Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -52%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
58 €

 

 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Déc - 19:50

Tu connais Les Ombres de la nuit de Kresley Cole ?

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Mojareis



Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Moselle

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Déc - 22:35

Karen a écrit:
Tu connais Les Ombres de la nuit de Kresley Cole ?
non je ne connais pas, tu me le conseilles ?? demain je regarde çà de près, merci  
Revenir en haut Aller en bas
Milyamp



Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 33
Localisation : périphérie de Dijon

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 18:13

j'ai cru comprendre qu'il y avait une traduction du tome 11? j'ai commencé a regarder mais ai vu qu'en france il ne sortait qu'en avril... si il y a possibilité de le lire pourriez m'indiquer et comment svp? ca fait des mois que j'en peux plus d'attendre la suite...   
Revenir en haut Aller en bas
Lenore



Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne (Rennes)

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 18:47

Coucou :)

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum mais je m'y remets doucement et que vois-je ? Tu cherche une traduction du tome 11 de la Confrérie de la Dague Noire ?

Bon, il ne sortira pas tout de suite, tout de suite en France, mais il y a une fan de la première heure, Anne Solo, qui a traduit les 11 tomes, tu trouveras ses traductions ici.

Par contre, tu as l'habitude de quelle traduction ? La Milady ?
Revenir en haut Aller en bas
Milyamp



Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 33
Localisation : périphérie de Dijon

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 19:00

Merci beaucoup Lenore c'est vraiment super gentil.... tu viens de faire une heureuse :D

Il faut s'inscrire sur cloudify pour pouvoir télécharger c'est ca?

J'ai fais les deux en faite.... j'avais commencé sur Milady au debut mais quand j'avais trouvé les ebook suivant pour la suite des aventures c'était sur Bragelonne ... du mal a passé de l'une à l'autre d'ailleurs au début vu que certains termes changent et puis je m'y suis faite  wink du moment que j'avais l'histoire au bout du compte je m'y suis retrouvée
Revenir en haut Aller en bas
Milyamp



Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 33
Localisation : périphérie de Dijon

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 19:04

Je viens de trouver en faite pour le téléchargement.... j'ai trouvée mon occupation de ce soir :-) enfin surtout quand les moustiques seront au lit ...    encore merci   
Revenir en haut Aller en bas
Lenore



Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne (Rennes)

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 19:30

De rien :)

Pour être honnête, j'avais commencé sur Milady aussi, mais quand je me suis mise à la traduction d'Anne, ça a été un choc. C'est pour le moins... différent. Anne colle autant que possible à l'univers de la BDB et sa traduction est très nette, bien meilleure que celle de Milady qui enchaine les coquilles, les non-sens, les contresens et les erreurs...

Si tu veux vraiment plonger totalement dans l'univers de la Confrérie et t'en imprégner au plus près, je te conseille de reprendre ses traductions. C'est vraiment extra :)

Bon, malheureusement, elle ne traduira pas la suite, c'est vraiment dommage mais je respecte totalement cette décision, c'est pas facile et puis je peux comprendre qu'au bout d'un moment, la démotivation s'installe. Après 11 bouquins, quoi de plus normal ? Même si on aime à fond une série.

Cela étant, franchement, quand on compare la trad. Milady à la trad. d'Anne, c'est presque un autre univers.

Oh ! Et si je me trompe pas, Anne a gardé les noms originaux partout, donc si tu ne les connais pas, les voici (pour pas trop te perdre) :

Audazs : Darius
Destruhcteur : Dhestroyer
Fhurie : Phury
Thorment : Tohrment
Viszs : Vishous
Kohler : Wrath
Zadiste : Zsadist
Vhif : Qhuinn
Vhengeance : Revhenge

Je crois que c'est tout.

Je t'avoue que perso, je préfère les noms originaux. Déjà ils sont plus beaux et ce sont les originaux, mais en plus, ils sonnent mieux par rapport à la personnalité des personnages qui les portent.

Vishous fait quand même beaucoup plus vicieux (dans tous les sens du terme) que Viszs, Revhenge ouvre plus de possibilité que Vhengeance, quant à Wrath, ça sonne comme un aboiement, ce qui est, je trouve, tout à fait approprié pour un gars qui passe la majeur partie de son temps à gronder, grogner, montrer les dents et aboyer, littéralement, sur tout ce qui passe quand les choses ne lui plaisent pas XD

Et puis, sans rire, Vhif et Audazs, c'est quand même suuuper moche ! lol !


Dernière édition par Lenore le Mar 4 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milyamp



Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 33
Localisation : périphérie de Dijon

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 15:02

Merci pour tout ca Lenore
oui du cou j'étais sur ces prénoms dans les derniers tomes.. et j'ai préféré aussi cette traduction   comme tu dis les originaux sont bien meilleurs... et signifient bien plus sur leur personnalité...

quel dommage qu'elle arrete j'adhère completement également .
Revenir en haut Aller en bas
Lenore



Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne (Rennes)

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 18:46

tu m'étonnes que tu préfère cette traduction, c'est carrément autre chose ! XD
Anne est une déesse *révère*

Et moi aussi, j'adhère totalement.
Un exemple tout simple qu'elle avait donné à un moment : la taille du Manoir de la Confrérie. Milady dit qu'il a trois (ou quatre, je sais plus) étages alors que ce sont des niveaux. Donc ça fait le rdc+2 (3 ?) étages. Rien à voir. La superficie du Manoir en prend un coup et la légitimité de la traductrice/du traducteur de Milady aussi...

Quant au fait qu'elle arrête de traduire la série, j'avoue que j'espère vraiment que quelqu'un voudra bien prendre sa suite - et que la qualité sera au rendez-vous.
Comme on dit, l'espoir fait vivre, alors croisons les doigts :)
Revenir en haut Aller en bas
Milyamp



Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 33
Localisation : périphérie de Dijon

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 19:43

oui il est vrai qu'entre les deux versions il y a beaucoup de choses différentes et comme tu le dis Anne colle vraiment à l'esprit...

oui j'espère également qu'il y aura une suite de super qualité comme elle le faisait   
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle



Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 38
Localisation : Orléans

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 21:24

dans la traduction des noms je rajoute:

Soufrhance: Payne
Asshault: assail

je crois que c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Milyamp



Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 33
Localisation : périphérie de Dijon

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 21:46

ce qui est dingue c'est la différence entre les originaux et les traductions Milady... où ont-ils été chercher des noms complètement différents comme ca   
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla

Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 5:54

ils ont essayé de francisé les noms, mais quelle grosse erreur ils auraient mieux fait de garder les vrai quitte à mettre une note de traduction en donnant le nom commun dont est dérivé le nom du vampire avec sa traduction, les fidèles de la série aurait beaucoup mieux compris

_________________
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle



Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 38
Localisation : Orléans

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 17:18

j'ai ai oublié un: Afhres: Throe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Lenore



Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne (Rennes)

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 22:37

Merci Lolabulle :)

C'est exactement ça, comme dit guyla, ils ont voulu francisé. Ils ont simplement traduit et ajouté/déplacé le h. C'est laid, inutile et comme on disait plus haut, les noms originaux en révèlent plus sur les personnages.

Vishous fait plus vicieux, et cet aspect peut marquer ses préférences BDSM, sa manière de combattre et son incroyable intelligence.
Wrath, à la prononciation, ressemble à un aboiement, ce qui correspond tout à fait au personnage, qu'on entend beaucoup gronder, grogner, aboyer et qui montre régulièrement les dents :)
Payne (paine, en anglais) signifie "peiné", donc plus un aspect moral que physique. Alors que "Souffhrance" amène plus un aspect physique...
Throe veut bien dire "affres", mais aussi "agonie", "convulsion", ce qui amène des aspects différents au personnage.

Ce ne sont que des exemples, mais même si elle nous dit que les noms se sont imposés d'eux-même, Ward y a quand même réfléchis, en un sens, ces noms sont totalement révélateur de leurs porteurs.
Moi c'est là où je trouve ça dommage. Dans le contexte où ce ne serait que des noms sans signification, ça m'embêterait moins :/


Bon, parce que ça peut servir, résumé des noms (dans l'ordre alphabétique) :

Afhres: Throe
Asshault: assail
Audazs : Darius
Destruhcteur : Dhestroyer
Fhurie : Phury
Kohler : Wrath
Soufrhance: Payne
Thorment : Tohrment
Vhengeance : Revhenge
Vhif : Qhuinn
Viszs : Vishous
Zadiste : Zsadist
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 18:15

Sortie française : le 21 mai !
Qui est prêt à avoir du Vhif à toutes les pages ?   

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
nikita



Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 42

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 7:46

 
et y a les bâtard, comment ils ont traduit déjà?

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Woodfc

                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie



Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 37
Localisation : Sud Clermont

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 8:45

La bande de salopard Nikita !

Moi je suis prête sans problème à voir du Vhif partout, je l'ai connu comme ça donc bon ça doit aider !  wink  Même si j'ai lu la trad d'Anne...

Peut-être qu'avec une deuxième relecture, j'apprécierai davantage ce tome qui m'a déçue !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
amoula25



Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2014

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 19:19

je l'alu en 2 jours apres je l'ai relus je trouve que ce livre a redonner le souflle a cette serie car apres les 4 premiers tomes la serie a perdue de sont attraction.
mais ce tome je n'ai qu'un mot wowwwwwwwwwwwwwww
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle



Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 38
Localisation : Orléans

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 13:51

en fait à force je ne fait plus attention et je traduis automatiquement Vhif par quinn...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
guyla

guyla

Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 13:54

je fais pareil lolabulle!!
les noms qui me plaisent pas je les change pour qu'ils soit mieux du coup quand je lis ils ont tous leur noms d'origine   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
anna-bella



Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : guadeloupe

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 17:32

juste un truc auquel je pensais récemment... c'est étrange que la Vierge Scribe n'est pas exigé de Blay un petit! pour Q c'est fait, ou presque, mais elle perd deux mâles alors même qu'en plus les guerriers sont presque décimés, que Furhie s'est marié à UNE élue... j'aurai trouvé logique qu'elle accepte leur union qu'à la condition qu'il fasse un/e petit/e.
A moins que cela est été mentionné et que je ne m'en rappel pas ...?  
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 16:10

Rajout de la couv française en 1er post ! Elle est trop belle ! purée je suis fan !!!!

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla

Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 18:03

elle est vraiment magnifique cette couv' ça donne tellement envie d'avoir le lire dans la bibliothèque en exposition   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle



Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 38
Localisation : Orléans

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 20:47

Oh mon dieu, la couverture française est juste sublime!!! Vivement le 21 mai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Contenu sponsorisé




WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: