Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et Cdiscount le 8 ...
Voir le deal

 

 ANDERSON Marina - Secret d'ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara33

Tara33

Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Derrière un bon livre...

ANDERSON Marina - Secret d'ombres Empty
MessageSujet: ANDERSON Marina - Secret d'ombres   ANDERSON Marina - Secret d'ombres Icon_minitime1Mar 14 Mai - 18:08



Secret d'ombres
Marina Anderson

Avril 2013
City Editions



Quatrième de couverture :

A 23 ans, Harriett s’ennuie. Avec un travail tranquille et garanti, l’existence lui semble bien trop fade. Pour mettre un peu de piment dans sa vie, elle se dit que c’est maintenant ou jamais. Et l’expérience va aller bien au-delà de ses espérances !

Répondant à une petite annonce, Harriett est engagée comme assistante par une actrice mondialement célèbre. La jeune femme découvre alors que la merveilleuse star a des secrets… inavouables.

Et elle est prise au piège d’un drame très privé qui la plonge dans le monde inconnu et intense de l’obsession et de la soumission. Et, progressivement, Harriett découvre ses propres désirs avec une intensité qu’elle n’aurait jamais imaginé…
Revenir en haut Aller en bas
Tara33

Tara33

Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Derrière un bon livre...

ANDERSON Marina - Secret d'ombres Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Marina - Secret d'ombres   ANDERSON Marina - Secret d'ombres Icon_minitime1Sam 25 Mai - 12:10

Ayant dévorer le dernier roman de Marina Anderson "Le sanctuaire de la soumission", je n'ai pas hésité à me jeter sur ce livre, ré-éditer depuis la mode 50nuances, car je crois que c'est un de ses premier roman.

Quel déception... J'ai trouvé ce livre d'un ennui! nulbof
L’histoire ne tient absolument pas debout, c'est tellement "tiré par les cheveux" que s'en est difficile de rentrer dans l’histoire.

Marina a voulu écrire un livre érotique trash, alors, elle n'a fait qu'écrire une succession de scènes érotiques, mêlant échangisme, voyeurisme, mensonge, adultère... il y a même une histoire d'amour entre le demi-frère et la demi-sœur... et j'en passe....

Bref, je ne sais pas ce que Marina Anderson avait bu avant d'écrire ce roman, mais il vaut mieux qu'elle reste au jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

ANDERSON Marina - Secret d'ombres Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Marina - Secret d'ombres   ANDERSON Marina - Secret d'ombres Icon_minitime1Dim 26 Mai - 18:23

Ah ouais ça donne carrément pas envie en effet, mais oui je trouve qu'il y a pas mal de tri à faire dans ce genre d'histoire en ce moment. Bon après ça peut plaire à certains lecteurs c'est sur mais voilà quoi ^^ ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé




ANDERSON Marina - Secret d'ombres Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Marina - Secret d'ombres   ANDERSON Marina - Secret d'ombres Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDERSON Marina - Secret d'ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FREE] The Karaté Kid-2010 [DVDRiP]
» Le Chaperon Rouge [DVDRiP]
» Never Back down 2 dvdrip
» [UD] Laisse-moi entrer [DVDRiP]
» [MU] Devil [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: