AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 DENISE Lynn - Mariée au nom du roi

Aller en bas 
AuteurMessage
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 40

DENISE Lynn - Mariée au nom du roi Empty
MessageSujet: DENISE Lynn - Mariée au nom du roi   DENISE Lynn - Mariée au nom du roi Icon_minitime1Mar 23 Avr - 17:07

DENISE Lynn - Mariée au nom du roi His_5911

Mariée au nom du Roi

DENISE Lynn

Sortie en Juin 2013


Quatrième de couverture:

Angleterre, 1140
Depuis la mort de son mari, le puissant seigneur de Thornson, Marguerite vit dans la crainte. Car son fils Marius n’a que cinq ans et elle sait que le roi ordonnera bientôt que le fief ait un nouveau maître. Un ordre auquel, malgré sa répugnance, elle ne pourra qu’obéir si elle veut protéger son fils. Mais lorsque les troupes du roi arrivent et qu’elle voit flotter la bannière du chevalier qui les conduit, sa crainte se mue en véritable angoisse. Car l’homme qui vient prendre possession des lieux au nom du roi est loin d’être un inconnu pour elle. Et elle doute que leur ancienne passion le rende plus clément à son égard lorsqu’il découvrira la vérité. Une vérité soigneusement cachée et qui le frappera de plein fouet lorsqu’on lui présentera Marcus… qui lui ressemble trait pour trait.

Acheter sur AmazonDENISE Lynn - Mariée au nom du roi Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2280285347


Dernière édition par majanra le Sam 26 Oct - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

DENISE Lynn - Mariée au nom du roi Empty
MessageSujet: Re: DENISE Lynn - Mariée au nom du roi   DENISE Lynn - Mariée au nom du roi Icon_minitime1Lun 29 Juil - 18:04

Mon avis

Après le décès du Baron de Thornson, le château se retrouve sans seigneur, laissant ainsi Marguerite seule avec un enfant et un fief à gérer. Étienne, Comte de Blois et Roi d'Angleterre ordonne à Darius de Faucon de prendre et de tenir le domaine le temps de trouver un nouveau maître. Quand il découvre la veuve, il reconnaît la femme qui hante ses rêves depuis toutes ces années, cette femme qu'on lui a retiré de force de leur lit conjugal, pour l'offrir à un autre homme. Puis il fait la connaissance de Marcus, qu'elle cachait depuis son arrivée, et reconnaît en lui les traits caractéristiques des Faucon. Il n'y a aucun doute, le petit garçon est son fils. Darius veut alors se marier avec Marguerite, mais elle cache de nombreux secrets, et en l'épousant il risque d'être accusé de félonie et d'être exécuté. En effet le château se trouve près de la frontière avec l’Écosse, un endroit ennemi. Et Darius va de découverte en découverte, d'abord il se rend compte que le défunt baron a transformé le château en une véritable forteresse, il y a aussi fait creuser un incroyable labyrinthe. Puis des contrebandiers sévissent, il doit absolument découvrir ce qu'il se trame au château de Thornson au plus vite. Et il n'est pas au bout de ses surprises, car il se pourrait que le baron ait juré allégeance au roi d’Écosse et à l'impératrice Mathilde, mais ses terres appartiennent au roi d'Angleterre. En effet une lutte fratricide oppose Mathilde et le Roi d'Angleterre, alors quel rôle joue Marguerite au milieu de tout ça ? Sera-t-elle capable d'arrêter de mentir, de se confier et d'aimer Darius ?

Marguerite n'a pas oublié son idylle avec Darius, mais son père l'avait promise au Baron de Thornson. Puis avec les années elle a appris à aimer son mari, car il était bon et loyal, doux et patient. Il a toujours fait en sorte de la protéger, et s'est toujours occupé de son fils comme si il était le sien. De fait elle a beaucoup de mal à envisager l'avenir et d'aimer un autre homme. Pour le moment son seul souhait est de protéger son fils et son fief, mais pour cela elle mentira sans vergogne, quitte à mettre Darius dans une rage folle.
Darius quant à lui ne comprend pas cette femme et tous ses secrets qui l'entourent. Il a déjà souffert de sa séparation plus que brutale avec elle, et la revoir est douloureux. Il s'est fait battre et renier par son père pour l'avoir aimer, et en plus il découvre qu'il a un fils. Il a bien l'intention de se faire entendre, mais il va faire face à une femme de caractère, qui ne souhaite pas se soumettre si facilement.

L'histoire n'est pas inoubliable, mais elle très agréable à suivre et bien approfondie. Le tout est bien mené, on est plongé dans les complots, les manipulations et le mensonges du début à la fin. Les personnages ne sont pas super attachants, néanmoins on les apprécie.

Bref c'est une lecture sympa, que j'ai apprécié, ça se lit très bien même si ce n'est pas de la grande romance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
DENISE Lynn - Mariée au nom du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hihih mon mari priait...
» Besoin d'un mari ???
» La blonde et le mari infidèle
» Nouveaux mariés
» kiosque de mariés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Historique :: Historiques / Harlequins :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: