AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Val75270

Val75270

KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 6:41

Mon avis :

C'est une histoire bien construite qui mêle une passion dévorante, des "cadavres" dans le placard, des souvenirs douloureux dissimulés derrière une façade parfaite. l'auteur s'en sort très bien avec un énorme travail sur les caractères des personnages principaux permettant ainsi de renouveler ce genre de littérature. Les scènes sexuelles ne sont pas très originales mais elles sont sensuelles et très chaudes sans pour autant être des plus vulgaires malgré qu'en même certains dialogues un peu hot mais moi ça m'a pas gênée car ils faisaient partie intégrante de la relation . Ce qui la démarque également des autres ouvrages, c'est une plus lente construction de la relation sexuelle entre Damien et Nikki, la tension monte crescendo autant par le langage que le toucher en utilisant judicieusement le fameux portrait, c'est beaucoup plus enivrant que la plongée directe dans le lit que l'on voit souvent au bout de quelques chapitres dans pas mal de livres de ce genre .

Pour conclure j'ai vraiment apprécié cette lecture. Ça se lit bien et il remplit très bien son rôle. Bref un très bon livre du genre, qui ne devrait pas décevoir les fans de Christian Grey . Je le conseille donc sans aucune retenue à un lectorat averti uniquement , il faut simplement faire abstraction des autres sagas lues auparavant.

http://aupaysdelire.blogspot.fr/
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 9:01

Je suis en pleine lecture et j'avoue être totalement extérieure à cette histoire et ses 2 personnages, ils ne me font pas palpiter pour 3 sous tout penaud
Il me reste un peu + de 100 pages donc j'attends de terminer, on ne sait jamais lol

Jensen & Jared <3
KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi - Page 2 11012511543793339
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 11:47

J'hésite encore, j'ai un peu peur justement de ne pas pouvoir faire abstraction avec FSOG et Dévoile moi..

Ally49

MessageSujet: Re: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 3:34

moi aussi j'hesite encore a l'attaquer ... je l ai dans ma PAL en VO mais bon j'attends encore vos avis wink

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait

KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi - Page 2 Abby-a10

Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Milka2B

Milka2B

MessageSujet: Re: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 10:13

Je pense donc, apres avoir lu vos avis, le lire un peu plus tard....je vais laisser passer la vague tendance "je suis beau et riche, je sais pas ce qui m'arrive je tombe amoureux".
Allez j'attendrai qu'il sorte en poche; l'eau aura coulé sous les ponts.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 20:46

L'avis de Nadia en 1er post wink

Corail

MessageSujet: Re: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:56

Pour le vouvoiement, c'est forcément la trad !
Maddy60

Maddy60

MessageSujet: Re: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 23:10

J'ai commencé la lecture hier et j'aime beaucoup!

C'est vrai que ça fait longtemps que 50 nuances et Crossfire sont derrière moi et je suis consciente que c'est surement pour ça que j'apprécie beaucoup cette lecture. C'est vrai qu'il y a quand même des similitudes... comme le coup du je t'emmène au restau avec mon super jet privé et que je te laisse conduire ! Ou encore l'ancien patron qui veut se venger...
Mais malgré ces petits épisodes, on reste happé par la lecture qui est très prenante.

Nikki Fairchild est vraiment très attachante et Damien Stark un personnage ténébreux et plein de mystère.
Le livre se focalise surtout sur cette passion dévorante entre ses deux "âmes soeurs" mais aussi sur une affaire de meurtre.
Les mystères qui entourent le passé de Damien se dévoilent un peu mais à la fin du tome 1 encore beaucoup de questions restent sans réponses. Surtout celle-ci : qu'elle est vraiment son implication dans la mort de son ex-copine ?

Nikki est une jeune femme meurtrie par un passé douloureux et une mère qui lui a volé sa jeunesse en l'obligeant à participer à des concours de beauté. Qui a régenté toute sa vie, c'est seulement maintenant, alors qu'elle a mit des centaines de kilomètres entre elles que Nikki prend enfin sa vie en main.
Damien est un milliardaire sur de lui et charismatique, qui arrive à garder sa vie privée malgré les médias qui lui tourne autour et qui, surtout, obtient toujours exactement ce qu'il veut. Personne ne lui dit jamais non. Et ce que Damien veut, c'est une peinture de Nikki. La vrai Nikki. Une Nikki toute nue.
Ancien tennisman, il cache aussi un passé sombre.
Lors d'un concours de beauté, Damien qui fait parti du jury rencontre Nikki et tout de suite elle devient pour lui une obsession. Comment le lui reprocher alors qu'il vient de rencontrer son âme soeur ? Car Damien le sait, elle et lui sont pareils, et plus on avance dans l'histoire et plus on se rend compte qu'il a parfaitement raison !

C'est une belle histoire d'amour passionnante et débordante de sensualité qui commence entre eux. Ce sont deux personnes complètement brisées et qui ne cessent de porter des masques pour se protéger mais malgré ça, peu à peu, ils vont se comprendre, se réconforter, s'apprivoiser et se rendre plus fort.

L'auteur a vraiment un don pour nous offrir des personnages très bien construit et attachant. Même les personnages secondaires apportent ce petit quelque chose à l'histoire qui fait qu'on ne voit pas l'heure passer.

Seul petit bémol (hormis les similitudes avec d'autres grandes sagas érotiques), le fait que les deux tourtereaux se vouvoie 90% du livre. C'est quelque fois mignon mais devient au fil des pages ridicule !!

Je vais m'attaquer à la suite avec impatience car je veux découvrir ce que devient Damien et Nikki après que leur contrat soit terminé.

Un livre que je conseille !!
http://www.maddyfacchin.fr
coreveuse

coreveuse

MessageSujet: Re: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mar - 22:00

Alors finalement selon vous à lire ou pas? Si c'est dans l'esprit de Grey ça à l'air bien mais faut pas non plus que ce doit du copier coller...

Lilimage

MessageSujet: Re: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mar - 9:35

Je suis en train de lire (enfin, j'en suis au tome 2) et c'est juste épouvantable. Je ne sais pas ce qui me pousse à continuer de lire si ce n'est la curiosité de savoir ce qui est arrivé à Damien (quoi que je m'en doute)
Je ne suis pas du tout fan du trip "dominateur" et franchement, les fessées etc ça me donne juste envie de retourner 2 baffes au mec. Et à la nana aussi tant qu'on y est, pour se laisser faire comme ça.

Sinon l'histoire c'est du lu et relu, on y retrouve tous les clichés. Quoi que c'est légèrement mieux que 50 nuances parce que l’héroïne est moins cruche.

Je ne comprends pas tout ce battage autour de ce style. Ou est l'égalité homme-femme? Le respect? dtc, oui je m'en doute :p
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mar - 10:41

Je suis contente d'être passée à côté de ce livre :)

MessageSujet: Re: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi - Page 2 Icon_minitime1

KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2