Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Nike Court Royale 2 Mid
39.18 € 69.99 €
Voir le deal

 

 BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 4 : La gardienne de l'Omega

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara33

Tara33

Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Derrière un bon livre...

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 4 : La gardienne de l'Omega Empty
MessageSujet: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 4 : La gardienne de l'Omega   BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 4 : La gardienne de l'Omega Icon_minitime1Lun 1 Avr - 11:02



La Gardienne de l'Omega
Angela Behelle

La Bourdonnaye - Sorties numérique et papier grand format inédite
Sortie le 15 mai 2013

Quatrième de couverture :

Que signifie la tenue, en pleine nuit, d’une réunion aussi secrète qu’inopinée au domicile de Paul Peyriac ?
Qu’est-ce qui justifie surtout le retour précipité de Jacques Duivel à Paris ?
Un truc important… forcément !
Quelque chose de suffisamment grave pour que le Conseil d’administration de la Société au grand complet fasse appel à celle qu’il surnomme « la gardienne de l’Oméga ».
C’est donc en compagnie de cette dernière que vous allez plonger, cette fois, dans l’univers feutré de la mystérieuse organisation.
Si ses rouages n’auront plus de secrets pour vous, il se peut que ce quatrième épisode vous réserve quelques surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Tara33

Tara33

Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Derrière un bon livre...

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 4 : La gardienne de l'Omega Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 4 : La gardienne de l'Omega   BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 4 : La gardienne de l'Omega Icon_minitime1Lun 1 Avr - 11:06

Aaaaah, je suis une fan incontestable de La Société, alors inutile de vous dire que j'attends ce tome 4 avec impatience!!

Le 15 mai, cet ebook sera dans ma liseuse !!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 4 : La gardienne de l'Omega Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 4 : La gardienne de l'Omega   BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 4 : La gardienne de l'Omega Icon_minitime1Ven 10 Mai - 11:09

Mon avis

J'attendais avec beaucoup d'impatience le tome 4 de La société, car cette série érotique est l'une des rares que je suis avec beaucoup d’intérêts. Si les deux premiers tomes m'avaient plu, j'avoue avoir été assez dubitative sur la capacité de la série à se renouveler. Et pourtant l'auteure est parvenue à chaque tome à nous offrir quelque chose de différent et de meilleur. Imposible de se lasser ! C'est un vrai régal wink

Personne n'intervient dans la société sans une minutieuse enquête au préalable. La gardienne de l'Oméga, Lou, agit dans l'ombre. Elle pénètre dans leur vie, capable de s'intégrer dans n'importe quel milieu, n'importe quelle soirée, aucun détail ne lui échappe. Alexis la convoque, et son inquiétude ne lui échappe pas. Lorsqu'elle arrive, Paul et Jacques sont là aussi, tous affichent une mine sombre. Depuis quelques temps plusieurs de leurs clients sont démarchés, mettant en péril leur anonymat et leur sérieux. Il faut découvrir qui agit dans l'ombre, et Lou est la meilleure pour ça. Au cours de son enquête, elle se fait engager par l'agence de mannequin qui serait derrière tout ça. Elle va s’infiltrer petit à petit, manipuler la directrice, et découvrir des castings destinés à la prostitution de luxe. Mais surtout elle va faire la connaissance de son fils, Liam. Si leur première rencontre est tendue, ils vont très vite entamer une relation passionnée. Lou a beau tenter de prendre du recul, leur attachement mutuel est de plus en plus fort. Mais bientôt, elle devra le quitter, car une fois son rapport fait pour la société, elle devra retourner dans l'anonymat...

Lou a été formée par la société, ce qui fait d'elle une femme cultivée, avec du charme, de la prestance et du caractère. Elle leur doit tout, et ira jusqu'au bout de son enquête, quitte à mettre ses sentiments de côté et en souffrir. C'est une héroïne qui a du peps, qui assume totalement sa féminité, on ne peut que l'apprécier.
Liam quant à lui, enchaîne les conquêtes d'un soir, et en tant que DJ renommé rien de plus facile. C'est un bel homme charismatique, taquin et énigmatique. Liam sait la toucher comme aucun autre n'a su le faire, tant physiquement que sentimentalement. Il connaît son corps et ses désirs sans qu'elle ne lui souffle un mot. Il a une personnalité très attachante que j'ai beaucoup apprécié. Leur relation est très belle, tout dans la simplicité, et ça fait un bien fou.

J'aime particulièrement la plume, le style d'Angela Behelle. Elle a le don de nous transporter, elle nous captive avec des scènes toujours très sensuelles. Avec La société on ne rentre jamais dans la monotonie, aucun récit ne se ressemble et cet opus là en va de même. On découvre une histoire avec beaucoup de douceur, de sensualité et de tendresse. Les scènes de sexe sont toujours aussi passionnées, elles sont aussi ordinaires, on ne peut plus classiques et c'est très rafraîchissant. Il n'y a pas de BDSM, ou des scènes à heurter la sensibilité de certains. Chaque moment de passion partagé entre les deux personnages est ponctué d'une caresse, d'une inquiétude de l'un pour l'autre, d'écoute du corps. Pas de domination et autres jeux lassants et gavants qu'on trouve chez tous les éditeurs en ce moment, juste un jeu de contrôle qu'il peut y avoir dans la chambre de madame tout le monde. Et ô comme cela fait du bien, merci Angela ! Les sentiments des personnages sont très bien décrits, comme à son habitude l'auteure sait trouver les mots pour nous toucher. L'histoire autour des protagonistes est beaucoup plus approfondie, l'intrigue est plus poussée, le sexe est vraiment secondaire et ce n'est pas pour m'en déplaire, j'ai apprécié cet aspect là. On découvre aussi que la société et Alexis vont évoluer, tous nous réservent des surprises.Vivement la suite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé




BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 4 : La gardienne de l'Omega Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 4 : La gardienne de l'Omega   BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 4 : La gardienne de l'Omega Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 4 : La gardienne de l'Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: