AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BLAKE Toni - DESTINY - Tome 2 : A l'ombre des pommiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin


Messages : 2157
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MessageSujet: BLAKE Toni - DESTINY - Tome 2 : A l'ombre des pommiers   Dim 24 Fév - 13:18



A l'ombre des pommiers
Toni Blake

Sortie le 03 avril 2013
Quatrième de couverture :

Citadine, Rachel Farris vient passer quinze jours à Destiny pour aider sa grand-mère à la cueillette avant le Festival des Pommes. Consternée, elle apprend qu'elle envisage de vendre les vergers familiaux à Mike Romo, le chef de la police locale. Alors que les Romo et les Farris sont ennemis héréditaires ! Puisque c'est comme ça, elle reprendra elle-même l'exploitation, décide-t-elle. Mais, contre toute attente, une passion torride la jette dans les bras de Mike.
Et elle va découvrir qu'elle n'est pas la première Farris à succomber au charme d'un Romo...


Acheter sur amazon


Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 3883
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: BLAKE Toni - DESTINY - Tome 2 : A l'ombre des pommiers   Lun 29 Avr - 12:29

Mon avis :

Ce deuxième tome de la série Destiny, c’est un peu Roméo et Juliette… en une version bien plus bucolique (mangez des pommes), bien moins tragique (ouf) et beaucoup plus sensuelle (prévoir ventilateur et litres d’eau fraiche pour faire chuter la fièvre).
En tout cas, c’est un moment de lecture tout simplement génial !

Publiciste à Chicago, Rachel Farris s’investit énormément dans son travail et peut s’enorgueillir d’avoir réussi professionnellement parlant. Pour ce qui est de sa vie sentimentale, c’est bien simple, elle n’en a pas. Elle préfère les amants de passage, les histoires d’un soir, fuyant les relations à long terme et toute idée d’engagement. Malgré quelques soucis de travail, elle accepte de venir aider Edna, sa grand-mère, à la cueillette dans le verger familial en vue de préparer le fameux Festival des Pommes. Rachel se surprend à être heureuse, impatiente même de revenir dans la petite ville de son enfance, de revoir ses amies, de se retrouver un peu au calme, loin de tout. Mais à peine arrivée à Destiny au volant de sa BMW flambant neuve, notre citadine jusqu’au bout de ses ongles manucurés est arrêtée pour excès de vitesse par le très séduisant Agent Mike Romo. Ah les Romo et les Farris, ce sont les deux familles ennemies de Destiny, irréconciliables depuis une obscure brouille il y a plus de 50 ans… Rachel est d’autant plus remontée contre les Romo lorsqu’elle apprend que Mike a proposé à Edna de lui racheter les vergers ! Un Romo dans les vergers Farris, ça, jamais ! Mais si Mike est exaspérant, têtu et rigide, il est aussi très sexy, un vrai fantasme ambulant qui éveille en Rachel des désirs inavouables …

C’est cousu de fil blanc, c’est too much parfois mais bon sang que c’est efficace ! Impossible de lâcher ce livre qui nous colle un immense sourire de la première à la dernière page. Une vraie lecture bonheur, qui donne la pêche et nous permet de nous évader complétement. Les échanges ou plutôt les joutes verbales entre Mike et Rachel sont drôlissimes, les deux étant aussi têtus l’un que l’autre et voulant toujours avoir raison. A chaque excès de vitesse de Rachel, on guette l’apparition du gyrophare et du p’tit air canaille de l’officier Romo. Franchement, comment lui résister : sexy, viril et drôle, un cocktail explosif pour nos hormones. Mais Mike est plus qu’un beau gosse, il cache des fêlures liées à l’enfance, à la disparition de sa sœur et c’est un cœur tendre derrière un physique de macho. Et ce qui débute comme une liaison torride devient peu à peu quelque chose de plus profond, de plus sentimental même si nos héros ont du mal à se l’avouer. Heureusement, s’ils ont des difficultés à communiquer, ils n’ont aucun problème dès qu’ils se touchent. Le premier tome était torride, celui-ci l’est tout autant si ce n’est plus. Sincèrement, Destiny pourrait être une série en Passion Intense. Toni Blake écrit merveilleusement bien et donne à toutes les scènes de sexe une dimension émotionnelle qui change tout et emballe l’histoire. C’est beau, magique, sublime !

Un second tome tout aussi génial que le premier et qui donne envie d’avoir vite la suite des aventures des habitants de Destiny !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
BLAKE Toni - DESTINY - Tome 2 : A l'ombre des pommiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clemens, James] Chroniques des Dieux - Tome 1: L'Ombre de l'Assassin
» LES ETRANGES SOEURS WILCOX (Tome 2) L'OMBRE DE DRACULA de Fabrice Colin
» CHRONIQUES DES DIEUX (Tome 1) L'OMBRE DE L'ASSASSIN de James Clemens
» Tome 04 - L’Ombre Maléfique
» ANITA BLAKE (Tome 01) PLAISIRS COUPABLES de Laurell K. Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Promesses-
Sauter vers: