AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HAWTHORNE Rachel - LES GARDIENS DE L'OMBRE - Tome 3 : L'ombre de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5011
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: HAWTHORNE Rachel - LES GARDIENS DE L'OMBRE - Tome 3 : L'ombre de la lune   Mar 4 Juin - 17:45



L'ombre de la lune
Rachel Hawthorne

Sortie le 20 juin 2013

Quatrième de couverture :

Brittany Reed s’apprête à subir sa première transformation pour devenir le loup-garou dont elle a toujours rêvé. Petit problème : elle ne s’est trouvé aucun compagnon pour l’assister et le beau Connor a déclaré sa flamme à une autre fille… Mais tout se complique lorsque la transformation tant attendue ne survient pas. Et que dire de Bio-Chrome, dont l’obsession pour les Lycans met la meute en danger pour de bon ? Alors, quand Brittany et Connor se font enlever par Bio-Chrome, la jeune fille est prête à tout pour se prouver qu’elle est une vraie Lycan, capable de gagner l’affection du garçon qu’elle aime.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: HAWTHORNE Rachel - LES GARDIENS DE L'OMBRE - Tome 3 : L'ombre de la lune   Jeu 25 Juil - 14:37

Mon avis :

Une série toujours aussi mignonne et gentille, sans rien d’extraordinaire. Une série jeunesse surtout qui plaira à toutes les jeunes ados fleur bleue. De la romance paranormale toute mimi en somme oh oui... 

Sans surprise, nous retrouvons dans ce troisième tome Brittany qui découvre effarée qu’elle n’est pas capable de se transformer. Elle a tellement honte et a tellement peur de se faire chasser qu’elle ment à tout le monde en disant qu’elle a réussi à surmonter l’épreuve toute seule, en se passant de compagnons. Mais son mensonge lui pèse de plus en plus, d’autant que Connor, libre désormais de toute attache, semble enfin s’intéresser à elle. Son rêve de toujours qui se réalise dans un contexte de cauchemar…
Parallèlement, Bio-Chrome poursuit ses sombres agissements et est bien décidé à prouver l’existence des loups-garous. De nouvelles aventures en perspective pour les Gardiens de l’Ombre…

Rachel Hawthorne nous offre ici un roman très court qui se lit d’une traite sans le voir passer, très frais et distrayant, mais sans rien de transcendant non plus car on sent plus que jamais la touche jeunesse.
Brittany avait un peu été laissée de côté dans les tomes précédents, et on apprécie vraiment de découvrir enfin sa vraie personnalité. On découvre une jeune fille qui a soif de reconnaissance et d’amour, qui craint par-dessus tout d’être rejetée pour sa différence. A elle donc de prouver qu’elle a toute sa place parmi les Gardiens de l’Ombre même si elle est incapable de se transformer.
Sa romance avec Connor est très rapide. Dès les premières pages on voit le jeune homme, qui la veille encore était fou de Lindsey, voir d’un autre œil la jeune fille et se rendre compte qu’elle l’a toujours attirée. Un peu plus de suspense aurait été le bienvenue. Ça n’en reste pas moins mignon comme tout…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
HAWTHORNE Rachel - LES GARDIENS DE L'OMBRE - Tome 3 : L'ombre de la lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hawthorne, Rachel] Les gardiens de l'ombre - Tome 1: Pleine lune
» [Hawthorne, Rachel] Les gardiens de l'ombre - Tome 3: L'ombre de la lune
» LA TRILOGIE DE L'OMBRE (Tome 1) LE FILS DE L'OMBRE de Jon Sprunk
» LES GARDIENS DE L'OMBRE (Tome 3) L'OMBRE DE LA LUNE de Rachel Hawthorne
» LES GARDIENS DE L'ETERNITE (Tome 5) JAGR de Alexandra Ivy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Young Adult / Jeunesse :: Pocket jeunesse :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: