace qui n’a d’autre but que de nous distraire et nous faire passer un bon moment. Et ça marche. Il faut avouer également que ça fait beaucoup de bien de sortir de la romance régence et de pénétrer dans le désert aux côtés de princes et de bédouins digne des Milles et une nuits.

_________________
KAYE Marguerite - Le prince du desert Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
 
KAYE Marguerite - Le prince du desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Jouer en ligne avec DESERT OPERATION sous Android
» Une simple marguerite
» humvee desert patrol
» Desert.(La Guerche de Bretagne 35)
» marguerite petite vache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Historique :: Historiques / Harlequins :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: