AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KAYE Laura - MON HEROS - Tome 1 : Toi, mon héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: KAYE Laura - MON HEROS - Tome 1 : Toi, mon héros   Lun 11 Mar - 8:56



Toi, mon héros
Laura Kaye

Sortie le 17 avril 2013

Quatrième de couverture :

Alyssa Scott a toutes les raisons de se réjouir d'avoir trouvé ce job de serveuse au Whiskey Music Bar. Tout d'abord, elle revient à Frederick, la ville où elle a grandi. Et elle a bien besoin d'un salaire ! Mais surtout, elle va retrouver Marco Vieri, son ami d'enfance, dont elle est toujours amoureuse. Pourtant, elle déchante rapidement : le garçon de ses souvenirs, qui avait su la protéger, est revenu d'Afghanistan métamorphosé. Hébergée par Marco, Aly va découvrir que la vie de son héros est devenue un véritable enfer. Parviendra-t-elle à le sauver à son tour ?

Acheter sur amazon


Dernière édition par Karen le Mar 6 Aoû - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: KAYE Laura - MON HEROS - Tome 1 : Toi, mon héros   Lun 11 Mar - 8:57

Depuis le temps que j'entends parler de cette auteure et que je suis ses actualités, je suis trop heureuse de pouvoir enfin découvrir ses romans ! génial

_________________
Revenir en haut Aller en bas
didilafana



Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Saône et Loire

MessageSujet: Re: KAYE Laura - MON HEROS - Tome 1 : Toi, mon héros   Mar 19 Mar - 11:39

Bon alors Karen je vais aussi l'attendre avec impatience. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5011
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: KAYE Laura - MON HEROS - Tome 1 : Toi, mon héros   Jeu 28 Mar - 10:06

allez hop en précommande génial (un jour j'arriverai à calmer mes achats ... ou pas pleurer de rire )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: KAYE Laura - MON HEROS - Tome 1 : Toi, mon héros   Lun 8 Avr - 18:15

Mon avis :

Laura Kaye est une auteure talentueuse et populaire dont on entend parler depuis des nombreuses années. Quel bonheur de la voir enfin traduite en français ! Ses romans contemporains, à la fois légers et profonds, promettent toujours de passer de très bons moments de lecture. Et c’est entièrement le cas ici !

Ses études finies, Alyssa Scott peinent à trouver un job. On ne lui propose que des stages non rémunérés qui se révèlent certes intéressants mais qui ne lui permettront en rien de payer son loyer, d’autant que sa colocataire la quitte pour se marier. Venue à bout de ses maigres économies, elle décide de revenir s’installer dans sa ville natale et de se faire embaucher au Whiskey’s Music Bar. Elle y voit là un excellent moyen de faire d’une pierre deux coups : gagner de quoi vivre honorablement et gagner le cœur de celui qu’elle aime depuis toujours, son ami d’enfance et meilleur ami de son frère, Marco Vieri.
Et c’est loin d’être gagné d’avance ! Si elle obtient le job, elle se rend vite compte que le Marco de son enfance, enjoué et protecteur, ne ressemble en rien à l’homme d’aujourd’hui. Renfermé, froid et sec, c’est comme s’il mettait délibérément son entourage à distance. Et Alyssa entend bien découvrir pourquoi. Après qu’il l’ait recueilli un nombre incalculable de fois quand son ivrogne de père s’en prenait à elle, elle se doit à son tour de le sauver. Peut-être alors retrouvera-t-elle enfin son héros et qui sait…

Marco est un de ces héros torturé comme on les aime. Grièvement blessé en Afghanistan, il a perdu l’usage complet d’un bras et souffre de terribles migraines. Il passe même par des phases d’aphasie qui l’empêchent de coordonner parfaitement ses pensées et ses paroles. Ça le frustre et il refuse qu’on le prenne en pitié. Pire encore, l’attentat dans lequel il a été blessé a causé la mort de toute son unité. Depuis, chaque nuit, il fait de terribles cauchemars, tandis que la culpabilité le ronge.
Et lorsqu’ Alyssa part s’installer chez lui en attendant d’avoir les moyens de se louer un appartement, elle se rend compte rapidement de ses cauchemars et entend bien le guérir sans qu’il s’en aperçoive. Et puis, il est temps qu’il se rende enfin compte des sentiments qu’elle nourrit à son égard. Mais même s’il se décide enfin à voir en Alyssa plus que son amie d’enfance, Marco refuse de lui imposer l’homme meurtri qu’il est devenu.

C’est donc une histoire classique – l’ancien soldat meurtri par son expérience de guerre et une héroïne qui entend bien le guérir de ses blessures – mais c’est de celles dont on ne se lasse pas. C’est bien écrit et on suit avec passion l’évolution de la relation de ces deux héros en souffrance. On s’attache à eux d’emblée et on se réjouit pour leur bonheur retrouvé.

Une histoire donc au final très sympa, parfaite pour un vrai moment de détente ! Vivement qu’on découvre les autres écrits de cette auteure !

_________________


Dernière édition par Karen le Lun 8 Avr - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didilafana



Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Saône et Loire

MessageSujet: Re: KAYE Laura - MON HEROS - Tome 1 : Toi, mon héros   Lun 8 Avr - 21:13

Je vais pas en rajouter plus ou refaire un résumé, tu l'as très bien fait Karen.

Juste que moi aussi j'ai adoré. Le livre se lit tout seul.Et oh merveille on ne tombe pas dans les travers de la romance classique.
C'est à dire le fameux un pas en avant un pas en arrière. Le fameux "oh miracle il est guérir". Nan, oui il va mieux grâce à elle, mais à mon avis une thérapie ne sera pas de trop. Il retrouve goût à la vie, mais il ne guérir pas d'un coup d'un seul, ce qui aurait été peu crédible quand même. Faut pas non plus exagérer.

Donc n'hésiter pas à vous laisser tenter. Vous ne le regretterez pas et passerez un très bon moment.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shushu



Messages : 127
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 34
Localisation : Midi-Pyrénées

MessageSujet: Re: KAYE Laura - MON HEROS - Tome 1 : Toi, mon héros   Jeu 18 Avr - 16:53

Quelle est ma surprise en voyant cette semaine ce livre en librairie !! Je lis le résumé, et je me dis : Tiens mais j'ai déjà lu une histoire comme ça !
Je rentre, ça me travaille et en regardant sur le net, PAF, One night with a Hero, j'ai lu cette histoire en anglais ( d'ailleurs j'avais commencé par le tome 2 qui est axé sur le frère d'Alyssa, avant de commencer par le 1 )

Enfin, j'en garde un bon souvenir, un roman digne de la collection promesse de J'ai lu ( collection que j'affectionne beaucoup ) Une belle histoire d'amour avec des personnages vrais et forts. Alysson n'est pas une potiche, elle a du tempérament, elle survit plus qu'elle ne vit au départ. Parfois j'avais la chair de poule quand à sa situation délicate.
Et Marco que dire... je fondrais si je le rencontrerai en vrai timide rougissant Il est frustre mais tellement protecteur. Il a son passé, ses démons, mais j'ai beaucoup aimé cet homme torturé.

Une histoire d'amour très belle, comme on aimerait en vivre !! Alors je le conseille absolument !

J'espère que J'ai lu nous feras le tome 2 car je l'avais adoré !!! ( Rah j'ai un faible pour l'uniforme et Brady m'a fait craqué )

Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: KAYE Laura - MON HEROS - Tome 1 : Toi, mon héros   Mar 28 Mai - 3:02

Une histoire sympa, j'ai bien aimé. sauf que j'ai trouvé Ally jeune et malgré ce qu'elle a traverser j'ai des doutes par rapport a son endurance face aux démons de Marco, et tout comme didi malgré qu'il se sent mieux je crois qu'une thérapie ne serait pas superflue et j'aurais aimé que l'auteur développé un peu plus en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: KAYE Laura - MON HEROS - Tome 1 : Toi, mon héros   Mar 28 Mai - 9:21

C'est clair que c'est parfois un peu trop rapide.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: KAYE Laura - MON HEROS - Tome 1 : Toi, mon héros   Mar 28 Mai - 16:46

c'est claire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49



Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: KAYE Laura - MON HEROS - Tome 1 : Toi, mon héros   Jeu 25 Juil - 3:55

Moi j'ai lu ca en 3 h sur la plage cet aprem !
J'ai passe un super moment ... Petite romance bien sympathique rien de bien nouveau et d'exceptionnel mais on se detend et on profite du moment ... Le soldat torture qui tombe amoureux nous on aime et on en redemande ! ( on se doute bien que dans la vraie vie une bonne 100aines d'heures de therapie ne viendrait pas a bout de ses demons !mais la miracle !!! : la petite Aly y arrive et on y croit ! )
J'attends la suite avec impatience !

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: KAYE Laura - MON HEROS - Tome 1 : Toi, mon héros   Jeu 25 Juil - 15:25

Bon je n'ai retenu que le mot "plage" : je veux voir la mer !!! hail 
Et oui c'est une romance sans prétention idéale pour se détendre biiienn 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ally49



Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: KAYE Laura - MON HEROS - Tome 1 : Toi, mon héros   Ven 26 Juil - 2:54

Je peux toujours t'envoyer une petite photo Karen .... pleurer de rire No Comment je sort 
Bon j arrêtes la c est pas gentil de te tenter comme ça ! Mais j avoue qu'à cette période de l'année vivre dans une ville ou il y a la mer c est que du bonheur ! wink 

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
 
KAYE Laura - MON HEROS - Tome 1 : Toi, mon héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE (Tome 3) SUR LES RIVES DU LAC de Laura Ingalls Wilder
» [Tremblay d'Essiambre, Louise] Mémoires d'un quartier - Tome 1: Laura & Antoine
» LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE (Tome 1) de Laura Ingalls Wilder
» MINUIT (Tome 02) MINUIT ECARLATE de Lara Adrian
» ANITA BLAKE (Tome 06) MORTELLE SEDUCTION de Laurell K. Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Promesses-
Sauter vers: