Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 2 : Khaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 2 : Khaos Empty
MessageSujet: DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 2 : Khaos   DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 2 : Khaos Icon_minitime1Mar 9 Avr - 13:36



Khaos
Frédérique De Keyser

La Bourdonnaye - collection Liaisons Dangereuses - mars 2013
Ce Tome 2 de la série Luxuria correspond à l’ancien Tome 3 dans la mesure ou la nouvelle édition a regroupé les 2 premiers tomes en un seul ouvrage

Quatrième de couverture :

Le chaos peut être envisagé tel un creuset où tout est virtuellement possible. Mais il peut aussi être pensé comme une rupture de l’équilibre…
Alors devinez qui les anges accusent de mettre en péril l’ordre des choses du simple fait de son existence ?
À les écouter, je suis le diable en personne ! Cela aurait peut-être été drôle si ces individus ne s’étaient pas ingéniés à transformer ma vie en un désordre indescriptible.
Heureusement, je possédais quelques atouts de taille dans tout ce fatras : trois démons scandaleusement attirants et une entité aussi adorable que puissante. De vrais amis. Et même un peu plus…

acheter sur le site de l'éditeur : 4,99€
Revenir en haut Aller en bas
 
DE KEYSER Frédérique - LUXURIA - Tome 2 : Khaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Autres Editions-
Sauter vers: