AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WILDES Emma - LES CELIBATAIRES - Tome 1 : Lord Scandale

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11871
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: WILDES Emma - LES CELIBATAIRES - Tome 1 : Lord Scandale   Ven 12 Avr - 16:09



Lord Scandale
Emma Wildes

Sortie le 22 mai 2013

Quatrième de couverture :
Une querelle ancestrale oppose les St James au comte de Hathaway. Or ce dernier détient un objet qui peut leur nuire : la clé d'un mystérieux tombeau. Alexander St James est chargé par sa grand-mère de la récupérer et, une nuit, il s'introduit au domicile du comte. C'est alors qu'il est surpris par la fille de la maison, dont l'angélique beauté le foudroie. Lui, le libertin notoire, s'éprendre d'une ingénue ? Cela n'a pas de sens. Mais lorsqu'il revoit lady Amélia, il la trouve encore plus fascinante. Il ignore pourtant qu'un terrible secret de famille leur interdit à tout jamais de s'aimer...


Dernière édition par Karen le Dim 12 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11871
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: WILDES Emma - LES CELIBATAIRES - Tome 1 : Lord Scandale   Dim 12 Mai - 20:54

Mon avis :

Lord Scandale est le premier tome d’une série consacrée à trois amis, célibataires endurcis, qui se sont distingués lors de la Guerre d’Espagne. Le premier d’entre eux à trouver chaussure à son pied est donc Alex…

Alexander St James est un homme d’honneur. Ainsi quand il promet à sa grand-mère de retrouver un héritage familial détenu par le comte de Hathaway, il compte bien s’y tenir. Mais la première incursion nocturne chez le conte n’a rien donné. Il a juste réussi à faire connaissance de manière bien peu conventionnelle avec la délicieuse fille du conte, Amélia. Et lui, qui ne s’est jamais attardé plus de temps qu’il n’en faut sur une femme, et encore moins une débutante, se surprend à fréquenter les bals et les parcs pour les beaux yeux de la dame. C’est qu’Amélia est différente de toutes celles qu’il a rencontré. Elle est non seulement belle mais intelligente et intéressante. Une combinaison explosive qui risque bien de le perdre…

La romance qui se noue entre Alex et Amélia est archi classique mais n’en reste pas moins très belle et très agréable à lire. La grande originalité par contre c’est qu’elle se double de l’enquête pour retrouver la clé qui est l’objet de discorde entre les deux familles mais que surtout, du coup, on suit en parallèle la romance entre leurs grands-parents respectifs, qui est tout aussi belle. Une personne est bien décidé à donner un tour joyeux à leur histoire à la Roméo et Juliette, et leur envoie à chacun les lettres d’amour que se sont envoyés leur aïeux. Elles sont extrêmement sensuelles et font comprendre à Amélia le grand intérêt des relations sexuelles exécutées avec la personne aimée. Elles l’ouvrent à la sensualité en même temps qu’Alex l’initie et c’est vraiment superbe.
On fait connaissance aussi avec les deux comparses d’Alex, nos futurs héros qu’on aura grand plaisir à suivre, Luke et Michael.
Par contre le roman fait beaucoup de références à une précédente romance, entre le frère ainé d’Alex, John, et son épouse Diana. Je n’ai pas réussi à trouver les références. Et j’espère vraiment que si elle existe on l’aura traduite…

Un très bon moment de lecture avec cette romance plaisir et détente par excellence !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
WILDES Emma - LES CELIBATAIRES - Tome 1 : Lord Scandale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES CELIBATAIRES (Tome 01) LORD SCANDALE d'Emma Wildes
» JEUX INSOLENTS (Tome 1 à 6) d'Emma Green - SAGA
» [Kennedy, Emma] Wilma Tenderfoot - Tome 3: L'énigme du fantôme maudit.
» ARISTOCRATES ET CELIBATAIRES (Tome 1 à 3) de Carole Mortimer- SAGA
» [MacKenzie, Sally] La duchesse des coeurs - Tome 1: Lord Ned à tout prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: U -> Z-
Sauter vers: