AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BOND Stephanie - Opération séparation

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: BOND Stephanie - Opération séparation   Jeu 30 Mai - 9:21



Opération séparation
Stephanie Bond

Sortie le 23 août 2013

Quatrième de couverture :

Qui sème le vent récolte la tempête…

Annabelle et Clay sont prêts à tout pour empêcher le mariage de leurs parents qui n’en sont pas à leur coup d’essai. Ces deux-là ont beau se détester, ils vont unir leurs forces pour mettre au point un plan machiavélique destiné à dissuader les fiancés de se passer la bague au doigt. Mais alors qu’ils complotent pour annuler les noces, ils se sentent irrésistiblement attirés l’un par l’autre… Ces ennemis jurés ne sont pas au bout de leurs surprises.



Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: BOND Stephanie - Opération séparation   Dim 25 Aoû - 19:20

Mon avis

Une petite romance simple et légère.

Annabelle est abasourdie par la nouvelle qu'elle vient d'apprendre au téléphone : Sa mère lui a annoncé qu'elle allait se remarier dans une semaine. Et avec un homme qu'elle ne connaît que depuis seulement deux mois. Et pas avec n'importe qui en plus, avec le célèbre Martin Castleberry, un vieux don juan libidineux, star de cinéma, connu pour ses frasques amoureuses et mariages à répétions. Cela fait plus de deux ans que son père est mort, et Annabelle lui a fait la promesse de toujours protéger sa mère. Il est donc temps de prendre une semaine de congé et d'aller régler cette urgence familiale. Car quoi qu'il en coûte, elle mettra fin à cette mascarade et au plus vite !
De son côté, le fils de Martin, Clay, n'en revient pas non plus. Il va devoir encore intervenir dans la vie de son père, et tout cela commence sérieusement à l'irriter. Enfin, il fera comme à son habitude, car il suppose que son père s'est à nouveau amouraché d'une bimbo sans cervelle, mais avide d'argent. Quelques billets devront donc facilement appâter cette dernière et il pourra retourner à ses affaires jusqu'à la prochaine conquête. C'est ainsi que Clay sonne chez la fiancée de son père et va faire la connaissance de sa fille, Annabelle. Tout les deux veulent la même chose : séparer leurs parents. Mais quiproquos et manipulations vont rythmer la vie de Clay et Annabelle, pour les mener ensuite à une tension sexuelle, ainsi qu'à des sentiments méconnus qu'ils ne sont pas encore prêt à assumer.

Annabelle est une femme qui ne croit pas vraiment au mariage, et pour cause, elle est avocate spécialiste dans les divorces. Tout ce qu'elle souhaite c'est protéger sa mère et c'est bien normal. Elle n'a pas la langue dans sa poche et a un sacré caractère. Quant à Clay, et bien c'est un homme arrogant, macho, un brin condescendant. Il ne fait aucune confiance à Annabelle et sa mère, il est persuadé qu'elles les manipulent pour obtenir de l'argent de son père. Avec deux tels caractères, leur rencontre ne peut faire que des étincelles. Ils alternent entre les disputes, les doutes, les malentendus et le désir. Leur relation est pétillante et mignonne, ils sont assez attachants en fait.

C'est une petite histoire d'amour simple, courte et bien sympathique, qui nous donne ce petit sourire aux lèvres. Bon ce n'est pas le genre inoubliable non plus, mais parfois c'est franchement très agréable d'avoir ces petites lectures sans prise de tête. Le genre parfait entre deux livres, ou après une histoire un peu trop émouvante, éprouvante. En plus ça se lit très vite, le style est fluide et plaisant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : moselle

MessageSujet: Re: BOND Stephanie - Opération séparation   Ven 22 Jan - 8:48

un ptit moment sympa mais sans plus
une romance légère , remplie de quiproquos qui j'avoue font sourire
cependant rien de transcendant pour moi je ne me suis pas sentie touchée en plein coeur
donc pour moi c'est une romance qui se lit facilement sans trop réfléchir et parfaite pour des vacances.

_________________


lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BOND Stephanie - Opération séparation   

Revenir en haut Aller en bas
 
BOND Stephanie - Opération séparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bond, Stephanie] Opération séparation
» James Bond Skyfall - 2012
» XLOT: préparation
» Libération de Metz, par la 1e demi-brigade (8e,16e,30e BCP)
» [INFO] Carte SD 16Go HS + Utilitaire de "réparation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Milady Romance :: Central Park-
Sauter vers: