AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   Ven 22 Mar - 21:08





Naomi + Ethan + Javier
Eve Langlais

Sortie le 12 juillet 2013

Quatrième de couverture:

Élevée dans une famille où aucun déjeuner ne finit sans assiette cassée, Naomi la louve aspire à une vie paisible loin des métamorphes et des mâles dominants. Lorsque le destin sous la forme d'une balle de lacrosse lui fait rencontrer deux âmes soeurs, Naomi freine des quatre fers, bien décidée à ne pas céder à leurs avances. Ethan, l'immense ours, et Javier, le sensuel jaguar, parviendront-ils à la convaincre que la vie avec eux ne sera pas que chaos ?

Avis de Karen :

La nouvelle série de Milady est pour le moins assez inhabituelle et déstabilisante. Une romance paranormale parait-il. Oui et non. Un roman très érotique surtout, très cru et vulgaire dans le vocabulaire employé, qui va de pair avec une histoire très simple et légère.

L’intrigue – exclusivement amoureuse- tient en quelques lignes. Naomi, une Louve, n’aspire qu’à la normalité et à une vie bien rangée avec un humain. Elle en a plus qu’assez des comportements excessifs et violents. Mais voilà que sa meilleure amie Francine l’amène à une compétition de crosse et que son regard la ramène sans cesse vers deux joueurs qui semblent bien être ses âmes sœurs. Ethan l’Ours et Javier le Jaguar le sont bel et bien. C’est rare mais possible et les deux hommes, meilleurs amis depuis toujours, prennent très bien la chose. Ce qui n’est pas le cas de Naomi. Il ne leur reste donc qu’à la convaincre. Mais montés comme ils sont, ce ne sera pas bien difficile, d’autant que la demoiselle mouille en continu…

Alors âmes sensibles s’abstenir. Ce n’est que du sexe du début à la fin, même si leur premier vrai rapport ne se passe qu’au dernier tiers (les deux hommes refusent de consommer vraiment si elle ne les accepte pas en tant que compagnons pour la vie, c’est qu’ils ne sont pas des hommes faciles non mais !). Le vocabulaire utilisé est direct et très cru, vu que notre trio ne pense qu’en termes de « chatte, bite, queue, couille, baise et défonce », et les tournures de phrases sont tout sauf poétiques. C’est du sexe purement descriptif, voire même parfois du porno car on sent clairement la visée purement masturbatoire.
Par contre, oui c’est une romance dans le sens où nos trois héros s’aiment et vont rester ensemble pour la vie. Et c’est le côté paranormal qui permet et justifie cela. Alors qu’en temps normal cela pourrait passer pour amoral et incompatible avec toute idée d’amour, ici c’est acceptable vu que leur nature de métamorphes les a désignés comme âmes-sœurs et a permis ainsi l’épanouissement d’un véritable amour entre eux, fait que de partages et sans jalousie. C’est la seule justification de la présence du côté paranormal. Ils sont métamorphes, on le sait, ils l’ont dit, mais ne se métamorphosent qu’une fois et en coup de vent (rassurez-vous pas pour un moment intime ! Une louve, un ours et un jaguar sont difficilement compatibles… sourie) et il n’y a aucune intrigue qui fasse référence au monde surnaturel qui est le leur.

Naomi se dit indépendante et à mille lieux du monde des métamorphes. Elle n’en est pas moins excitée en continu en présence des deux mâles. Elle passe son temps au début à les tenir à distance, tout en voulant intérieurement qu’ils ne l’écoutent pas et l’entreprennent. C’est que la frustration est trop douloureuse. C’est ainsi qu’à leur premier rendez-vous, elle leur accorde à chacun un baiser, et en parfait gentleman ils la quittent par la suite.  Mais ce n’est pas au goût de la demoiselle et c’est le moins que l’on puisse dire ! "Le sol de sa cuisine paya les frais de son mécontentement et finit par devenir étincelant. Quant à sa chatte, qu'importe le nombre de fois où elle tenta de l'astiquer, elle fut incapable de la satisfaire. "
Ethan est un monstre de la nature tout en muscles et très grand (à tous les niveaux). Ce qui en temps normal lui assure des conquêtes faciles. Mais il comprend rapidement qu’avec Naomi, il va lui falloir faire plus d’efforts. "Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que ce n’est pas en lui montrant mon énorme engin que je parviendrais à la faire changer d’avis". Bah sur ce coup là, il s'est peut-être un peu trop avancé…
Javier, comme tout jaguar, est un vrai play boy qui a multiplié les coups d’un soir et qui était persuadé de finir polygame. Jusqu’à sa rencontre avec Naomi. Il est aussi doté de supers pouvoirs très utiles, comme d’une ouïe très fine. "Le silence était si pesant dans l’habitacle que Javier entendait son sang affluer dans sa queue". Un vrai prodige !

Des personnalités profondes et attachantes suspect qui donnent lieu à des dialogues savoureux !
« Javier ferma la porte de la chambre pour donner un peu d’intimité à Naomi pendant qu’elle parlait à sa mère (on se demande pourquoi vu qu’elle a déjà vu ses parents « forniquer » plusieurs fois. Beurk !). Il remit sa queue en place dans son pantalon, aussitôt imité par Ethan.
-Merde, on va souffrir encore combien de temps, Javier ? Tu l’as entendu tout à l’heure ? Elle a envie de nous.
-C’est de nos bites dont elle a envie. Il faut qu’elle ait envie de nos cœurs et de nos âmes
(la phrase la plus profonde du roman !)
Comme il avait changé. A peine quelques jours auparavant, Javier n’aurait jamais pensé avoir besoin d’autre chose que d’une chatte bien chaude.
-Je ne vois toujours pas en quoi le fait de nous torturer ainsi nous permettra d’arriver à nos fins, grommela Ethan tandis  qu’ils redescendaient au rez-de-chaussée.
-En lui montrant que ses désirs sont plus importants que les nôtres, nous établissons les bases d’une relation de confiance, mon pote.
-Si tu le dis. Ça ne servira à rien qu’elle nous fasse confiance si nos couilles explosent avant.
(….)
-Tu as raison. Je suis surpris de ne pas y avoir pensé avant.
-Tu n’y as probablement pas pensé parce que tes couilles n’ont pas l’habitude de si peu servir. Elles débordent et ça te noie le cerveau.
-Depuis quand c’est toi le plus calme et le plus posé d’entre nous ?
-Depuis que j’ai goûté au miel le plus délicieux qu’il ait été donné à un ours de savourer.
Javier poussa un gémissement.
-Petit veinard. La prochaine fois, c’est moi qui aurai droit au miel, et toi à ses succulentes baies. Je te jure qu’elle a failli avoir un orgasme quand je me suis mis à les mordiller. »

Inutile en tout cas que les deux hommes se disputent ses faveurs puisque Naomi « a suffisamment de trous pour s’occuper des deux en même temps ».
Enfin bref tout est en classe et en finesse, vous l’aurez compris !

Et au final bizarrement j’ai passé un bon moment. Vraiment ! Et j'en suis la première étonnée. Je ne suis pas facilement choquée par le vocabulaire et les situations, du coup je me suis attachée aux dialogues et à la « psychologie » des personnages et je me suis marrée du début à la fin ! pleurer de rire Ça m'a donné envie de lire le deuxième tome en tout cas !
« Une histoire qui laisse le sourire aux lèvres » dit la quatrième de couverture. C’est donc exactement ça ! Mais peut-être pas pour les mêmes raisons… wink 


Acheter sur Amazon


Dernière édition par coraline le Dim 16 Juin - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   Sam 15 Juin - 22:02

Rajout de la couverture et du résumé wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
noisette2011

avatar

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   Dim 16 Juin - 9:58

Etonnée par le résumé. Même si je n'aime que l'amour à deux, je pense que je risque d'y jeter un petit coup d'oeil ^^ rougis


Par contre, la couv est celle du tome 2, non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   Dim 16 Juin - 11:36

oui en effet j'ai échangé les couv se moque en tout cas je pense aussi le lire, suis assez curieuse de voir ce que ça va donner

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Walkyrie

avatar

Messages : 3354
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 34
Localisation : Sud Clermont

MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   Dim 16 Juin - 13:13

Je n'adhère pas à la couv' ... Un gros frein pour moi ! Après l'amour à 3 pourquoi pas, ça peut être intéressant ! A voir donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

avatar

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   Dim 16 Juin - 13:44

Les couv chez Milady, ne sont vraiment pas leurs points forts en effet.
Mais bon, je préfère encore celle-là à celles de psi changeling sourie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11894
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   Dim 16 Juin - 17:03

Elles font très pubs pour shampoing bof

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

avatar

Messages : 3354
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 34
Localisation : Sud Clermont

MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   Dim 16 Juin - 17:10

Hummm je ne sais pas trop ... J'avoue que la couv' du tome 1 de Psi ne me dérangeait pas trop encore contrairement aux tomes 3 et 5 ! Là dès le tome 1 ... beurk2  Et puis marre de ces gars musclés partout ! Bouh !!!

Edit : Absolument Karen, parce que nous le valons bien probablement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   Dim 16 Juin - 17:47

 parce que nous le valons bien  pleurer de rire c'est tout à fait ça mdr, j'avoue que les couvertures en ce moment sont pas top, peut être quelques une dans la collection Pemberley sont pas mal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
noisette2011

avatar

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   Dim 16 Juin - 18:33

C'est vrai qu'ils ne se foulent pas.
En plus, elles ont toutes le même style. Une belle nana et un beau mec  ( et encore des fois cela dépend des goûts ... )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 4397
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 30
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   Dim 16 Juin - 18:42

C'est sur que je vais voir ce qu'il en est, quand a la couv... ces cheveux sont photoshope, et le titre il casse pas des briques :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
noisette2011

avatar

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   Lun 17 Juin - 7:56

On dirait la copine à Justin Bieber, lol.
Selena Gomez, non ? ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11894
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   Jeu 11 Juil - 17:31

Mon avis en 1er post !

Juste un dernier mot ! j'ai souvent vu sur le net des comparaisons avec 80 Notes. ça m'étonne assez car ça n'a rien avoir ! 80 Notes est bien écrit quoi qu'on puisse dire après sur les scènes de sexe -chacun ses goûts à ce sujet - ici, c'est vraiment très très simplistes et ce n'est que "du cul pour du cul" façon bourrin même s'il y a a priori de l'amour entre les trois héros. Et encore une fois on peut aussi apprécier. C'est léger et ça détend même s'il n'y a aucune profondeur dans le récit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

avatar

Messages : 1505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 37
Localisation : perdue dans une bibliothèque

MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   Jeu 11 Juil - 18:07

suite à ton avis, je pense que je vais passer mon tour. il ne me disait pas grand chose au départ mais là je ne prends pas!!
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

avatar

Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : savoie

MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   Jeu 11 Juil - 19:52

Moi non plus je ne vais pas me lancer dans cette série, ce n'est pas le premier avis de ce genre que je lis sur ce livre.
Par contre j'ai passé un bon moment en lisant la critique de Karen, pleine d'humour et de dérision.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 4397
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 30
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   Jeu 11 Juil - 20:00

euh les nuages de poussières, c'est tout ce qu'il reste de ma fuite! lolll merci Karen
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11894
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   Jeu 11 Juil - 20:48

MDR les filles ! pleurer de rire 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sirli

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   Jeu 11 Juil - 22:05

Merci pour cette chronique Karen, je suis d'un côté pliée de rire après l'avoir lue et d'un autre côté atterrée que Milady fasse paraître un truc pareil WTF ...

Inutile de dire que je ne compte pas le lire ;).
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

avatar

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   Ven 12 Juil - 17:44

Je vais tenter quand même, mais les passages ne me plaisent pas plus que cela ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Enora

avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans la lune

MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   Sam 13 Juil - 15:24

Milady baisse en qualité là..... je passe mon tour pour cette série !

_________________
Sensible je suis, sensible je resterai wink
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

avatar

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Saône et Loire

MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   Sam 13 Juil - 18:53

Franchement, je sais pas du tout si je vais le lire ou pas. bof 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

avatar

Messages : 3354
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 34
Localisation : Sud Clermont

MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   Sam 13 Juil - 20:18

après lecture de l'avis de Karen, je confirme mon premier sentiment ! Et je passe mon tour ... ça a l'air (...) pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
fantine73

avatar

Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : savoie

MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   Sam 13 Juil - 20:44

Moi non plus je ne vais pas commencer cette série, il ne faut pas encourager les éditeurs à baisser au niveau de la qualité de leurs auteurs juste pour être dans le style " hot " qui se retrouve partout en ce moment.
J'adore les éditions Milady et ils publient assez de bons livres pour que ne perde pas mon temps avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

avatar

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   Dim 14 Juil - 11:46

C'est vrai que c'est assez surprenant quand même que Milady publie ce genre de livre.bof bof 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
nikita

avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 39

MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   Mer 17 Juil - 20:32

Et ben voilà, c'était plus fort que moi, j'ai tenté pour voir, j'étais trop curieuse.

Mon avis:
Nombreux sont ceux qui ont été outrés par ce roman, son langage cru, les partie à trois et j'étais sûr de faire partie de cette catégorie. Et pourtant, je trouve les critiques plutôt dure.

Si ce livre a pour vocation de passionner, d'émoustiller voir d'exciter, il tombe à plat c'est sûr. Mais par contre qu'est ce que c'était drôle, je n'ai pas réussi à m'offusquer j'étais trop morte de rire...

Le récit est bourré de propos salasses et de langages crues à tel point que ça en devient hilarant. Imaginez une mère poussant sa fille à se taper deux mecs en même temps, une usine à stéréotype: femme avec des gros seins qui mouille à la moindre allusion et conduisant un bolide décapotable qu'elle appelle "mon bébé", un mec tellement bien membré qu'il peine à rentrer... Et j'en passe.

Un vrai film porno, l'action et l'intrigue sont bidon, les dialogues inexistants ou crus, manquait plus que le plombier sonnant à la porte et lui proposant de nettoyer sa plomberie... Non vraiment qu'est ce que j'ai ri.

Puis elle cède et les scènes de sexe sont ce à quoi on s'attend, le moins qu'on puisse dire c'est que Naomi est multi-tâche. Sommes nous choqué? Pas sûr, après tout Anita Blake, reine de la bit-lit nous a habitué à ce genre de scène. Puisqu'on parle de Bit-lit, je terminerais en disant que ce livre n'est pas vraiment de la Bit-lit puisque en dehors du fait que les personnages se disent métamorphe, ils ne se changent qu'une fois, c'est pas vraiment ce qui prime dans le récit.

Je suis bien contente d'avoir dépasser mes aprioris, j'ai passé un bon moment de rigolade.




_________________


                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   

Revenir en haut Aller en bas
 
LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Langlais, Eve] Jamais deux sans trois - Tome 1: Naomi + Ethan + Javier
» JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 01) NAOMI + ETHAN + JAVIER de Eve Langlais
» Mes avions pour Canvas Eagles : jamais deux sans trois
» [Terminé] Jamais deux sans trois.
» SKULLY FOURBERY CONTRE LES SANS-VISAGES (Tome 3) de Derek Landy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: