AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ARVIN Eric - Des Hommes Ordinaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: ARVIN Eric - Des Hommes Ordinaires   Jeu 2 Mai - 17:54



Des Hommes Ordinaires
Eric Arvin 

Dreamspinner Press
Quatrième de couverture :

Chip Arnold, entraîneur apprécié de l’équipe de football américain d’une petite université d’arts libéraux, est loin d’avoir une vie rangée. Il sort boire avec ses collègues, s’entend bien avec ses joueurs et fréquente les plus jolies filles de la ville. En somme, il mène la vie que la plupart des hommes rêveraient d’avoir. Mais, dernièrement, aucune des femmes qu’il rencontre ne semble déclencher la moindre passion en lui. Tout bascule lorsqu’il rencontre le nouvel aumônier du campus, Foster Lewis.
Tomber amoureux d’un autre homme est totalement nouveau et peut s’avérer terrifiant. Sans que Chip puisse mettre le doigt sur ce qui l’attire tant chez Foster, le sentiment est plus fort que tout ce qu’il a pu ressentir auparavant. N’hésitant jamais à relever un défi, Chip se jette à l’eau, mais… l’amour n’est jamais simple, et parfois les choses tournent au véritable bordel.

Achetez sur amazon
Ou sur le site : http://www.dreamspinnerpress.com/store/index.php?cPath=569_571
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: ARVIN Eric - Des Hommes Ordinaires   Ven 17 Mai - 17:34

C'est une histoire que j'ai beaucoup apprécié, bien qu'on peut se poser des questions, mais l'histoire en générale est sympa et drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: ARVIN Eric - Des Hommes Ordinaires   Mar 18 Juin - 10:20

Une double romance M/M très jolie mais un peu trop superficielle pour me satisfaire pleinement. Il y avait de très bonnes idées de base, des personnages et des situations très intéressants mais ce fut beaucoup trop rapide à mon goût.
Chip Arnold est l’entraîneur des Growlers, l’équipe de football américain de l’université de Verona. Il a toujours eu une libido exacerbée et n’a jamais manqué de conquêtes féminines pour l’assouvir. Depuis quelques temps, il sort avec une de ses collègues mais leur relation, routinière et peu satisfaisante au lit, le mine de plus en plus. Quand il rencontre Foster Lewis, le nouvel aumônier de la fac, c’est le choc ! Le coup de foudre est immédiat et lui qui n’a jamais été attiré par des hommes est excité comme jamais. Foster se sait par contre gay depuis longtemps et s’est installé à Verona pour fuir une déception sentimentale qui l’a détruit. Aussi, quand il rencontre Chip, il ne pensait pouvoir être autant attiré par un homme aussi tôt. Et Chip prend cette nouvelle relation comme il prend tout dans la vie : avec enthousiasme et rapidité ! Peu importe le qu’en dira-t-on !
Jason et Brad font tous deux partie de l’équipe de foot. Ils sont aussi les meilleurs amis du monde et sont tellement proches que tout le monde les charrie sur le « couple » qu’ils forment. D’autant que depuis quelques temps ils se sentent vraiment attirés l’un par l’autre mais n’osent pas encore franchir leur pas. Il faudra l’exemple de leur coach pour les pousser dans ce sens…
Pour être honnête cette seconde romance m’a davantage intéressée que la principale. J’ai adoré les deux personnalités de Jason et Brad, leur vivacité, leur espièglerie et la manière dont ils ont fait évoluer leur relation. Je ne déplore qu’une seule chose : que nous n’ayons eu aucun détail sur leur première fois. D’ailleurs dans tout le roman, et quel que soit le couple, les scènes sensuelles sont très peu présentes et expédiées très vite. Ce n’est certes pas ce qu’on attend en premier lieu mais ça a énormément manqué et on se sent un peu frustré, surtout pour nos petits jeunes ! En fait c’est un peu à l’image de tout le roman : trop survolé ! Et c’est extrêmement dommage parce qu’il y avait matière à faire un excellent roman d’autant que la plume de l’auteur est très agréable… Dommage ! 

_________________


Dernière édition par Karen le Mar 18 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: ARVIN Eric - Des Hommes Ordinaires   Mar 18 Juin - 17:29

Comme je l'ai dit de manière général j'ai apprécié en grande parti grâce aux jeunes et au prof a la voiturette de golf (me suis bien amusée dans certaines situations) mais franchement il y a certaines choses qui laissent sceptiques dans la relation du couple principal, et sur certains des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
ARVIN Eric - Des Hommes Ordinaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric noé
» Pourquoi les hommes reviennent ils ?
» Les 100 plus beaux hommes en une minute
» Hommes bêtes contre Empire 2000 Pts
» LES HOMMES LES PICS DE VOS CHAUSSURES PREFEREES...CELLES DE VOS REVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines-
Sauter vers: