AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Romances de Kafryne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kafryne

MessageSujet: Romances de Kafryne   Mer 20 Fév - 7:59

Bonjour! Alors voilà, je me permets de faire la promotion de mes propres écrits.
Voilà quelques temps que je me suis lancée dans l'auto-édition au format numérique. Vous les trouverez donc au format Pdf et epub sur Mon Site et aussi sur le
Kindle Store d'Amazon.

Pour commencer je vous présente mon premier grand récit, il s'agit d'un conte romantique et paranormale:

Résumé:[b] Lorsque Darcie Weston, une jeune gouvernante est embauchée par Lord Darkwood, elle pressent que sa vie s’apprête à basculer. Cet homme mystérieux est persuadé d'avoir trouvé en Darcie celle avec qui il partagera son immortalité... Mais sera t-elle prête à l'accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

MessageSujet: Re: Romances de Kafryne   Mer 20 Fév - 8:59

Jolie couv' !
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
kafryne

MessageSujet: Re: Romances de Kafryne   Mar 12 Nov - 16:55

Coucou!! Contente d'auto-publier mes écrits, je passe un petit peu par ici pour vous présenter mon dernier né! Une Semaine Torride! Je le vends exceptionnellement à 2 euros sur mon site en epub et pdf.

L'histoire??
Liz Garcia est une jeune femme bien ronde et pulpeuse qui est bien décidé à profiter au maximum de ses vacances sur une ile paradisiaque. Alors quand son chemin croise celui d'un homme sexy à souhait, elle ne veut plus le lâcher! Et pour cause, Luke, un homme fantastique dans tous les sens du terme! Et en plus, il est très attiré par elle et est prêt à tout pour lui faire passer les plus beaux jours de sa vie dans ses bras !

C'est une nouvelle érotique fantastique qui j'espère ne vous laissera pas insensible! génial 
Founa
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Romances de Kafryne   Mar 12 Nov - 19:22

Kafryne je crois que j'ai deja lu l'une de tes écrits, cela concerne une jeune fille amoureuse de son voisin (désolé mais je ne me rappel pas du titre). Je l'avais trouvé mignonne et sensuelle. Le seul hic c'est que c’était très court :/ Si je me souvient bien c’était le 1er tome d'une série. Tu as pu écrire la suite?
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Romances de Kafryne   Mer 13 Nov - 6:32

Kafryne n'hésite pas à créer des topics de tes livres dans les sections dédiées !!! kissssjoue 

Romances de Kafryne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1