AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
2.97 €

Partagez
 

 CALDWELL Laura - Le piège des apparences

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38

CALDWELL Laura - Le piège des apparences Empty
MessageSujet: CALDWELL Laura - Le piège des apparences   CALDWELL Laura - Le piège des apparences Icon_minitime1Lun 22 Avr - 16:08

CALDWELL Laura - Le piège des apparences Sans_t17

Le piège des apparences
Laura Caldwell

Sortie 1 juin 2013

Quatrième de couverture :

Quand Izzy McNeil est cambriolée, juste après que son nouveau petit ami, Théo, s’est installé chez elle, la célèbre avocate préfère ne pas s'appesantir sur la coïncidence. Quand Théo est arrêté pour fraudes et malversation financière, elle veut encore croire qu'il est innocent. Mais quand sa nouvelle voisine est retrouvée assassinée dans son propre appartement, elle ne peut plus ignorer que quelque chose de terrible est en train de se jouer autour d'elle, et que ce quelque chose semble étrangement lié à Théo.
Théo, dont le comportement récent est des plus troublants : ses silences de plus en plus fréquents ; son refus de lui dire ce qui le préoccupe ; sa manière de la tenir à distance... Sans parler de ce prêt qu’il s'est vu refuser, alors qu'il est censé être riche à millions. Et si le beau Théo n'était pas l'homme qu'elle croyait ? Et si, depuis le début, il n'avait fait que lui mentir?

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 41

CALDWELL Laura - Le piège des apparences Empty
MessageSujet: Re: CALDWELL Laura - Le piège des apparences   CALDWELL Laura - Le piège des apparences Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 9:39

Mon avis :

Laura Caldwell et son personnage de Izzy McNeil, savoureux mélange qui fait mouche à tous les coups. Izzy est une avocate pénaliste qui prend ses marques dans le nouveau cabinet où elle travaille désormais avec son amie Maggie et toujours Quentin, leur ami gay. Elle essaye d'oublier son ex fiancé Sam dans les bras du beau Théo qui va avoir des ennuis avec la justice, mais le connaît-elle vraiment?

De là part l'intrigue de ce livre que j'ai dévoré, littéralement. On ne s'arrête jamais avec Izzy, elle est vive d'esprt, charmante, elle capte l'attention, même des mauvais garçon. Je ne suis pas très attirée par les personnages gentils dans les romans policiers, mais Izzy n'est pas une vraie gentille, elle sait se battre pour ceux qu'elle aime, elle est combative et j'aime beaucoup le fait que tout ne lui tombe pas tout cuit dans le bec.

Le roman est bien construit, rien de sordide, une histoire de malversations qui tourne mal, des mafieux pas très méchants, et un fil conducteur qui se tient tout du long, on comprend vite où l'auteur veut nous emmener, mais le twist de la fin est une vraie bonne surprise. Je ne l'ai pas vu venir et j'ai beaucoup aimé ce revirement.

Finalement la légèreté du livre n'est en rien un frein à avoir une bonne intrigue, j'aime toujours autant lire les aventures de Izzy et j'espère qu'il y en aura d'autres. Ce n'est pas un chef d'oeuvre policier mais j'aime beaucoup m'évader avec ce genre de lecture aussi. Un très bon polar léger et bien construit.

_________________
CALDWELL Laura - Le piège des apparences Myban_10
Revenir en haut Aller en bas
 
CALDWELL Laura - Le piège des apparences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Collection -> MOSAÏC-
Sauter vers: