AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VERDAY Jessica - THE HOLLOW - Tome 2 : Haunted

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine

Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MessageSujet: VERDAY Jessica - THE HOLLOW - Tome 2 : Haunted   Ven 12 Avr - 15:49



Haunted
Jessica Verday

sortie le 19 mai 2013

Quatrième de couverture :

Une impossible vérité.Un impossible amour.

Après un été passé à retrouver sa santé mentale et essayé d'oublier le garçon dont elle est tombée amoureuse--le garçon qui ne doit pas exister,qui ne peut pas exister,parce-qu'elle sait qu'il est mort--Abbey retourne à Sleepy Hollow prête à laisser derrière elle les fantômes de son passé.Elle se jette à corps perdu dans ses devoirs et son amitié avec Ben,son partenaire de labo mignon et drôle,qui est peut-être son ticket pour oublier Caspian une fois pour toutes.Mais Abbey ne peut pas oublier Caspian,et Caspian n'a pas d'autres choix que de retourner de ce côté car Caspian est une ombre et Abbey est sa destinée.Ils sont liés l'un à l'autre mais aussi à la ville de Sleepy Hollow et à la fameuse légende qui unit leurs destins--une légende dont ils commencent seulement à deviner les sombres vérités.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12011
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: VERDAY Jessica - THE HOLLOW - Tome 2 : Haunted   Mer 7 Aoû - 11:44

Mon avis : biiienn 

Un deuxième tome qui m’a plu autant, si ce n’est plus que le précédent, pour une série que j’aime vraiment de plus en plus !

Après avoir découvert que Caspian est mort et que Nicolas et Cathy ne sont autres que le Cavalier sans tête et sa belle, Abbey est persuadée d’avoir perdu la tête et de subir le contre-coup de la mort de Kristen. Elle part donc pour plusieurs semaines chez sa tante et se fait suivre par un psy. Mais voilà que ses parents lui demandent de revenir à Sleepy Hollow pour faire un discours en l’honneur de Kristen lors de l’inauguration du nouveau pont. Abbey n’a pas le choix, elle doit revenir.
Dès son retour, elle trouve un étrange allié en la personne de Ben qui la soutient et l’aide aussi à rattraper ses cours. Mais dès qu’elle revoit Caspian, elle oublie tout ce qui n’est pas lui et se rend compte que, bien que mort, elle le voit vraiment. Et surtout qu’elle l’aime plus que tout…

Un tome juste fabuleux où l’on découvre la nature exacte de Caspian et des autres et du rôle qu’Abbey doit jouer. Elle découvre également l’identité du mystérieux D, le petit copain caché de Kristen qui l’a fait souffrir comme jamais et qui est bien décidé désormais à s’en prendre à Abbey.
La romance entre Caspian et Abbey est encore plus belle et on a aussi hâte qu’eux d’être le 1er novembre, seul jour dans l’année où ils pourront vraiment se toucher et assouvir leur désir. Entre temps le fait qu’ils ne peuvent se toucher rend leur relation encore plus sensuelle et érotique. On sent de plus en plus la tension qui les étreint et c’est juste sublime à lire !
Abbey fait aussi la connaissance de deux couples mystérieux qui lui donnent à chaque fois un étrange goût de cendres.
Le roman finit de façon assez abrupte et je bénis le ciel d’avoir le troisième tome sous la main pour pouvoir continuer ma lecture !

Un vrai régal !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
VERDAY Jessica - THE HOLLOW - Tome 2 : Haunted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA COMMUNAUTE DU SUD (Tome 01) QUAND LE DANGER RODE de Charlaine Harris
» [Pratchett, Terry] Les Annales du Disque-Monde - Tome 26: La Vérité
» Quel est votre tome préféré de Harry Potter ?
» Kaamelott tome 4 "Perceval et le dragon d'Airain"
» [Jordan, Robert] La Roue du Temps - tome 7: La montée des orages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Young Adult / Jeunesse :: J'ai Lu Nouvelle Jeunesse-
Sauter vers: