AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SPENCER Allie - Summer Loving

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
avatar

Messages : 2189
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MessageSujet: SPENCER Allie - Summer Loving   Mar 21 Mai - 18:47



Summer Loving
Allie Spencer

sortie le 21 juin 2013

Quatrième de couverture :

Beth décide d’organiser des vacances de rêve sur une île grecque avec ses trois meilleures amies. Mais le séjour n’est pas aussi reposant que prévu : Ginny saoule ses amies avec son foutu mariage, Anna tombe raide dingue d’un serveur, Beth succombe au charme irrésistible d’un marin… et il y a anguille sous roche pour Kirsten. C’est alors que le fiancé de Beth refait surface. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le moment est sacrément mal choisi.

acheter sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: SPENCER Allie - Summer Loving   Dim 23 Juin - 12:11

Mon avis


Beth Amstrong a tout prévu pour ses vacances, tout est listé et ultra organisé. Elle et ses trois amies doivent partir pour Rhodes en Grèce, c'est un moyen de resserrer les liens entre elles, de se retrouver. Mais l'agence de voyage la contacte car leur hôtel vient de déposer le bilan, et propose en échange de venir sur l’île Liminaki dans une superbe villa très prisée par les stars. À elles les fiestas, la villa de luxe, le soleil, et les belles retrouvailles entre amies. Arrivée sur place, les filles déchantent un peu, elles sont accueillies par un torrent de pluie, une villa qui sent le renfermé, et il n'y a même pas de piscine. Le lendemain en faisant le tour du village, elles découvrent qu'il n'y a pas de pubs, ni discothèque, ni hammam. Juste un petit restaurant, quelques boutiques et un musée. En fait l’île sert juste d'escale aux touristes, ils ne restent pas plus d'une journée, et n'a donc aucune activité. Bien sûr les filles ont apporté avec elle leurs secrets, leurs soucis, mais aussi des vieilles rancœurs, qui vont provoquer du grabuge sur la petit île et donc pas mal d'animations. Au final ces vacances vont leur réserver pleins de surprises, de mystères, d'étonnantes rencontres, et toutes leurs vies vont être chamboulées.
Beth vit une relation amoureuse avec jack depuis quelques mois, mais ils sont à l'opposé l'un de l'autre, et ne laissent pas de place à l'imprévu. Et lorsqu'elle fait la connaissance de Dan, un marin sexy et très entreprenant, elle tombe petit à petit sous son charme. La situation va donc drôlement se compliquer pour cette jeune femme qui a pour habitude de toujours tout contrôler.
Ginny annonce son mariage quand elle débarque sur l'île en affichant son gros diamant. Elle agace clairement tout son entourage avec ses préparatifs, sa joie et son excitation exubérante. De plus elle se permet des commentaires désobligeants sur la situation sentimentale de ses amies, et les traite avec condescendance.
Anna est la plus calme, et désamorce souvent les situations entre elles. La jeune femme va tomber raide dingue du serveur. Mais celui-ci ne veut pas avoir de relation avec les vacancières. Pourtant les regards langoureux que ces deux là s'échangent n'échappent à personne.
Kristen se renferme sur elle même depuis son arrivée, Beth sent une distance s'installer entre elles, et cela les met mal à l'aise. Tout le monde remarque que quelque chose cloche, mais elle refuse catégoriquement de se confier. Elle devient de plus en plus impulsive voir agressive.
Tous les personnages sont assez sympathiques, mais gagnent vraiment en profondeur seulement à la fin du livre, c'est assez dommage. On évolue dans un décor superbe, avec une ambiance grecque très agréable, on part un peu en vacances nous aussi avec nos héroïnes. On a une légère intrigue (rien d’exceptionnel non plus) autour d'un masque dérobé dans le musée, un masque qui a une grande importance pour l'économie et la survie de l'île. Il y a aussi un mystère autour d'une lettre que Beth découvre dans un vieux bureau à son travail. Elle l'emportera lors de son voyage, et la guidera d'une certaine manière dans ses décisions sur l'île. Il y a quelques coups de théâtre, qui font par moment sourire, en fait on se croirait dans une des ces petites comédies romantiques Américaines où les héroïnes enchaînent les déboires. L'écriture est fluide et légère, narrée à la première personne par Beth. L'auteure aime user des parenthèses, personnellement cela ne m'a pas dérangé. Malgré tous ces éléments, je ne garderais pas un souvenir impérissable du livre, je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qu'il me manque, car il est agréable et divertissant, mais rien d'exceptionnel au final.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
 
SPENCER Allie - Summer Loving
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spa Summer Classic (Historic Meeting)
» Summer Wars de Iqura Sugimoto
» Summer retreats de CCN
» Mon ufo à moi : Mirabilia summer queen
» My Summer of love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Milady Romance :: Central Park-
Sauter vers: