AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CHONG Stéphanie - COMPANY OF ANGELS - Tome 1 : La nuit de l'ange

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: CHONG Stéphanie - COMPANY OF ANGELS - Tome 1 : La nuit de l'ange   Jeu 21 Mar - 20:51



La nuit de l'ange
Stephanie Chong

Sortie le 1er mai 2013

Quatrième de couverture:

Depuis la nuit des temps, les forces du bien et du mal se livrent sur la Terre une guerre sans merci. Enjeu de ce conflit : les humains que les anges gardiens tentent d’arracher aux griffes des démons… Pour Séréna Saint-Clair — un ange novice qui a gagné son immortalité en sauvant un enfant — cette première mission se présente mal. Car si elle a réussi sans peine à gagner la confiance de Nick, son protégé, force lui est de constater qu’il ne se préoccupe guère du salut de son âme, préférant à sa compagnie celle de Julian, un propriétaire de boîte de nuit au passé trouble qui cache sa nature maléfique sous les traits d’un séducteur. Bien décidée malgré tout à sauver Nick, Séréna le suit, nuit après nuit, dans les lieux de débauche où Julian l’entraîne. Sans se rendre compte que, peu à peu, elle succombe elle aussi au charme vénéneux du sublime démon. Au risque de se perdre et de brûler ses ailes aux flammes de l’enfer…

Acheter sur Amazon


Dernière édition par coraline le Mer 11 Sep - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: CHONG Stéphanie - COMPANY OF ANGELS - Tome 1 : La nuit de l'ange   Jeu 6 Juin - 16:14

Mon avis

Lorsque Serena est morte, elle a gagné son droit à l'immortalité, et de devenir aussi un ange. Pour sa première mission, elle doit faire ses preuves, pour obtenir plus de pouvoirs. Son protégé, Nick, va lui donner du fil à retordre. Accro aux drogues et aux sensations fortes, il part à la dérive, elle doit le guider, tout en lui laissant le libre arbitre. Serena va l'accompagner dans une de ces soirées où coulent à flot alcool, sexe et compagnie. Voilà comment le petit ange rencontre le terrible et séduisant Julian. L'un des archidémon le plus réputé dans son clan, il vaut mieux ne pas trop l'approcher, car il aime corrompre les âmes, les envoyer en enfer. L'attraction entre eux est immédiate, et même s'il la désire, il veut voir aussi ce petit ange chuter. Mais des forces supérieures, ainsi que des ennemis, veulent eux aussi intervenir, et compliquer leurs vies à tous.

Serena hésite beaucoup sur sa façon d'agir envers Julian, mais aussi envers Nick. De plus elle n'est que vaguement guidée, ce qui paraît étrange au départ. Elle prie souvent Dieu, pour qu'il lui vienne en aide, la guide dans ses premiers pas en tant qu'ange novice. Les archanges, dont le célèbre Gabriel, lui diront de se laisser aller à son instinct, par l'amour en général, mais aussi par l'amour de dieu. Quant à Julian, même si cela fait 200 ans qu'il travaille pour le clan adverse, il a au fond de lui, une bonne âme. Et c'est auprès de Serena qu'il va découvrir qu'il possède encore la capacité d'aimer.

Ce n'est pas une lecture inoubliable, mais c'est sympa quand même à lire. On entre dans le genre typique : le mal contre le bien, de cet équilibre qu'il faut maintenir, des codes entre archanges et archidémons à respecter, et de l'influence très présente de Dieu et du diable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
 
CHONG Stéphanie - COMPANY OF ANGELS - Tome 1 : La nuit de l'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STRANGE ANGELS (Tome 3) JALOUSIE de Lili St. Crow
» STRANGE ANGELS (Tome 5) JUGEMENT DERNIER de Lili St. Crow
» [Green, Simon R.] Darkwood - Tome 1: La Nuit de la Lune Bleue
» LE CIMETIERE DES LIVRES OUBLIES (Tome 02) LE JEU DE L'ANGE, de Carlos Ruis Zafón
» VAMPIRE CITY (Tome 02) LA NUIT DES ZOMBIES de Rachel Caine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Paranormale :: Harlequins :: Collections Nocturne & Best Sellers-
Sauter vers: