Au Boudoir Écarlate



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
Voir le deal
34.30 €

 

 ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine

Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Empty
MessageSujet: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Icon_minitime1Mar 22 Jan - 20:19

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Minuit,-tome-9---au-dela-de-minuit-3521893-250-400

Au-delà de minuit
Lara Adrian

Sortie le 26 avril

Quatrième de couverture :

A dix-huit ans, Corinne Bishop est une jeune femme spirituelle, menant une vie de privilège en tant que fille adoptive d'une riche famille. Son monde a été bouleversé et détruit le jour où on l'a kidnappée et qu'elle a été retenue prisonnière par l'ignoble vampire Dragos. Après des années de captivité et de tortures, Corinne est sauvée par l'Ordre, un groupe d'hommes qui mènent une guerre active contre Dragos. Son innocence volée, elle a aussi perdue une partie de son coeur. Ce qui lui a donné de l'espoir pendant son emprisonnement et la seule chose qui compte à présent est sa liberté.

Un homme aux formidable yeux or appelé Hunter est assigné à la protection de Corinne pendant son retour chez elle. Jadis un grand assassin de Dragos, Hunter travaille maintenant pour l'Ordre et il s'archane à faire payer à Dragos ses nombreux péchés. Attaché à Corinne par leur désir mutuel, il devra décider jusqu'où il est prêt à aller pour stopper Dragos et son reigne de terreur, quitte à briser au cour de cette quête le tendre coeur de Corinne.
Acheter sur amazon
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811209158
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Icon_minitime1Mar 22 Jan - 21:38

Le Chasseur !!!! Mon chouchou !!! génial

_________________
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Icon_minitime1Mar 22 Jan - 21:54

Vous êtes beaucoup à être folle de cette série mais moi j'ai du mal à finir le premier. tropnul-bof

_________________
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Large10
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81

Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 39
Localisation : Vienne (France)

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Icon_minitime1Mar 22 Jan - 22:39

Avec le premier volume j'ai eu un peu de mal mais après c'est plutôt bien ^^° !
Par contre Delphine tu as mis en sujet "Tome 8 au lieu de tome 9 :p je trouve qu'avril c'est loin, snif faudra prendre son mal en patience il sort en même temps que psi changeling :)

_________________
"Toute vérité a deux visages, toute règle deux surfaces, tout précepte deux applications"
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Banniere2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Icon_minitime1Mar 22 Jan - 23:01

raaa la vache que j'ai hâte, c'est celui que j'attendais: le chasseur quoi oh oui... trop la classe génial

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Icon_minitime1Mer 23 Jan - 7:54

Super trop hâte!!!!!

_________________
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit 417434_10150529878787935_675757934_9045272_1698446021_n
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte

Coquelicotte

Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Entre deux pages

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Icon_minitime1Mer 23 Jan - 13:51

didilafana a écrit:
Vous êtes beaucoup à être folle de cette série mais moi j'ai du mal à finir le premier. tropnul-bof

C'est normal, le 1er tome est clairement le moins bon de la série, personnellement je ne l'ai pas apprécié, mais persévère ensuite ça s'améliore biiienn !
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden

x-forbidden

Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : 71

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Icon_minitime1Ven 1 Fév - 10:01

J'ai hate ausssssi !! :D Le chasseur est pas mon perso préféré mais ca promet ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome

Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 16:57

Olala, qu'est ce que je suis en retard sur cette série !
Il faut vraiment que je m'y remette, ça réduirai sacrèment ma pile à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Icon_minitime1Lun 22 Avr - 21:42

Mon avis :

Juste génial ! Le Chasseur nous a interpellé dès son apparition et le moins qu’on puisse dire c’est que son tome rempli toutes ses promesses. C’est une tuerie !

Corinne Bishop fait partie des compagnes de sang sauvées par l’Ordre depuis peu. Elle a passé plusieurs décennies enfermée par Dragos à subir les pires tortures et humiliations. Désormais, elle n’aspire qu’à retrouver les siens à Boston. Brock, qui devait l’y conduire, est cependant coincé par une tempête de neige, et, contre toute attente, le Chasseur se propose pour cette mission. C’est qu’il a reconnu en Corinne la femme d’une des visions énigmatiques que lui a envoyé la petite Mira et il se sent d’étranges instincts protecteurs envers elle. Mais à Boston rien ne se déroule comme prévu. Ils découvrent que le père de Corinne est impliqué dans l’histoire et que Dragos essaye de contrôler les principaux hommes politiques du pays. Direction donc la Nouvelle Orléans pour y intercepter l’un des collaborateurs de Dragos dont ils viennent de découvrir l’existence…
Pendant ce temps, Chase perd de plus en plus les pédales et se rapproche dangereusement de la Soif Sanguinaire. Et c’est d’autant plus dommageable que l’Ordre découvre, trop tard, que le sauvetage des derniers Archers n’avait pour but que de localiser leur repère…

Tout dans ce tome est passionnant, la romance principale comme les deux intrigues qui évoluent en parallèle.
Le Chasseur est sans aucun doute l’un des personnages les plus charismatiques de la série. Il est le premier Chasseur à être né du viol d’une Compagne de Sang par l’Ancien. Il a été élevé en combattant toutes les émotions et toutes les sensations pour en faire un tueur professionnel. Même après son sauvetage par l’Ordre, il n’a baissé sa garde qu’en présence de Mira, et se sent incapable de comprendre toutes les émotions des personnes qui l’entourent. Jusqu’à ce qu’il rencontre Corinne. Avec elle, il découvre ce que sont l’amour et le désir. Et lui qui n’a jamais aimé le fait sans faux semblants et avec une justesse incroyable. La relation qui s’installe entre Corinne et lui est juste magnifique et ô combien émouvante… Pour Corinne, il en est de même. Après l’horreur qu’a été son existence, elle n’aurait jamais pensé pouvoir désirer quelqu’un à ce point, et encore moins l’aimer et lui accorder toute sa confiance. Et pourtant…
Chase prend un tournant décisif dans ce tome et on se demande vraiment comment sa situation va pouvoir s’améliorer. En tout cas, il rencontre ici sa future et ça devrait se révéler très intéressant…

Une série qui ne fait que se bonifier au fil des tomes et qu’on apprécie de plus en plus ! En tout cas je suis complètement sous le charme...

_________________
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden

x-forbidden

Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : 71

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Icon_minitime1Mar 23 Avr - 15:21

Haaaa Karen tu me met trop l'eau a la bouuuche :(
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Icon_minitime1Mar 23 Avr - 19:57

Carrément!!!! Il a l'air terrible ce tome et j'ai hâte d'en savoir plus sur Chase aussi!!!

_________________
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit 417434_10150529878787935_675757934_9045272_1698446021_n
Revenir en haut Aller en bas
Meygara

Meygara

Messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Icon_minitime1Lun 29 Avr - 17:18

Karen, tu nous tue !
Pas encore commencé car les partiels approchent mais je vais m'y mettre dès que ce sera fini !!!

› Je peux l'envoyer en mp, si vous n'en pouvez vraiment plus de l'attente ^^lol

_________________
La Vie ce sont des éléments qui surviennent quand vous pensez à autre chose.
C'est moche, ça fait mal mais c'est aussi un sacré challenge !


ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Oiseau11
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Icon_minitime1Lun 27 Mai - 8:42

Tout d'abord l'intrigue entre Dragos et l'Ordre est toujours aussi prenante, c'est à celui qui va prendre le dessus et détruire l'autre....
Quand au chasseur, ahhh j'en attendais beaucoup et dans l'ensemble j'ai bien aimé, mais j'aurai aimé que l'auteur approfondisse plus. Je m'explique, c'est quelqu'un qui ne ressent pas grand chose, de froid et j'aurai aimé que l'auteur nous donne plus de détails sur ses ressentis, sur ses sentiments émergents, j'ai trouvé qu'ils apparaissaient assez facilement et que ça ne le dérangeait pas plus que ça. J'aurai peut-être préféré quelqu'un qui soit plus torturé thinking .
Cela dit sa relation avec Corinne se fait tout en douceur et les deux méritent de trouver le bonheur!!!!
Ah et Sterling Chase, comme j'ai hâte de le retrouver car lui il part vraiment en sucette!!!!! Il est complétement perdu, je veux son tome!!!!!!!!!


_________________
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit 417434_10150529878787935_675757934_9045272_1698446021_n
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 51
Localisation : aix en provence

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Icon_minitime1Lun 27 Mai - 8:45

Quelqu'un sait la date de sortie du tome su Chase? svp

_________________
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Trique10
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy

Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : derrière mon livre

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Icon_minitime1Lun 27 Mai - 11:17

Non désolée je ne sais pas :(


ahh je viens de finir le tome 8 qui est extra et je n'ai qu'une hâte lire ce tome 9 !!!!!! Savoir ce qui attend l'Ordre mais surtout LE CHASSEUR vicelard coeur
j'ai vraiment hâteeeeeeeeeeeeeee

_________________
Mon blog de lectures : Au Boudoir de Candyshy

Jensen & Jared <3
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit 11012511543793339
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Icon_minitime1Lun 27 Mai - 19:54

Le tome 10 sort le 23 aout normalement!

_________________
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit 417434_10150529878787935_675757934_9045272_1698446021_n
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Icon_minitime1Lun 27 Mai - 22:28

j'ai adoré cet album du chasseur!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrhoooooooooooooo!!! vicelard

_________________
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Filout11
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 38
Localisation : bordeaux

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Icon_minitime1Mar 11 Juin - 9:39

bon alors j'ai vraiment beaucoup aimé mais pas plus que celui d'avant .... moi aussi comme Angel j'ai trouvé que les sentiments n'étaient pas assez approfondis et que limite c'etait un peu trop évident et facile .... je sais pas il manquait qqch ... par contre punaise de punaise (pour rester polie ... ) je veux Chase !!!!! ça fait longtemps que je me demandais qd est ce qu'on aurait son tome et j'ai mm eu peur qu'il meurt dans ce tome ... et me suis dit "non c'est pas possible il peut pas mourrir c'est un de mes chouchous bordel !!!!" j'adore l'agent Sterling il est tellement en détresse le pauvre entre la perte de son frere, sa belle soeur pour qui il avait des sentiments et de l'attirance puis son neveu qu'il a dû tuer .... et maintenant la soif sanguinaire ..... non non please donnons lui cette superbe femme qui fait son apparition dans le tome du chasseur et qui travaille pour le sénateur (il me semble) pour qu'enfin il puisse lui aussi etre heureux !!!!!!! oh oui...

_________________
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Mariel18
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Icon_minitime1Mar 11 Juin - 12:38

lol! Marie, c'est tout à fait ça pour Chase!!!! sessertlammain

_________________
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit 417434_10150529878787935_675757934_9045272_1698446021_n
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 38
Localisation : bordeaux

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Icon_minitime1Mer 12 Juin - 14:40

oh oui punaise Chassseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!coeurheart et puis ce que j'aime c'est qu'il est loin d'etre l'image du boyscoot au contraire il est parfois limite dans ses désirs sexuels et autres on a envie de le secouer et de le caliner ... enfin moi en tt cas .... vicelard il me tarde la suite punaise !!!!!

_________________
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Mariel18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9 : Au-delà de minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Minuit / Midnight Breed-
Sauter vers: