AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On papote - De tout et de rien 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 2014
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 31
Localisation : moselle

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   Lun 4 Fév - 10:51

coraline malheureusement çà passer toujours par nous tout simplement parce qu'on soigne tous les malades peu importe notre état !!

ha non mais carrément là j'sens que je ne les verrais plus de la même façon mdr pour ton homme
pour cette espèce de grinch j'espère bien pas l'avoir mais bon avec le bol que j'ai en ce moment

_________________


lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
didilafana

avatar

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Saône et Loire

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   Lun 4 Fév - 10:57

Salut les filles.

Je vois qu'il y a encore des malades, donc bon courage les filles avec tout les microbes et les virus.
Bonne chance avec le taf aussi. Je suis de tout coeur avec vous.

J'ai dormi que 4h, j'ai regardé le super bowl et j'ai aimé. sourie Je sais je suis folle.
Aujourd'hui je pense lire car de toute façon je suis de mauvais poil. nulbof J'y peux pas grand chose, c'est les hormones, mais grand dieu que tout m'énerve. lol
Donc lire sera très bien lol.

Bisoux les filles bonne journée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Corail

avatar

Messages : 1315
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 36
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   Lun 4 Fév - 11:22

Salut les filles

Bah alors dites donc, les malades ça y va !!!
Moi pas grand chose de neuf; des petites vacances dans 15 jours, ça va être cool ! pas moyen de partir, mon fils aura école, mais c'est pas grave, ça ne m'empêchera pas de profiter !!!!!
Ici ménage, repas, je fais des saint jacques, gambas et du riz ce midi trop la classe et cette après midi repassage , j'ai trop deretard ds les lessives !

bonne journée !!!! oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 3327
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 42

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   Lun 4 Fév - 18:36

me revoilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bonjour tout li monde!!!

ha ben jessy... plein de bisous tout doux à ta pitchoune

coraline , moi aussi je commence à avoir mal à la gorge!! c'est la faute de mon zommmmmmmmmmmmmm!!! grrrrrr

sinon le mari va un peu mieux
les filles me font... grrrr
que je sens que je vais criser, le fils ado qui met sa musique à fond

suis sur les nerfs, grrrrr po le moment, grrrr
je veux un q & b!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
suis trop en manque!!!
que ça , ça pourrait me calmer!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

avatar

Messages : 1489
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans une bibliothèque

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   Lun 4 Fév - 18:48

coucou les filles

dur dur ce matin de reprendre le boulot surtout après un bon petit week-end passé à un concert avec des amis!! c'était génial et surtout ça fait du bien un week-end sans enfants!!

Jessik, pas cool pour ta fille, j'espère que ça va vite passé et que ce sera bon pour le 18. par contre pas cool le personnel!

Angel, contente que tes vacances se soient bien passées, j'espère que tu en as bien profité!!

sly, contente de te revoir et courage pour le boulot

bon gros bisous à toutes les malades, suis de tout coeur avec vous (pour l'instant j'ai réussi à passer au travers entre le mari et les filles, ouuuuf)

vais voir pour le dîner, à plus tard...........
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

avatar

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   Lun 4 Fév - 19:18

Coucou les girls !!

Sly : Contente de te revoir. ^^ Tu travailles avec ta soeur ? Ca doit être bien ça. ^^

Sinon de nuit ce soir !!! Pfffffffffffffffffffff. La flemme. 10 heures de nuit c'est rush !

Bisoux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 3327
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 42

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   Lun 4 Fév - 19:34

elllliiiieeee! tu as réussi à passer au travers des crobes??? comment que tu fais???

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5022
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   Lun 4 Fév - 20:33

Et bien que de malades!! Vivement les beaux jours!!!!
Mince Jessica c'est vraiment pas de chance quand même!!!! et tu ne retomberas peut-être pas sur la même infirmière la prochaine fois!

Sly, les matinées c'est dur mais j'aimais bien à l'époque où j'en faisais j'avais plus de temps le reste de la journée! Mais c'est fatiguant au bout d'un moment!

Ellienoa, un w-end sans enfants, houahhh ça doit faire du bien..

Filoute, la date approche!!

Corail, vive les vacances!!!

Coraline, tu as de la chance de ne pas chopper les microbes!!

Didi, repos et lecture, le rêve!!!

bonne soirées à toutes bisous (surtout aux malades!!)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sly

avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   Lun 4 Fév - 21:00

Sauf que je fais pas que les matinées, je reste jusqu'à 16h l'aprem' en plus ^^"

Putain de merde, je suis trop mal !!!!
On vient de se prendre la tête méchamment avec Remy et le fait qu'il accepte pas de se faire aider par un psy (pour la mort de son frère). J'ai été assez crue dans mes propos, il l'a super mal pris et il a dit qu'il m'en parlerais plus jamais !
Je voulais juste l'aider moi ! Essayer de le faire réagir ! Il se complait dans son malheur et moi ca me met hors de moi de le voir comme ca !!!!!
Il devait venir dormir à la maison samedi, du coup il vient pas, il va prendre le large pour réfléchir. Alors on se sera pas vu de la semaine la semaine dernière, on se fais la gueule cette semaine et se week-end il se barre pour "réfléchir" ! Et la semaine prochaine s'est son anniversaire, et il veut même pas sortir avec moi ! Je veux l'inviter au resto il veut pas !!
Il va me plaquer, je le sens !!!!! pleurs
Putain j'arrête pas d'pleurer là ! Merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 3327
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 42

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   Lun 4 Fév - 21:06

ohhh sly.... je sais que c'est pas évident du tout.... ohhh ma pitchoune... allez, faut positiver, tu sais que ton rémy n'est pas simple à gérer, vous avez déjà mal débuté.. et surtout n'oublie pas ce que tu lui as dit quand vous avez repris.. ohh j'aime po savoir une coupine tristoune

_________________
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

avatar

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   Lun 4 Fév - 23:12

Sly : Bon courage ma belle. Les histoires de couples ne sont pas évidentes. Mais si il t'aime, il ne partira pas.
Et prendre du recul, ce n'est pas forcément quitter l'autre. Moi, je l'ai fait pendant 2-3 jours avec mon homme pour qu'on réflechisse à notre couple et cela c'est super bien passée.

Je te fais de gros bisoux et souhaite que tout se passe au mieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

avatar

Messages : 778
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 55
Localisation : savoie

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   Mar 5 Fév - 7:58

Une petite info pour les amatrices de polars, cette année le salon Quai du polar qui se tient à Lyon se tourne vers l'imaginaire, en invitant des auteurs de trhillers fantastiques . Seront présents cette année David S. KHARA qui a écrit l'excellent : Les vestiges de l'aube, Franck THILLIEZ, Harlan COBEN et Sire Cédric. ( et bien d'autres, la liste est sur le site officiel du salon )

Ce festival se tient à Lyon et l'entrée est gratuite ( ce qui est appréciable !)

Si des filles dans la région sont interrésées cela peut faire une journée sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

avatar

Messages : 778
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 55
Localisation : savoie

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   Mar 5 Fév - 7:59

J'ai juste oublié de vous donner les dates !! du vendredi 30 mars au dimanche 1 avril !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

avatar

Messages : 1315
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 36
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   Mar 5 Fév - 11:23

Sly, le deuil des hommes est plus compliqué que celui des femmes. Ils ne veulent pas souvent se confier. Quand mon homme a perdu son meilleur ami, je n'ai rien pu faire pour l'aider. seul le temps à fait son oeuvre.

Bon, ben sinon moi c'est encore galère pour obtenir le tome 3 des hell's eight, je sens que je vais encore mettre 2 mois à le trouver, purée c'est chiant.
J'ai commandé mon billet d'entrée pour le salon du livre ! génial ce sera ma première fois !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 3327
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 42

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   Mar 5 Fév - 12:49

bonjour bonjour!!!

alors comment que ça va tout le monde???

sly??? donne nous vite de tes nouvelles

moi je ne sais pas si je vais pouvoir ou non venir pour le salon, tout dépend un peu d'un tout

allez je vous laisse, pendant deux jours j'ai belle maman à la maison!!! ouuuinnnnn

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sly

avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   Mar 5 Fév - 17:16

Coucou,

Aucune amélioration aujourd'hui. Même pas un regard. Quand j'suis passée a coté d'lui taleur, il discutait avec une collègue et ils se sont arrêter de parer le temps que je passe..... -__-"
J'ai pleurer toute la matinée... --"
J'en peux plus qu'il m'ignore comme ca, ca me fou hors de moi ! Mais j'irais pas m'excuser !! C'est hors de question ! Parc'que j'ai raison, je le sais, et lui aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5022
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   Mar 5 Fév - 20:00

grouphug ohhh Sly, laisse un peu de temps, je sais que c'est pas facile pour toi, mais peut-être le temps qu'il se calme un peu! La vie d'un couple n'est jamais sans disputes et s'il tient vraiment à toi, s'il t'aime ça lui passera!

Filoute, si tu as besoin il doit me rester une place à la maison!!

Bisous à vous!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

avatar

Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 24
Localisation : Arkham City

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   Mar 5 Fév - 21:56

Coucou les filles !
Désolé si je suis assez absente en ce moment mais j'ai de grooooooos soucis avec ma connexion tout débloque toutes les 5 min je peux même pas voir mes mails.
Bref je ne vous ennuie pas avec ça !
Je pense bien à vous sourie

Sly.... Je suis désolé pour toi ma belle. décidément est ce que ça va s'arranger ?!

Filoute tu n'aime pas belle maman ? bof

Pleins de gros bisous les filles et dès que j'aurais plus de connexion je reviens en force ! bisous bouche

_________________
Oo° // " Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison " °oO
L'Empire des Anges - B. Werber -
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

avatar

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   Mar 5 Fév - 23:47

Salut les girls !
Un coucou du boulot ! ^^

J'ai eu du mal à me lever vers 13h, mais bon ça a été ! Après 2 jours de repos et je reprend de vendredi pour 3 nuits. Snif

Je vous fait de gros bisoux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pouky

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   Mer 6 Fév - 0:57

Passage en vitesse !
Je vous fait un coucou et vous souhaite une bonne nuit =D
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5422
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   Mer 6 Fév - 10:32

coucou

punaise je suis complètement gelée, le chauffage est à fond pourtant! et mon mari est toujours autant malade, je dirai même que c'est de pire en pire... je me suis levée ce matin et les draps étaient trempés, il peut pas rester comme ça cet imbécile et têtu d'homme pffff, je vais le traîner de force chez le docteur si demain c'est toujours pareil

moi je me suis chouttée au L52, vitamines - minéraux et un autre trucs pour tenir le coup, donc ça va je tiens le coup malgré un petit mal de gorge et beaucoup de fatigue j'arrive à gérer oufffff

Sly: mince, vous êtes déjà passés par un moment difficile au début de votre relation, c'est dommage! je pense qu'il faut crever l'abcès, mais comme le dit Corail; il est dur pour un homme de se confier, tout comme le mien qui n'a toujours pas fait le deuil de son père depuis plus de 15 ans et ça joue énormément sur son présent, pas facile de leur faire entendre raison aux mecs... j'espère vous trouverez une solution mais quoi qu'il en soit t'ignorer est puéril ! alors te laisse pas faire ma belle !

bisous bisous les filles

bisousgroupe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
RaiinbOow

avatar

Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 24
Localisation : Arkham City

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   Mer 6 Fév - 12:53

Coucou
Bon comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule il y à trois jours j'ai voulu aller à mes heures de conduite pour repasser le permis le plus vite possible et là BOUM ! smiley rouge grrrr
Mon scooter se stop tout seul en plein milieu de la route et dans les bois bien évidemment !
Personne pour venir au secours d'une demoiselle en détresse xD du coup j'ai dû le pousser sur 5 ou 6 km et le laisser chez mon garagiste.... Hé là j'apprend aujourd'hui que le moteur à serrer et que mon scooter est déclaré comme épave ! girl choc
Du coup je ne peux même plus me déplacer pour aller à mes cours de conduite puisque l'auto école est à 27 km de chez moi (et c'est la plus proche )
Ô poisse quand tu nous tiens ! tropnul-bof tropnul-bof

Bonne journée les filles

_________________
Oo° // " Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison " °oO
L'Empire des Anges - B. Werber -
Revenir en haut Aller en bas
Sly

avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   Mer 6 Fév - 16:41

Coucou les filles !

Comment allez vous ?

Vraiment pas de bol Rain', je compatis !! =/ Y'a personne qui peu t'emmener à l'autoécole ?

Bon sinon y''a un peu de mieux aujourd'hui. Il m'a dit "coucou ma chérie" se matin et il est venu me voir un peu après. Comme j'avais pas le moral il s'est vite taillé mais à midi, j'attendais un collègue qui devait me remettre mon pneu neige et il est venu me voir encore une fois. C'était un peu tendu mais on a discuter 2 minutes. Il était content parc'que j'lui ai fait un p'tit sourire. Mais il avait l'air complètement perdu, du coup il s'est pas attarder et est retourner discuter avec Sandrine. Encore. --"
Heureusement qu'il est censé plus lui faire confiance.... --"
Enfin bref. On verra demain si ca évolue encore.... Le truc c'est que j'ose pas lui demander un bisous, pourtant ca me manque trop de pas être dans ses bras..... --"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
RaiinbOow

avatar

Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 24
Localisation : Arkham City

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   Mer 6 Fév - 16:53

Oh Sly t'as vraiment pas de bol toi non plus. Mais je croyais qu'il lui causais plus a Sandrine ?!
J'espère poutr toi que ça va s'arranger ! grouphug

_________________
Oo° // " Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison " °oO
L'Empire des Anges - B. Werber -
Revenir en haut Aller en bas
Sly

avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   Mer 6 Fév - 17:09

Ca c'est s'qu'il dit, mais le problème, c'est qu'il se tient jamais a ce qu'il dit.... --"
Merci miss, j'espère aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
 
On papote - De tout et de rien 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet: Le livre de tout et de rien. Quel ennui ce livre!
» L'oeuf, la poule, la côte ? Mutation.
» [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien
» Épisode #54 : De tout et de rien
» Timbres d'Algérie Non dentelés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: