AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 3 : Jalousie

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 3 : Jalousie    Jeu 30 Mai - 9:40



Jalousie
JR Ward

Sortie le 27 septembre 2013

Quatrième de couverture :
7 péchés capitaux, 7 âmes.
Jim Heron est capable du pire comme du meilleur. Ce qui lui vaut d'être choisi par les forces du bien et du mal pour décider du destin des Hommes. Sept âmes dans la balance, sept âmes à sauver ou à damner.
Sa nouvelle mission : sauver l'âme du fils d'un tueur en série. L'inspecteur Thomas DelVecchio Jr., torturé par ses démons intérieurs, est soupçonné de meurtres. Assignée à sa surveillance, l'agent Sophia Reilly se sent de plus en plus attirée par cet homme au passé trouble. Plongés dans l'ultime bataille entre le bien et le mal, tous deux savent que l'ange déchu est leur dernier espoir contre la damnation éternelle.


Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11888
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 3 : Jalousie    Dim 29 Sep - 14:42

Mon avis :

Alors que le cinquième volet des Anges Déchus, Possession, sort aux Etats Unis, nous découvrons pour notre part le troisième épisode, centré sur un personnage que nous connaissons déjà via la Confrérie de la Dague Noire (dans le tome 9) : Thomas DelVecchio, le nouveau partenaire de l’inspecteur De La Cruz.
Et ce tome est meilleur encore que les précédents, plus profond et plus tragique aussi, un tome vraiment excellent qui installe la série parmi les incontournables.

Jim revient de son séjour en Enfer encore plus fort et plus implacable qu’auparavant, bien décidé à ne plus laisser Divine remporter de nouvelles âmes dans la bataille qui les oppose. Et en plus de sauver le monde, il a un nouveau but, sauver Sissy, la jeune vierge que Divine a sacrifiée. Elle devient sa raison de vivre et de se battre. Sa nouvelle mission : empêcher que l’inspecteur Thomas DelVecchio ne penche du côté obscur, comme l’avait déjà fait son père avant lui, un célèbre tueur en série. Mais Divine est loin encore de la jouer à la loyale et s’est déjà emparée depuis très longtemps de Veck qui est persuadé de porter en lui les mauvais penchants de son père. Et quand il se retrouve la mémoire vide auprès d’un cadavre, il se demande s’il n’a pas basculé. Ce sera à l’inspecteur Reilly, sa nouvelle coéquipière, à Jim et ses amis, de le convaincre du contraire et lui montrer la bonne voie à suivre…
Ce sera d’autant plus difficile, qu’au ciel c’est le bordel. Pour Jim, Adrian, Eddie, Nigel et Colin (dont on découvre qu’ils sont en couple), rien ne va plus et il va leur falloir recoller au plus vite les morceaux avant que Divine ne s’engouffre dans la brèche…

La guerre entre anges et démons est plus violente que jamais et l’intrigue générale est plus que présente, à part égale même, avec l’intrigue amoureuse entre Veck et Reilly. On suit avec effroi les machinations de Divine, prête à tous les coups bas pour arriver à ses fins. En parallèle, on suit l’enquête menée par les policiers et les anges autour de la disparition de Sissy, que Divine souhaite utiliser pour faire basculer Veck. Un mélange parfait entre romance, thriller et action, qui place cet opus au-dessus des précédents.
D’autant que les personnages sont encore extraordinaires. Divine est la méchante parfaite, complètement machiavélique et carrément déjantée avec un narcissisme qui lui est propre et une vulnérabilité qui la pousse à consulter quotidiennement une thérapeute qu’elle écoute attentivement. Jim est sublime en héros tragique, et on se surprend à espérer qu’il soit lui-même le septième héros à sauver et qu’il (re)trouve sa moitié (à la manière de Seven, et il serait la vengeance et la haine). Adrian et Eddie nous étonnent à plus d’un titre et ont la première place dans une scène de sexe époustouflante dont seule Ward a le secret. On en découvre aussi davantage sur Nigel et Colin, nos archanges so british. De nouveau, Ward n’épargne rien ni personne et nous offre d’incroyables retournements de situation.

Un roman génial, plus complexe, bourré d’actions et de surprises, pour certaines choquantes, avec une romance tendre et sensuelle à la fois. Excellent donc. Et vivement qu’on ait l’histoire de Matthias ! On s’attendait si peu à son retour…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 4397
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 30
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 3 : Jalousie    Dim 29 Sep - 16:24

Pour arriver a celui la qui me mets l'eau a la bouche il faut que je lise le 2 (on se motive!!!) et le coup de la thérapeute, franchement comment un démon fait pur consulter une thérapeute???
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 3 : Jalousie    Lun 30 Sep - 15:48

Moi aussi il faut que je me lance dans le second tome!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

avatar

Messages : 1505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 37
Localisation : perdue dans une bibliothèque

MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 3 : Jalousie    Lun 30 Sep - 18:00

et bien moi il faudrait déjà que je commence le tome 1 ( chui caché  je l'ai en plus dans ma PAL!!)
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

avatar

Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : savoie

MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 3 : Jalousie    Ven 18 Oct - 7:50

Ce tome 3 est génial ! On retrouve tout le talent de Madame WARD pour créer un univers bien spécial, dans cette série celui des anges, déchus ou pas,. En plus de l'histoire et de la romance propre à chaque tome, dans tous les livres se tisse un univers beaucoup plus complexe, dont on ne comprend que petit à petit les tenants et les aboutissants .L'auteur distille des informations qui nous font entrevoir une bataille finale très violente et sanglante .
Bien que l'histoire entre Veck et Reilly soit interressante j'ai beaucoup aimé Jim, tout en contradiction et en doute. Divine est la méchante parfaite ! Et la relation entre Eddie et Adrian ! Je ne peux rien dire , mais le talent de l'auteur fait qu'une scène de sexe dans les toilettes d'un bar devient un moment très fort , ce qui se passe entre les deux anges déchus est fort et magnifique !
On en apprends un peu plus sur les archanges et Nigel et Colin me touchent aussi beaucoup.
Une série très addictive, après La Confrérie de la Dague Noire, Madame WARD nous offre une autre série tout aussi remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

avatar

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 3 : Jalousie    Jeu 11 Juin - 16:40

Je ne suis qu'à une centaine de pages pour le moment, mais je dois avouer qu'il me plaît davantage que le tome 2.

L'alchimie entre les deux personnages principaux fonctionnent vraiment très bien. Et del Vecchio nous donne chaud ... éventer éventer

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 3 : Jalousie    

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 3 : Jalousie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGES DÉCHUS (Tome 1) CONVOITISE de J.R. Ward
» Les Anges déchus, tome 4 : Finale - Becca Fitzpatrick
» Les Anges Déchus • T1 Hush Hush • Becca Fitzpatrick
» Les Anges Déchus • T2 Crescendo • Becca Fitzpatrick
» LES ANGES GARDIENS (Tome 1) TÉMOIN EN DÉTRESSE de Roxanne St Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Anges Dechus-
Sauter vers: