Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 ...
Voir le deal
26.36 €

 

 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
anna-bella



Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : guadeloupe

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 0:23


je suis entièrement d 'accord !
les scènes de tendresse, d'amour tout simplement son inexistantes !
Spoiler:
 

Du sexe sans conscience (et un peu iréaliste, dans un cas comme ça faut pas avoir peur de se salire les main), des prises de tête, Q qui bafouille...
au dernier tome Q donnait vraiment l'impression d'être au taquet, plan d'action et tout tout tout!
mais nan! il n'en est rien!
je m'attendais à des plans drague anniversaire
, guet a pan, avec la complicité de John peut-être , une vrai prise en main des choses, mais il se laisse porter par les évènements. il semble penser que ça allait tomber tout cuit, sans forcer.
d'où les réticences de Blay; pour lui il n'y a rien derrière cet intérêt soudain: c'est du flan.
je ne comprends pas pourquoi john n'est pas plus impliqué je ne sais pas comment ça se passe avec les mecs, mais ils n'ont aucune discussion à ce sujet, c'est le secret de polichinelle. je crois que ç'est en grande partie ça qui les a éloigné tous les 3.

quant à Saxton cette mansuétude m'a énervée !! faut arrêter c'est pas réaliste ou alors il est plus atteint que Q niveau estime de soi !
je l'adore mais il m'a saoulée!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 3:48

c'est vrai que john est quasi inexistant, a part dans la voiture ou il fait remarquer a Blay ou ils se trouvaient, ce qui a inciter B a aller rejoindre Q. Mais rien de rien apres, nada. Puis oui on aurait aime un peu de cours de la part de Q
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Puls



Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 39
Localisation : Languedoc-Roussillon

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 8:03

c clair anna-bella tu as exactement résumé ce que j'attendais de ce tome !

un john beaucoup plus impliqué et j'aurai immaginé un Q beaucoupplus rentre dedans ce que ca derniere phrase dans le t10 laissais présumer! j'aurais bien aimée qu'il se batte pour avoir blay bref
Revenir en haut Aller en bas
Ellie84

Ellie84

Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 13:27

Bon j'ai fini de lire le tome 11 qui est juste une tuerie ... enfin Blay et Qhuinn ... depuis le temps que j'attendais ça et c'est juste super bien amené, bien décrit, pleins d'émotions ... c'etait génial !! :)

J'ai hâte d'en découvrir plus sur Sola / Assail qui promet d'être muy caliente ^^ et aussi sur l'histoire de Trez qui bien entendu prend un grande importance dans ce tome ... ^^

Puis X Cor et Layla ça s'est bien un couple ou je me demande comment ils vont bien pouvoir s'en sortir vu comment la situation est compliquée .. ça promet des rebondissements !! ^^

Vraiment il surpasse pas pour moi le tome 3 mais il le talonne de près ... :)

J'ai hâte de voir le tome 12 car il promet d'être pleins de bouleversements !! :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
anna-bella



Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : guadeloupe

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Empty
MessageSujet: casting Saxton   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 1:56

salut!

il y avait une page CASTING je ne la trouve pas! bon ben je le dis ici:
pour moi l'image de Saxton c'est Cary AGOS de "the good wife" !
je l'adore avec son flegme, son petit côté pince-sans rire, ses petits mimiques et demi-sourires... bon serte il n'est pas beau comme on le dit de Saxton mais dans le style pour moi c'est tout à fait ça!


Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora

Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans la lune

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 10:58

Bon hé bien après avoir suivi la frénésie générée par l'attente de ce 11ieme tome, dire que je suis super déçue est l'euphémisme du siècle. Pour moi Blay et Qhuin ne sont pas assez mis en avant et le peu où c'est le cas, ça fini en scène de "super sex" et non d'amour donc ça m'a vite gavé. les seules scènes de véritables sentiments c'est à la cabane et à la fin selon moi.Déjà le tome 10 je l'ai pas fini mais là avec le tome 11 c'est clair pour moi l'aventure s'arrête ici.

_________________
Sensible je suis, sensible je resterai wink
Revenir en haut Aller en bas
nikita



Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 42

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 22:08

oh non, Eno tu ne peux pas nous quitter comme ça.  

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Woodfc

                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora

Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans la lune

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 22:13

je pars juste de la confrérie ;) il y avait un vrai beau potentiel pour qhuay et elle l'a gâché bêtement je trouve

_________________
Sensible je suis, sensible je resterai wink
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 22:15

C'est fou ces différences d'appréciations. Je l'ai vraiment adoré et je n'ai pas du trouvé qu'ils étaient pas assez présents. Comme quoi wink 

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora

Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans la lune

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 22:24

j'aurai aimé qu'elle exploite plus le côté sentimental de Qhuin. C'est quelqu'un d'une extrème sensibilité sous sa montagne de muscle. C'était plus de l'affrontement entre eux qu'autre chose... j'ai beaucoup de mal à m'y faire parce que je ne voyais pas évoluer leur relation de cette manière.

_________________
Sensible je suis, sensible je resterai wink
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie



Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 37
Localisation : Sud Clermont

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Sep - 22:52

Je l'ai terminé hier soir, et comme je le présageai au vu de vos spoilers, je suis un peu déçue par la romance de Qhuinn et Blay ! J'attendais plus de sentiments, de sensibilité bref du romantisme et je n'ai obtenu que des "culs, queues, bordel, etc". C'est trop rapide, violent même si j'adore leur passion ! Il nous manque quelque chose pour que cela soit abouti. Par contre, j'adore Le Blay de ce tome qui se rebelle et se montre même sans pitié lors d'une conversation ...

Mais bon je reste une inondtionnelle de nos chouchous et Qhuinn est toujours mon numéro 2 !

Par ailleurs, ce tome ouvre de nouvelles voies avec de nouveaux personnages, Assail et Sola notamment, et des personnages qui prennent en force (Iam et Trez), à cela s'ajoute la relation Layla / Xcor qui s'annonce difficile !

Bref, la confrérie semble avoir de beaux jours devant elle mais il serait de bon ton(avis purement personnel) que Ward ne s'égare pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Puls



Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 39
Localisation : Languedoc-Roussillon

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 7:48

Je rejoins ton avis, déception est un faible mot pour ce tome..... en espérant que le prochain livre sera à la hauteur du talent dont elle à déja fait preuve.
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle



Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 38
Localisation : Orléans

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 21:48

Aaaaaah la confrérie de la dague noire!! Quelle merveilleuse découverte... C'est en achetant les tome 1 et 2 de Risa jones, que la fnac m'a offert le tome 1 de la confrérie... Dire que j'ai aimé serait un euphémisme... 3 mois que je vis au rythme des guerriers, que je tremble, ris, pleure avec eux... Une chance que je n'ai eu à attendre qu'une semaine pour la sortie du volume 10.... Et finalement, la patience n'étant vraiment pas mon point fort, j'ai décidé d'acheter le 11 en anglais... Bon je le commence à peine, mais déjà je brule d’impatience de voir enfin l'amour Entre Qhuinn et Blay se concrétiser!!!! Bon je reconnais avoir craqué et lu en grande partie TOUT les spoilers possibles sur le net.... Mais que voulez vous... Je les aime... Tous et toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Sep - 9:49

Impossible d'attendre ! surtout pour eux !  

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
_Jess_



Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Québec, Canada

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 21:58

Je l'ai commencé avant-hier. J'en ai la moitié de lu et je capote! Whouaaaaa!
 

_________________
_Jess_
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 4:15

j'adore lire les avis de nouveaux fan :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
_Jess_



Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Québec, Canada

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 22:23

Bon. En 2 jours et demi, FINI!!!

Mon 2e tome préféré!!!!!!!!!!!!!! 

J’ai lu quelques commentaires ici et je me permets d’ajouter les miens car je suis légèrement en désaccord avec quelques phrases lues ici à propos de ce tome génial.
Ward n’aurait pas exploité toute la sensibilité de Qhuinn… et les scènes entre Blay et Qhuinn auraient été plutôt mécaniques…

Je ne suis pas d’accord.

Il faut se souvenir qu’avant d’être un être extrêmement sensible, Qhuinn est d’abord et avant tout un homme qui a vécu le rejet depuis le berceau. Au fil des ans, les séquelles du rejet ont gravé de profondes couches de lacunes psychologiques bien enfouies au fond de lui. Dans un cas comme le siens, il faudrait plusieurs séances de thérapies pour en venir à bout!

Donc toutes ces souffrances accumulées, ces rejets, ce désir d’être accepté, de faire partie d’un tout, Ward ne pouvait pas mieux décrire un Qhuinn sensible mais torturé avec ce tome. On sent bien que l’émotion risque à tout coup de déborder, mais à chaque fois, la retenue et la douleur face à un nouvel échec, un rejet à nouveau, écorche le reste.

Depuis le début que Qhuinn joue dans la retenue pour ne pas souffrir, pourquoi la jouer différemment avec ce tome? Selon moi, plus de sensibilité aurait rendu le tout moins crédible. Il fallait rester dans le ton des blessures phychologiques qui ont poussé Qhuinn au sentiment de déni face à son orientation. Le désir de plaire, d’être conforme. Ward a su bien représenter la souffrance d’un homme prêt à enfouir ses désirs les plus profonds uniquement dans le but de se faire accepter et aimer. J’ai adoré. La parodie du smoking était géniale! Le gars sensible et amoureux est prêt à tant d'efforts pour son mec... mais il ajoute ses piercings car, bon il est Qhuinn d'abord et avant tout!

Du sexe mécanique? Moi j’y ai vu du désespoir de la dernière chance (et si cette fois était la dernière?), une retenue qui soudain est relâchée et qui éclate (wow, j’ai adoré l’état post-sexuel de la chambre de Qhuinn!!!!!!!). Et toutes ces retenues face aux gestes de tendresse post-coïtaux : parlant!!

Enfin un tome où il se passe quelque chose de concret avec le trône. La réunion du Roi et de la Glymera était vraiment attendue!!!

Et enfin, toutes ses intrigues secondaires qui s’étendent comme des tentacules : Xcor et Layla, Xcor et l’avocat, Assault et Sola, les Lessers, la drogue, les Ombres (ho comme je les aime!!!), la tribu des Hisbes, la survie du trône. Tant d’intrigues à la fois pour qu’on se demande où cela va se rejoindre.

Car il ne faut pas oublier que depuis le début, Ward nous offre un couple et une bande d’ennemi par tome. Avec parfois un aperçu d’un futur couple. Cette fois-ci BOUUUMMM!!!!! Un cocktail d’intrigues qui s’entrecroisent.

Selon moi, un des meilleurs.

_________________
_Jess_
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 4:10

Sensible et torturé certes, mais qui n'agit pas! et ca ce n'est pas Quhinn. Pas besoin de devenir le parfait prétendant, mais vu comme c'est termine le tome 10 je m'attendais a ce qu'il tente de séduire Blay a sa manière un peu comme pour la scène dans le bar, et non qu'il subit les événements, çà ça ne ressemble pas a Quhinn de s'apitoyer autant et de rester les bras ballant. Cela aurait put donner un certain challenge a l'histoire, et plus d'humour aussi. Il ne le conquiert pas!
Je suis d'accord sur son problème d'acceptation, même s'il est conscient de son désir ce n'est pas facile de changer du jour au lendemain. Replier sur lui-même je ne dirais pas, certes il projette un peu pour se protéger et c'est quelqu'un de meurtri avec des traumas (Avec tout ce que lui a fait subit sa famille c'est tout a fait normal). Mais en même temps d'habitude il fonce! Mais la on a l'impression qu'il est prêt a être avec Blay, mais ne fait aucun geste pour!
Quand aux scènes d'amour on peut dire que c'est subjectif. Pour moi la passion était la, un peu du desespoir que tu parles, mais pas d'implication, pas de tendresse, ce qui m'a laissée une sensation de froid, de vide.
Mais je comprend que d'autres ai aimee e que les impressions soient différentes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 7:40

Je rejoins ton avis Jess !

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
_Jess_



Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Québec, Canada

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 13:56

Founa a écrit:
Mais en même temps d'habitude il fonce! Mais la on a l'impression qu'il est prêt a être avec Blay, mais ne fait aucun geste pour!
La beauté dans la littérature, c’est qu’on peut l’interpréter comme on veut. Je respecte ton avis Founa, et loin de moi l’idée de vouloir te contredire. Si ce tome n’a pas été à la hauteur de tes espérances, j’espère que le prochain le sera pour toi. Car si ce tome avait été selon ton goût, malheureusement moi je ne l’aurais pas aimé. Mais chacun ses goûts!

Tu vois, si un mec me repousse et me dit qu’il n’y aura jamais rien entre nous plusieurs fois… ben pas question de traînasser à ses pieds à l’attendre, et ça peu importe avec quelle force je l’aime! Il était temps selon moi que Blay mène la danse. Sincèrement, je n’en pouvait plus de voir Blay être le pantin. Alors dans le tome 11, c’était pour moi le juste retour du balancier afin de me permettre de percevoir Blay et Qhuinn sur le même pied d’égalité, comme un vrai couple. Blay… et même que c’est grâce à lui que Qhuinn trouvera rédemption.  Pour Blay, pas question que Qhuinn fasse la girouette et change d’idée sur un coup de tête (le tome se déroule sur peu de jours), il a vraiment besoin de régler ses problèmes intérieurs avant de s’engager dans une relation.

Je me permets ici de citer ce cher Blay :

« Blay ferma brièvement les yeux. La soumission était à l’opposé de tout ce qui définissait Qhuinn en tant que mâle. Jamais le mec ne se rendait : il n’abandonnait rien - ni ses principes, ni ses armes ni lui, encore moi. D’un autre côté, cette volteface se comprenait plus ou moins. Affronter la mort avait tendance à pousser un être à vouloir régler ses comptes avec le ciel - effacer ses péchés.
Il y avait un seul problème : Blay sentait bien que ça n’allait pas durer. C’était bien gentil d’avoir une révélation, mais c’était juste à cause de l’accident d’avion - chaque rescapé d’un infarctus se promet de veiller sur son régime avant de tout oublier dès le lendemain en reprenant ses habitudes alimentaires. La « révélation » de Qhuinn ne durerait pas. Ouais, d’accord, en ce moment même, le mec pensait réellement ce qu’il disait - Blay n’en doutait pas. Mais croire à un virage permanent ? Non, c’était dur à avaler. »


Je crois que Qhuinn le sait ça. Blay le repousse assez sec plusieurs fois dans ce tome. Donc Qhuinn ne peut pas simplement « foncer » selon moi pour conquérir Blay. Moi, j’ai adoré que la balle soit un peu dans le camp de Blay aussi. Si Qhuinn avait foncé et avait réussi à conquérir Blay sans passer par là où Ward le fait passer (et il touche sacrément le fond...), je n'y aurait pas cru...

Mais qui suis-je pour dire que mon interprétation est la bonne? Uniquement Ward je crois... Et bien sincèrement, je ne voudrais pas savoir. J'aime bien ce tome et j'aimerais bien conserver le charme que j'y ai trouvé!

Pour ce qui est des ébats :

_Jess_ a écrit:

Et toutes ces retenues face aux gestes de tendresse post-coïtaux : parlant!!
Selon moi, tout est dans la retenue. Avoir peur de se faire rejeter. Mais bon, pour la mécanique, il faut avouer que les Frère ont un tempérament plutôt… bestial au lit!

_________________
_Jess_


Dernière édition par _Jess_ le Jeu 24 Oct - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011



Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 14:03

J'ai hâte d'arriver là.
Je viens de finir le 9, et il n'est pas dans mes préférés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle



Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 38
Localisation : Orléans

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 2:23

ça y est! Enfin je l'ai terminé!!! Pour ma part aucune déception!! Un tome largement à la hauteur de mes attentes, d'autant que certains personnages sont bien plus mit en avant, notamment Trez et iAm qui sont un vrai coup de cœur!!! J'ai rit, j'ai pleuré, j'ai eu des petits coup de stress et de fortes envies de coller des claques parfois. Mais finalement je place ce tome en 3 eme position de mes favoris (le 8 et le 4 restent en tête!!) et Layla, vient définitivement rejoindre les rangs des personnages féminins que j'adore!!!
Spoiler:
 

Un gros coup de cœur pour moi! J'ai tellement hâte de découvrir le tome 12!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 13:10

Et moi donc...  

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 16:22

Je suis d'accord avec toi Jess, et j’espère que le prochain tome sera meilleur pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Mojareis



Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Moselle

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 8:13

Je termine le tome 11 et j'avoue que je suis vraiment dedans à fond, cette série est vraiment prenante, j'ai mes personnages préférés bien sûr et à l'idée d'attendre le tome 12 en 2014, c'est loinnnnnnnnnn. Que vais-je lire en attendant, des idées ?? dans le même genre bien entendu, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: