AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 OWENS Zahra - Nuages et pluie - Tome 1 : Sous les nuages du ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: OWENS Zahra - Nuages et pluie - Tome 1 : Sous les nuages du ranch   Sam 15 Juin - 9:08


Sous les nuages du ranch
Zahra Owens

Dreamspinner Press

Quatrième de couverture :
Flynn Tomlinson s’est laissé pousser par le vent pendant des années, faisant des petits boulots quand il a besoin d’argent avant de reprendre la route. Son style de vie libre, sans attaches ni responsabilités envers quelqu’un d’autre lui convient parfaitement. Puis il tombe sur une affiche d’offre d’emploi dans un bureau de poste dans l’Idaho et rencontre Gabe Sutton. Gabe ne pourra payer Flynn qu’après avoir vendu ses chevaux, mais les séquelles d’un grave accident l’empêchent de faire tourner le ranch tout seul. 
Travailler avec des chevaux l’intéresse plus que de remplir des rayons dans un supermarché, aussi Flynn accepte-t-il les termes de Gabe. Il ne s’attendait pas à être captivé par cet homme doux et solitaire qui capture son cœur et le pousse à s’atteler à une très lourde tâche : sauver le ranch de Gabe.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: OWENS Zahra - Nuages et pluie - Tome 1 : Sous les nuages du ranch   Mar 18 Juin - 9:30

Voilà une romance très mignonne qui nous fait passer un très bon moment de lecture malgré quelques petites longueurs…
Chassé du ranch familial à cause de ses préférences sexuelles, Flynn vivote depuis de petit boulot en petit boulot. C’est ainsi qu’il tombe sur un annonce d’un rancher cherchant une aide pour l’hiver pour s’occuper de ses chevaux, mais ne pouvant offrir que le gîte et le couvert jusqu’à la vente du troupeau. C’est ainsi que Flynn se retrouve à s’installer à Blackwater Ranch, en Idaho, à côtoyer Gabe, un patron bourru et très peu loquace. Flynn prend très vite les choses en main, s’occupe de la cuisine et des chevaux avec une grande dextérité, ce qui pousse Gabe à se dérider un peu. Pour Flynn, cela devient aussi l’un de ses objectifs. C’est qu’il entrevoit dans le passé de son patron de grandes blessures et il ne peut s’empêcher d’être touché par lui. D’autant qu’il l’attire comme jamais et qu’il se surprend à fantasmer de plus en plus sur lui. C’est alors que le drame survient : la blessure au pied de Gabe s’infecte et seule une amputation permettra de lui sauver la vie. Gabe se retrouve obligé d’accepter l’aide de Flynn ce qu’il déteste. Il a l’impression de le contraindre à rester auprès de lui, sans se rendre compte que le jeune homme est amoureux de lui et ferait n’importe quoi pour son bien être…
Tout le roman tourne donc autour de la personnalité de Gabe qui se remet très difficilement d’une déception amoureuse doublé d’une blessure très sérieuse au pied qui l’handicape quotidiennement pour l’entretien du ranch. Et quand Flynn débarque toutes ses blessures sont encore très fraiches et il n’ose pas déposer son cœur au pied de cet homme bien plus jeune que lui et qui mérite autrement mieux qu’un cow boy désargenté et blessé. Mais ce n’est pas l’avis de Flynn qui entrevoit sous la carapace de vieux cow boy taciturne ses qualités, sa solitude et son besoin d’être aimé. C’est ainsi que les rôles en viennent à être inversés. C’est le jeune homme qui va lui apprendre à s’ouvrir et à accepter les autres. Mais pour Flynn ce ne sera pas toujours une partie de plaisir, et lui, qui a tant besoin de tendresse et de preuves d’amour, aura souvent l’impression de n’être qu’un objet sexuel pour Gabe. Mais c’est tout simplement parce qu’il n’a jamais rien connu d’autres. A Flynn donc de lui montrer la beauté de l’amour…

Pour les amoureux de Cow boys et de belles romances ! 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: OWENS Zahra - Nuages et pluie - Tome 1 : Sous les nuages du ranch   Mar 18 Juin - 17:31

Ce que j'ai apprécié dans ce roman c'est que leur relation se construit tout au cours, donc ce fut sympa mais sans plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
OWENS Zahra - Nuages et pluie - Tome 1 : Sous les nuages du ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pano de Paris sous les nuages
» Martin pêcheur sous la pluie Belge
» Sous bois apres la pluie
» Tourterelle sous la pluie.
» Torchwood - Un soir de pluie - Jack/Ianto - PG-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Cowboy - Rural-
Sauter vers: