Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Nike – Débardeur de running pour Femme à 25€
25 € 40 €
Voir le deal

 

 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ellienoa

ellienoa

Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 40
Localisation : perdue dans une bibliothèque

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 15:12

C'est bientôt fini filoute, après ce sera lecture, lecture à fond!!
Revenir en haut Aller en bas
Meygara



Messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 16:01

Oh lala, ça y est, Anne a fini de traduire le livre !!

Je vais pouvoir tout lire d'une traite !

_________________
La Vie ce sont des éléments qui surviennent quand vous pensez à autre chose.
C'est moche, ça fait mal mais c'est aussi un sacré challenge !


Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 16:47

vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvviiiiiiiii!!!! c'est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Filout11
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa

Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 40
Localisation : perdue dans une bibliothèque

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 19:08

waouuuuuuuuuuuh ça y est je l'ai, merci merci Anne pour ton travail (je suis toute excitée, je ne saute pas partout mais presque!!hihi) merrrrrciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie



Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 37
Localisation : Sud Clermont

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 20:18

Je vais passer le mot à mon homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita



Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 42

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 20:49

Énorme bisous à Anne, tu es la meilleur.

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Woodfc

                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 21:05

une belle soirée, et une belle nuit en perspective!!!! yeux doux merci anne!!c

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Filout11
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla

Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 17:45

téléchargement fini du livre déjà entamer!! il va pas faire long feu lui!!

vive anne!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 12:50

je l'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! yes!!! c'est magnifique yeux doux

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Filout11
Revenir en haut Aller en bas
nikita



Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 42

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 20:31

La chance. Je suis enfin en congés, je vais pouvoir m'y mettre sérieusement.

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Woodfc

                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
Ally49



Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Avr - 3:57

Alors Filoute ????? !!!!! Heureuse !

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
Meygara



Messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Avr - 11:29

Oh lalala put- (un tas de gros mots)

J'ai tout simplement pas pu m'en détacher.

Des difficultés à lire l'épilogue avec les bons que je faisais sur ma chaise tellement j'étais contente, vous savez quand on a un sentiment d'anticipation telle qu'on ne peut plus se retenir ? Tellement excitée que vous en avez une boule dans la gorge... Eh ben, voilà, moi c'était ça. tout le long du livre.

:-) je sais bien que pour toutes les autres c'est pareil, et là, franchement, j'ai vraiment compris pourquoi Ward était une déesse.

J'ai bien aimé qu'on suive plusieurs personnages en même temps (plus que dans les autres tomes de la série j'ai trouvé) et que leur intrigue avance à tous à peu près au même rythme.

Spoiler:
 

En bref, j'en suis toute retournée !


_________________
La Vie ce sont des éléments qui surviennent quand vous pensez à autre chose.
C'est moche, ça fait mal mais c'est aussi un sacré challenge !


Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 5:49

J'ai trouver beaucoup de ce que j'esperais du roman dans l’épilogue, il est juste sublime. Sinon j'en attendais trop, et je ne suis pas "rassasier". Pour moi ce fut trop mécanique, les chapitres s'enchaine l'un apres l'autre de manière trop évidente. Et les scènes d'amour entre mes chouchous même s'ils sont passionees sont trop remplis de ce vide, de ce désespoir a la fin pour que je sois comblée. J'ai l'impression que Ward ne s'est pas vraiment impliquer avec eux. Ca ne m'etonnerais pas si dans un autre livre sur la confrerie elle avoue avoir eu du mal avec eux. Et puis d'autres faits disons un peu technique me chiffones.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
nikita



Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 42

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 21:24

Dieu que c'était beau, ou plus précisément, douce vierge, ce tome était magnifique.
J'aurais voulu envoyer promener mes obligations, mon boulot, le gamin, le mari, le ménage, les courses, manger, dormir... Et m'enfermer dans une pièce avec mon livre. Vous avez raison de dire que Ward est une déesse.
J'en suis encore toute retourné. Tout, absolument tout est magnifique dans ce tome, pas de longueurs, pas de temps morts, tout trouve sa place, tout nous scotche à notre siège les doigts serrés sur notre liseuse (puisque en version numérique traduit par Anne ).
J'ai toujours dit que ward était attendu au tournant avec ce tome. Depuis son annonce il y a un an, tout le monde attend l'histoire de nos deux chouchou, il ne s'agissait pas de bâcler le travail. Parie tenu pour Ward, 600 pages (en anglais donc quoi 700? en français) de pure bonheur, elle ne s'est pas foutu de nous.
Outre le couple principal, Lover at last met en avant Trois autre histoires:
D'abord Trez, l'ombre, ami de Rhev. Prit d'une frénésie sexuelle complétement déconnante et hors de contrôle, il va se faire reprendre à l'ordre par son frère Iam et on comprend que derrière tout ça, il y a une vrai détresse psychologique et bien-sûr là on plonge, nous les abimés de la vie on est fan c'est comme ça. On apprend donc à mieux connaître l'Ombre et son frère Iam et leur relation est très émouvante.
Ensuite nous avons fait plus ample connaissance avec Assail, le vampire qui a repris les affaires de Rhev. Pour moi c'est un nouveau coup de coeur, j'ai beaucoup aimé sa personnalité de grand méchant (encore une de nos faiblesses hein les filles?). On découvre sa relation naissante avec une humaine (tient ça faisait longtemps, y avait pas eu de relation avec une humaine depuis Doc jane...). Sola est un genre de xhex en plus sexy et plus féminine je dirais, elle n'a rien d'une faible femme et sais se défendre contre les gros méchants. L'ennui c'est qu'elle n'a aucune idée de qui est vraiment Assail.Une histoire à suivre et qui promet.
J'aime bien Assail, qu'il vende de la drogue passe, après tout ça m'a pas empêché d'aimer rhev, mais qu'il fasse affaire avec les lessers.... non! Merde il finance leur organisation là. Aller Ward il faut arranger ça.....
Enfin bien-sûr il y a Xcor et son histoire avec Layla, chacun de leur coté ils se languissent de l'autre, jusqu'à une rencontre absolument bouleversante, à vous arracher des larmes. Franchement si Layla n'est pas complètement dingue de lui après une telle rencontre je veux bien prendre sa place. Ward dépose ici la première pierre du prochain "tant attendu" tome. Comme elle sais si bien le faire elle va distiller plusieurs de ses moments touchants au court des prochains livres pour qu'on attende avec impatience LE TOME (sur Z, puis John, puis Qheen et blay, et maintenant) sur Xcor et Layla. incorrigible Ward qui sais si bien nous faire mariner.

Mais bien-sûr ce tome est sur Qheen et Blay et là c'est juste que du bonheur. L'histoire est surtout centré sur qheen, comme le prouve la couv. Depuis plus d'un an qu'il c'est avoué à lui même ses sentiments pour blay, il n'est plus le même, fini le sexe pour le sexe, d’ailleurs ça ne l’intéresse plus. Qheen est le type même du héros qui nous fait craquer. Beau, létal, courageux, tête brulé, entier, impulsif, abimé de la vie, un passé douloureux, un manque d’estime de lui. Ce tome va être une énorme épreuve pour lui et on souffre beaucoup avec lui. Ses moments avec Blay sont magnifiques, tendres, parfois violents, toujours passionnés. Jusqu'à un épilogue comme on les aimes. (âmes sensibles s'abstenir ou prévoir les mouchoirs.
Je suis donc parfaitement rassasié, je vais pouvoir attendre beaucoup plus patiemment le tome 12.
juste une question: c'est quoi cette obsession sur la porte du bureau de warth?
Sans déconner, chaque fois que quelqu'un sort de sa chambre et redescend, elle explique qu'il passe devant la porte (fermé ou ouverte) du bureau du roi....

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Woodfc

                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 0:38

Pour montrer qu'il est bien present. qu'il est disons le point central? enfin je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 15:31

Je n'y avais même pas fait gaffe lol

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
nikita



Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 42

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 20:47

Je vous jure c'est systématique. Que la personne rentre ou sorte de sa chambre, il passe devant le bureau du roi et Ward nous le précise, ainsi que son statut (ouvert ou fermé). c'est un TOC vous croyez?

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Woodfc

                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie



Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 37
Localisation : Sud Clermont

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 21:15

Maintenant que tu le dis, c'est vrai ... Mais pourquoi donc ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:07

je l'ai fini depuis un moment!! mais je n'ai pas eu le temps de venir donner mon avis..
je l'ai lu le soir à partir de 20 h, hein nikita!!! lol, et j'ai pas réussi à le lâcher avant 2heures du mat, pour me réveiller à 7h30 et le finir dans la journée...

ha la la que dire que dire....
j'ai adoré ce tome.. c'est vrai que de découvrir assail et sola, trez et selena, et la continuité de la relation en devenir de x et layla... ça me fait dire " trop hâte des prochains tomes!!!!!"
mes chouchous d'amour... que dire sur eux.... que le manque de conversation, de confiance a fait que j'ai eu des coups au coeur souvent... que j'ai détesté ce pacte entre eux.. que les non dits ( bien trouvé pour faire durer le suspense ) étaient pour moi un crève coeur.. que je suis passée de l'état de à à yeux doux à à ? à à à sale gosse à pour finir à l'épilogue bonhomme coeur

que je me dis qu'enfin, ils ont trouvé le bonheur et qu'enfin dans les prochains tomes, ils seront en couple!!


_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Filout11
Revenir en haut Aller en bas
Ally49



Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 5:26

c'est vrai que maintenant que vous le dites elle parle tout le temps de la porte du Roi ...
Question interessante ... Mme Ward aurait elle quelques petites manies

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
nikita



Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 42

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 10:30

Oh oui filoute, j’espère surtout qu'on va voir leur cérémonie d'union dans le prochain tome.

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Woodfc

                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
anna-bella



Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : guadeloupe

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 17:11

salut !

je viens de finir!
j'ai adoré mais j'en garde un sentiment mitigé.
Blay est sensass car il ne se laisse pas faire, et ce pauvre Q s'en prend plein la tête.
Blay a tellement souffert qu'il ne veut plus avoir d'illusion sur Q, et celui-ci prend tout ce qu'il peut avoir de B même s'il veut plus, tout en détestant Saxton.
je trouve que WARD a donné un rôle très effacé à celui-ci, et je n'ai pas ressenti son amour pour B. Une telle abnégation mérite une médaille en or massif !
je ne comprend pas sa relation avec B, on dirait que ce dernier n'en a rien à faire de S et en même temps on se rend compte dans certaines scènes qu'il l'aime beaucoup.
peut-être est-il trop obnubilé par ses désirs envers Q qu'il fait totalement abstraction de S...

les scènes de sexe ne m'ont pas fait d'effet, déjà le trip homo ne m'intéresse pas du tout, mais comme la relevé Founa, WARD est restée en surface. ce n'est pas sensuel, juste technique... ce genre de pratique nécessite plus d'implication selon moi. peut-être ai-je lu trop de lisa marie rice ou de fan fiction où les auteurs étaient sans inhibitions (certes trop "hot" pour du WARD mais plus réelles).

les autres intrigues sont prometteuses :
le frère de Q ! que va t-il devenir?Quel rapport auront-ils? Que lui réservait Lash?
xcor est génial et assure des futurs scènes vraiment captivantes, malheureusement avec Layla boulet nan celle la je la déteste toujours! même pas un petit geste envers Q-B? juste une petite phrase qui lui échappe, et sans conséquence d'ailleurs! pfff
Assail me plait beaucoup aussi !
tout comme Trez même si je lui aurait donné quelques tartes il me fait penser a un phury2. aufait, celui-la j'ai été étonnée qu'il soit aussi présent au sein de la Confrérie, il en avait été expulsé, non? pourquoi a t-il un avis a donné au même titre que les frères pour Q?
Phury a une drôle de réaction pour Layla, il est primale sans être primale et il agit jalousement envers les Élues comme si elles sont ses concubines.
la Glyméra qui essaie toujours de se débarrasser de Warth
Spoiler:
 

il y a des facilités dans ce tome
Spoiler:
 
et malgré mes sentiments mitigés j'ai un manque.
vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 8:53

Elle s'est clairement débarrassée de Saxton dès le début du tome. Et il ne faut pas oublier que tout se passe en 3 jours, du coup c'est plus crédible.

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 16:08

Le pacte entre eux m'a vraiment donné envie de tout casser, mais eh oh c'est quoi ca affraid je comprends pour Blay, mais ca m'a étonnée de la part de Q qui a adhérer sans même un plan pour en profiter et atteindre B, après la phrase de la fin du t10 ca m'a un peu decu de sa part.

Oh oui Blay a remplis toutes ses promesses, il a résisté, n'est pas tomber tout de suite, mais en meme temps j'ai été déçu qu'en une seule scène, après un seul mea culpa ouvert de Q il avoue son amour et envoie au loin tous ses doutes et peurs.

Et pour leurs scènes d'amour, pasionnné, mais il manque d'amour, d'implications et le desepoir le vide... Je me répète mais ca m'a marquée si je puis dire
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Puls



Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 39
Localisation : Languedoc-Roussillon

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 8:54

je suis plutot d'accord avec l'avis de founa ca manque de sentiments tout ça

c'est trop mécanique, et ce n'est qu'au dernier chapitre et l'épilogue ou on a droit à un peu de sentiments....et encore

(attention a ne pas lire la suite si vous n'avez pa lu le livre)

Spoiler:
 
- la scène de l'avion....... c'est trop irréel comme situation, ward n'avais pas besoin de porter qhuinn en héros une deuxième fois, avoir sauvé wrath en t10 etais magnifique comme scene et suffisant)
-saxton quitte blay comme ca, c'est facile
-l'histoire de trez, pour linstant a pas trop d'intêret
-assail et sola, heuresement qu'il sont la les 2
-xcor et layla, j'arrive pas à me mettre a fond dans leur histoire, et j'espère changer d'avis!
-luchas qui reviens d'entre les morts.....trouver dans un baril sans respirer, se nourrir.......
-virginité de Q qui passe comme si ne rien n'était...
-seul blay se dédie a la fin ? pk ???

je suis vraiment frustrée et je voulais qu'elle me donne plus, leur histoire est vraiment touchante pendant tant de tomes et la elle ne me donne pas le quart des sentiments qu'elle a fais naitre pour ce couple.

Je reste quand meme un grande fan de ward, je ne vais pas m'arreter sur ce tome mais pour moi il ne rend pas hommage a Qhuinn et blay.

vivement le t12, j'espère que la barre sera plus haute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: