AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le CrocoDeal du moment : -33%
Box de 14 places de cinéma chez ...
Voir le deal
79.90 €

Partagez
 

 NOVAK Brenda - Repose en enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38

NOVAK Brenda - Repose en enfer Empty
MessageSujet: NOVAK Brenda - Repose en enfer   NOVAK Brenda - Repose en enfer Icon_minitime1Lun 22 Avr - 15:44

NOVAK Brenda - Repose en enfer Sans_t11

Repose en enfer
Brenda Novak

Sortie le 1 juillet 2013

Quatrième de couverture :

Ayant rejoint depuis peu une association d’aide aux victimes, Jane Burke est bien décidée à réussir sa première mission, et à résoudre une affaire dont la police de Sacramento semble se désintéresser : la disparition mystérieuse de deux jeunes filles issues des quartiers pauvres de la ville. Très vite, ses recherches lui font croiser la route du sombre et séduisant Sebastian Costas, un ancien trader new-yorkais ayant tout quitté, du jour au lendemain, pour retrouver l’homme qui a assassiné son ex-femme et son fils. Un homme qui est aussi, Jane en est persuadée, le kidnappeur qu’elle traque. Pour arrêter ce criminel pervers et manipulateur, elle accepte alors de faire équipe avec Sebastian, malgré le désir déstabilisant, dangereux, que ce dernier fait naître en elle.
Ce qu’elle ne sait pas, c’est que ce danger n’est rien face à celui, terrifiant, qu’elle court désormais…


Acheter sur Amazon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38

NOVAK Brenda - Repose en enfer Empty
MessageSujet: Re: NOVAK Brenda - Repose en enfer   NOVAK Brenda - Repose en enfer Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 15:47

Mon avis

Un romantic suspense très agréable que j'ai dévoré.

Deux jeune filles noires issues des quartiers pauvres de Sacramento ont disparu. Les policiers sont débordés et piétinent dans l'enquête. Leur grande sœur se tourne alors vers l'association où travaille Jane Burke. Pour Jane, c'est sa première vraie mission, et elle a bien l'intention de la résoudre au plus vite. Elle espère de tout cœur que les deux filles sont encore vivantes. Au cours de son investigation, elle va rencontrer Sébastian Costas. Lui aussi est sur une enquête, mais plus personnelle. Il recherche depuis un an le meurtrier de son ex femme et de son fils. Cet assassin a réussi à se faire passer pour mort, mais lui le sait, il est bien vivant et finira par commettre une erreur. Et quand cela se produira, il sera là pour l’accueillir. En attendant, tous les indices portent à croire que cet homme qu'il traque serait aussi celui qui a enlevé les deux jeunes sœurs. Ce n'est pas son mode opératoire habituel, mais il aime avoir le pouvoir, se sentir puissant, peut-être était-il à la recherche du frisson ? En tout cas maintenant ils sont deux à le rechercher, mais en agissant ainsi ils se rapprochent aussi du danger...

Jane a vécu sa part de souffrance il y a des années. En effet son mari l'a laissé pour morte, elle en garde des cicatrices extérieures mais aussi celles laissées sur son âme. En fait le gentil père et dentiste s'est avéré être un violeur et une tueur. Laissant ainsi Jane et sa fille seules avec des traumatismes et une vie à reconstruire. De ce fait, elle se retranche derrière une attitude défensive et érige des murs autours d'elle, en particulier quand Sébastian tente une approche. Elle lutte désespérément contre ses désirs et se laisse gagner par la peur et les doutes.
Sébastian quant à lui, traque sans relâche Malcom depuis un an, il a mis de côté son travail de trader à New-York. Tout ce qu'il veut s'est réfléchir à ses plans, et piéger ce meurtrier, c'est devenu une obsession pour lui, il ne vit plus que pour ça. Pourtant sa rencontre avec Jane va le perturber. Avec elle, il va devoir prendre son temps pour ne pas la brusquer. Il a bien vu comment elle réagit au contact d'un homme, et malgré son désir pour elle, il va y aller en douceur, en espérant qu'elle se livre d'avantage.

Le couple est très attachant, et si au début il y a beaucoup de réserves et parfois quelques maladresses entre eux, ils vont finir par se livrer l'un à l'autre sans aucune retenue. Et même si l'abandon de Jane se déroule en seulement quelques jours, on le comprend car elle ne vit plus depuis trop longtemps, et ça fait du bien de la voir lacher prise. Dès le départ on sait qui est le tueur, on le suit en parallèle, on essaie de comprendre pourquoi cet homme est devenu ce meurtrier. L'intrigue est bien menée, avec un peu de suspense, quelques rebondissements, et cela tout le long du livre. Ce qui nous laisse donc pas le temps de s'ennuyer, ni de souffler. Le style de l'auteure est fluide et bien rythmé, il y a de nombreux dialogues, ce qui rend les personnages et leur enquête très réels, et c'est vraiment agréable.

En tout cas c'est une auteure que je découvre grâce à ce livre, et que je suivrais avec grand plaisir par la suite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Ally49

Ally49

Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 34

NOVAK Brenda - Repose en enfer Empty
MessageSujet: Re: NOVAK Brenda - Repose en enfer   NOVAK Brenda - Repose en enfer Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 7:03

Il me tente bien celui la !

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait


NOVAK Brenda - Repose en enfer Abby-a10

Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NOVAK Brenda - Repose en enfer Empty
MessageSujet: Re: NOVAK Brenda - Repose en enfer   NOVAK Brenda - Repose en enfer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVAK Brenda - Repose en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Collection -> MOSAÏC-
Sauter vers: