AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi Empty
MessageSujet: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi Icon_minitime1Ven 18 Jan - 9:51

KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi Delivr10
Délivre-moi
Julie Kenner

Michel Lafon
Sortie le 21 février 2013

Quatrième de couverture:

« Il est le seul homme auquel je ne peux échapper. Le seul homme auquel je ne peux résister. Les femmes se damnent pour Damien Starck. Sexy, sûr de lui et dominant. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est moi. Notre attirance est sans ambiguïté, presque incontrôlable. Mais alors que je brûle d’envie de me faire sienne, je redoute parfois la ferveur de son désir… »

Ancienne reine de beauté, Nikki Fairchild a acquis son indépendance grâce à des études brillantes. La jeune femme veut être prise au sérieux et prouver au monde qu’elle est plus qu’un joli minois. C’est alors qu’elle fait la rencontre de Damien Starck – un puissant homme d’affaires, ancien champion de tennis, mystérieux et terriblement beau. Ce qu’elle ignore encore, c’est que Damien l’a remarquée et soutenue à son insu depuis des années. Nikki sait qu’elle devrait lui tenir tête, mais les vertiges qu’il lui inspire la troublent. Et quand ce dernier lui fait une proposition qu’elle ne peut refuser, Nikki espère qu’elle ne perdra pas son âme dans ce marché indécent : poser nue pour un tableau en échange d’un million de dollars. Car le simple frôlement de Damien la consume et ses yeux ténébreux semblent cacher de sombres desseins…

Avis de Nadia :

A force de surfer sur le même sujet, il fallait bien que l'on tombe un jour sur celui qui nous fera dire « stop ».
Car ce premier tome de la trilogie Stark est parfois si copié/collé sur d'autres sagas du même genre que le lecteur se surprend à tourner les pages sans même les lire, histoire d'avancer un peu plus dans l'intrigue...

Ici nous faisons la connaissance de Nikki, une jeune femme de 22 ans qui n'a pas la langue dans sa poche et qui a vécu des drames dans sa vie passée. Elle est bien décidée à aller de l'avant, à trouver un boulot sympa et à enfin mener la vie dont elle rêve depuis tant d'années.
Mais sa rencontre avec Damien Stark, la trentaine, beau, célibataire, millionnaire, va tout remettre en cause. Car si au début du roman nous nous attachons à cette jeune femme qui n'aspire qu'à son indépendance, le fait qu'elle se laisse assez vite dicter sa conduite par un homme qu'elle connaît à peine? essouffle très vite le roman.
Nous qui nous attendions à une héroïne intelligente et sûre d'elle, nous voilà avec une pâle copie d’héroïne assez mièvre.

Autre mauvais point : l'intimité qui se crée entre nos deux héros est très bien amenée, mais elle est aussi très longue à se mettre en place. Prêt de 90 pages pour la scène d'ouverture, c'est long et fastidieux.

Mais on ne peut pas reprocher à l'auteur de ne pas avoir fouillé et travaillé ses deux héros. Nikki est une jeune femme torturée, blessée moralement par sa mère, et physiquement par ses propres démons. Damien Stark lui est un homme assez sûr de lui, même si le personnage est pensé à la façon d'un mécène qui cherche à protéger Nikki avec son importante notoriété et son argent. Mais il n'en reste pas moins un homme assez renfermé et mystérieux.
La relation entre Nikki et Damien aurait pu être très belle si l'auteur (ou la traduction) ne leur avait pas imposé ce vouvoiement inutile jusqu'à la page 439, un comble pour une romance où le couple passe son temps à batifoler et à se raconter ses misères.

Enfin bref, vous l'aurez compris, il y avait beaucoup de potentiel dans cette histoire, mais c'était sans compter l'abondance de roman de ce genre ces derniers temps, qui fait que le lecteur devient plus sélectif et commence vraiment à chercher l'originalité...

Acheter sur amazonKENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2749918162
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail

MessageSujet: Re: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi Icon_minitime1Ven 18 Jan - 10:19

suspect ça sent la vache à lait, quand même.... gare à l'overdose !
J'attendrais vos avis
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi Icon_minitime1Ven 18 Jan - 12:11

Ouais, je pense comme toi.
Au bout d'un moment, on en peut plus. C'est comme les chansons qui reviennent tout le temps à la radio ... trop bête se frappe

Cat91

MessageSujet: Re: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi Icon_minitime1Mar 22 Jan - 5:26

A voir également, pourquoi pas...
https://www.facebook.com/catherine.cara.5
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi Icon_minitime1Mar 22 Jan - 7:36

+ 1

Surtout que j'ai du mal à supporter les personnages féminins qui acceptent tout ce que leur fait subir les perso masculins sous prétexte "qu'il y a une attirance physique auquel elle ne peut résister".

Quand c'est dans une romance comique, un peu, et que la fille veut résister car elle veut pas de mecs pour x raisons (elle a trop souffert par le passé etc), le faite qu'elle puisse pas lui résister, on trouve sa mignon et on aime.
Quand c'est dans ce genre de livre et que le mec s'en sert pour profiter de la fille, en faire ce qu'il veut, et même la faire souffrir, et que la nana dit rien sous prétexte qu'elle peut pas lui résister, perso je pense juste que c'est une pauvre cloche, et que même une partie de jambe en l'air formidable ne pourrait pas te faire excuser ce genre de truc, ou même en valoir le coup.

Désolée c'était mon coup de gueule du matin.
Mais comme vous le dites, ils exploitent jusqu'à la corde ce type de relation et au finalement l'histoire en elle même est pourri et la fille on a juste envi de la baffer et de la dire d'avoir un peu plus de caractère.

Donc pareil à voir, mais j'ai de gros doute à force. Surtout le truc du elle a fait de brillantes études mais elle a besoin d'argent (comme par hasard elle trouve pas de job ou quoi, et bien sur se sera pour une raison stupide) et à cause de sa elle se mettra sous la domination d'un type qui fera ce qu'il veut d'elle sous prétexte qu'elle ne peut lui résister et elle a besoin d'argent (moi je dis quand même y a des limites). Et bien sur le mec la connait depuis des années, il l'a suit, mais c'est absolument pas un psychopathe.

Lol ok j'arrête là. lol
Désolée. timide rougissant

Stella's books

MessageSujet: Re: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi Icon_minitime1Mar 22 Jan - 10:54

pour le moment il ne me tente pas. Rien que le titre et la cover me font penser a un autre bouquin. Du coup j'attendrais également vos avis :)
http://leslivres2stella.blogspot.com
Corail

Corail

MessageSujet: Re: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi Icon_minitime1Mar 22 Jan - 15:19

Didilafana pleurer de rire Alors tu n'aimerais pas du tout "Tout ce qu'il voudra" !!! pleurer de rire
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi Icon_minitime1Mar 22 Jan - 18:03

Lol alors je tenterais même pas. ^^

Tara33

MessageSujet: Re: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi Icon_minitime1Ven 22 Fév - 19:33

D'après ce que j'ai compris, c'est le tome 1 d'une trilogie qui s'appelle "Stark".
J'en ai lu de bonnes critiques sur plusieurs sites.

Le jeune homme est dans le style Christian Grey, alors que l’héroïne tient plus d'Eva (de Dévoile-moi de Sylvia Day) que d'Ana Steel (besoin de préciser de quel livre elle est l’héroïne? sourie )

Je crois que ça va être ma prochaine lecture, j'ai hâte de voir ça !!!!!!!!!!

Syn

MessageSujet: Re: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi Icon_minitime1Ven 22 Fév - 20:47

Le poste de didilafana vient de m'arracher un énorme smile !

Merci miss tu me rassure ! C'est qu'à force je me demandais si j'avais un problème à penser de cette façon ^^
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi Icon_minitime1Ven 22 Fév - 22:59

Toi aussi tu me rassures, je suis pas la seule à penser sa et à ne pas aimer. lol

Tara33

MessageSujet: Re: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi Icon_minitime1Sam 23 Fév - 11:03

didilafana a écrit:
Toi aussi tu me rassures, je suis pas la seule à penser sa et à ne pas aimer. lol

Pour moi, ça dépend surtout du caractère de l'héroïne, et des sentiments qu'elle ressent wink

Une héroïne comme Eva (Dévoile-moi) est en constante recherche d'agression/lutte avec son corps (dû à son passé), et je trouve sa relation avec Gideon plutôt courageuse car elle doit surpasser ses angoisses et mauvais souvenirs. C'est un personnage torturée et complexe qui est surement la plus intéressante et la plus aboutie des héroïnes de la lignée "50nuances" (enfin, selon moi hein sourie )

Quelqu'un comme Ana, c'est déjà moins glamour, c'est bien ce que je reprochais à 50nuances. Elle a la personnalité/volonté d'une huitre, mais elle se laisse guider par ses sentiments. Après tout, c'est bien le message de 50 nuances: l'amour peut transformer à conditions de se laisser aller en faisant confiance à l'autre.... (et c'est bien pour ça que ce livre à cartonner!)

Par contre, les personnages comme Lucy (Tout ce qu'il voudra), c'est autre chose, et là, je vous rejoins les filles!
Elle est clairement utilisé (c'est son boulot après tout), se laisse "maltraiter", mais sans jamais rien dire ... J'ai eu envie de lui coller des gifles pendant les 5 tomes lol

Quand à Summer (80 notes de jaune), c'est très différent... Ce n'est pas une romance, et c'est elle qui gère ses pulsions comme elle l'entend (enfin, je parle de sa relation avec Dominik, pas avec Viktor hein). Mais 80 notes de jaune est à classer à part

Donc moi, j'attends ce petit "Délivre-moi" pour voir une relation avec un Christian Grey face à une héroïne qui a de la "gnac" combattante et un peu plus de caractère comme Eva !!! sourie
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi Icon_minitime1Dim 24 Fév - 3:51

Moi aussi j'ai un peu peur de l'overdose ... suspect
Mais cette auteure est vraiment connue et renommée outre atlantique, elle n'ecrit que des sortes de series erotiques depuis des années (elle ecrit sous 3 noms differents wink ) alors je sais pas je me tate ... mouais-bof
Si je le trouve comme ca pourquoi pas mais je ne vais pas me creuser les meninges pour le trouver wink

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait

KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi Abby-a10

Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Tara33

Tara33

MessageSujet: Re: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi Icon_minitime1Dim 3 Mar - 13:46

Mon avis sur le tome 1 de la trilogie "Stark" :

Si j'avais lu ce livre en mars 2012, j'aurai adoré!!
Mais, le principal défaut de ce livre, c'est d'être paru après "50nuances", "Dévoile moi", "Tout ce qu'il voudra"... Ce 1er tome ne révolutionne pas le genre, loin de là.
L'intrigue suit exactement le même schéma que ses prédécesseurs, et on devine facilement ce qu'on va lire la page suivante ainsi que la fin du tome tropnul-bof

Aucune surprise:
- une très jolie demoiselle de 22ans un peu frêle, rencontre "par hasard" un jeune homme de la 30aine "multi-millionaire, super-sexy, super-canon, ténébreux, secret, dominateur, jaloux, possessif et célibataire"

Ce prince charmant fait une "proposition sexuellement cash" à la demoiselle dans l'heure qui suit. Elle va réfléchir (un tout petit peu, 3 pages peut-être), et fini par accepter en se posant plein de questions. Le jeune homme tombe amoureux de la demoiselle, alors que bien-sur, il n'a jamais ressent jamais aucun sentiment pour la gente féminine: du coup, ça l'effraie et se pose plein de questions aussi sourie

Au milieu de ce gros sentiment de "déjà-lu", il y a une intrigue pour mettre un peu de suspense, et mettre un peu de piment dans le nouveau couple (ici, il s'agit de la mort de l'ex-amie de Damien).

Bref, un livre qui se lit vite... Cela étant dit, on note une grosse différence d'écriture avec 50nuances: l'auteur ici est une vraie écrivain, et ça se voit! Les personnages sont plus travaillés, plus approfondis et plus complexes.

Par curiosité, je lirai quand même le 2nd tome... SI je ne l'oublie pas d'ici là... wink
Miss dali

Miss dali

MessageSujet: Re: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi Icon_minitime1Dim 3 Mar - 17:07

Je pense le terminer cette nuit.... et mon futur avis rejoint assez celui de Tara pour le moment...
Impression de déja vu , le fait qu'il arrive juste après deux grosses sagas en vogue, et c'est bien bien dommage car on a cette impression de déja vu, de code , alors qu'effectivement l'histoire et les personnages sont plus profonds, plus travaillés que dans d'autres.
ce roman serait sorti bien avant, ou au contraire bien après je pense que je l'aurai vraiment apprécié à sa juste valeur, comme une petite pépite...
Mais bon on s'attache aux personnages, et je lirai forcément la suite par curiosité

Dernière édition par Miss dali le Lun 4 Mar - 10:48, édité 1 fois
http://mespetiteslectures-miss.blogspot.fr/
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa

MessageSujet: Re: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi Icon_minitime1Dim 3 Mar - 20:13

Mon avis :
Après avoir lu Fifty Shades Tome 1 et Dévoile moi (Trilogie Crossfire) , les sagas très en vue en matière de romance érotique, il m'était presque obligatoire de lire ce troisième roman Délivre moi paru aux éditions Michel Lafon.
Alors première déclaration à faire c'est le titre qui est beaucoup trop ressemblant à Dévoile moi. Une belle objection pour ma part car je trouve cela dommage de faire à ce point ressembler les titres. Un hasard me direz vous? peut être bien mais c'est pas assez réfléchi à mon goût.

Ayant fortement apprécié la lecture de Fifty Shades tome 1 (peut être parce que c'était mon premier roman dans le genre? ) et ayant eu beaucoup de mal à terminer le premier tome de la trilogie Crossfire, j'avais un peu peur de ce qui allait m'attendre et ce fût sans surprise.
Le canevas littéraire est parfaitement le même : Une homme riche (très très riche), beau, avec des problèmes dans son enfance ; une femme très belle soumise à cet homme très riche.

Ici Damien Stark est un ancien tennisman reconverti en homme d'affaire plus que riche, qui propose à Nikki - une jeune femme en souffrance intérieure mais également une jeune femme qui en veut dans la vie (j'ai adoré son personnage tant fort que faible intérieurement) - une proposition qu'elle ne peut pas refuser. Je ne vous dévoile pas tout je vous laisserai découvrir ce roman à votre tour pour que vous vous fassiez votre propre opinion.

J'avoue que tout malgré tout j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre Damien Stark qui fut un néanmoins attachant. Son histoire a un sens et elle m'a néanmoins donnée envie de continuer à tourner les pages. Bref Damien Stark m'a séduite....

Peut être avez vous peur du coté BDSM dont on parle tant? Je vous rassure avant d'avoir une vraie scène "hot" il faut avoir dépassé la seconde moitié du roman et c'est un peu là que je dis stop car on en attend un peu plus au début. Certes l'histoire se met en place etc mais on passe de RIEN DU TOUT à quelques scènes en seconde partie de roman, des scènes rapides, express mais bien écrites malgré tout... et cette seconde moitié va du coup beaucoup moins vite.
Donc pour celles et ceux qui ont peur du coté Sado Maso du livre, n'ayez craintes....Cela ne choque absolument pas.

Malheureusement si on a lu les autres sagas dans le style, celles dont je parle dans ma chronique vous l'aurez compris, on ne peut s'empêcher de faire des rapprochements et des liens entre les histoires.
Peut être aurais je beaucoup plus apprécié ma lecture en la lisant à un autre moment, en dehors de tout cet engouement érotique ?

En ce qui concerne la plume de l'auteur par contre, c'est celle qui m'a le plus séduite de par sa fluidité et sa recherche d'histoires. L'auteur réussit à nous mettre également en avant la douleur des protagonistes, il n'y a pas que leurs histoires de coeur (ou de cul) qui sont mises en avant, il y a plus de recherches sur ce que nos acteurs ont vécu par le passé. J'aurai néanmoins aimé en apprendre plus sur Damian.
La plume de l'auteur est enivrante et elle a réussi à attirer mon attention jusqu'à la dernière page.

Lire la suite? Non, tout comme les autres sagas dans le genre, je ne lirai pas la suite.
http://booknlove.weebly.com/index.html
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa

MessageSujet: Re: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi Icon_minitime1Dim 3 Mar - 20:14

Miss dali a écrit:
Je pense le temriner cette nuit.... et mon futur avis rejoint assez celui de Tara pour le moment...
Impression de déja vu , le fait qu'il arrive jsute après deux grosses sagas en vogue, et c'est bien bien dommage car on a cette impression de déja vu, de code , alors qu'effectivement l'histoire et les personnages sont plus profonds, plus travaillés que dans d'autres.
ce roman serait sorti bien avant, ou au contraire bine après je pense que je l'aurai vraiment apprécié à sa jsute valeur, comme une petite pépite...
Mais bon on s'attache aux personnages, et je lirai forcément la suite par curiosité
j'ai dit pareil dans ma chronique donc je me joins à votre avis
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi Icon_minitime1Dim 3 Mar - 22:52

Ils sont en train de tuer le genre... on frise l'overdose et c'est tellement dommage ..

CottonCandyNessa

MessageSujet: Re: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi Icon_minitime1Lun 4 Mar - 9:02

Fariboles a écrit:
Ils sont en train de tuer le genre... on frise l'overdose et c'est tellement dommage ..

oui c'est certain..... c'est dommage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi Icon_minitime1Lun 4 Mar - 12:47

Si seulement ils sortaient en nous laissant le temps de souffler un peu mais non, on surfe à mort sur la tendance, on prend tout ce qui passe, on publie rapido même les médiocres et on nous prend pour des tiroirs caisses ...

CottonCandyNessa

MessageSujet: Re: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi Icon_minitime1Lun 4 Mar - 12:53

Fariboles a écrit:
Si seulement ils sortaient en nous laissant le temps de souffler un peu mais non, on surfe à mort sur la tendance, on prend tout ce qui passe, on publie rapido même les médiocres et on nous prend pour des tiroirs caisses ...
oui et sincèrement qd après une telle lecture je prends un j'ai lu pour elle, tel un elizabeth hoyt, lorraine heath, ou d'autres encore je ressens une telle profondeur d'écriture qu'avec le recul je me dis que ca vaut pas la peine de faire autant de battage médiatique
Miss dali

Miss dali

MessageSujet: Re: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi Icon_minitime1Lun 4 Mar - 13:28

Comme tout le monde le sait, je suis dans ma grande période de romance, et depuis quelques mois je me découvre à aimer ce genre littéraire très nouveau pour moi, et par conséquent il m'était impossible de passer à côté de ce nouveau titre.
J'attendais sa sortie en trépignant des pieds, même si parfois je m'embrouillais les pinceaux avec le titre.... Mon côté petit cerveau ....
Bref je me suis plongée dedans et en 48h il était terminé, j'ai donc passé un bon moment auprès de ces nouveaux Héros Damien et Nikki.

Nikki est une jeune femme assez libre, venant d'une grande famille, mais avec un parcours difficile et une enfance traumatisante, on peut donc déjà se rendre compte que dans cette nouvelle saga c'est surtout l'héroïne qui a des secrets et des démons, contrairement aux autres livres déjà lus.
Elle commence un nouveau job, et c'est un petit génie dans son domaine.
J'avoue que parfois elle m'a légèrement énervé, elle a des principes mais cède un peu facilement je trouve et (mais là c'est moi) j'ai eu du mal avec ses problèmes, le sujet évoqué dans ce livre ne me touche pas, je l'ai déjà lu dans certains polars et perso je n'y arrive pas du tout du tout....
ON fait la connaissance de ces deux meilleurs amis Ollis et James.... une amitié forte, solide et sans barrières.
Puis on rencontre notre mâle Damien.... UN beau mec ( ba encore heureux hein ), riche comme c'est pas permis (sinon quel serait l'intérêt) et un brin mystérieux.
Ancien tennisman de haut niveau, il a tout plaqué pour se reconvertir dans les affaires et monter ainsi un empire ... Il est dans les journaux, il a les femmes à ses pieds, il a le pouvoir, il sait ce qu'il veut, et rien ne lui résiste.
C'est un être doux et puissant à la fois, sensible, qui n'a pas peur au fil des pages de se dévoiler doucement, de baisser son armure, et qui prouve malgré son fort tempérament qu'il est très attentionné.
Voilà l'affaire est lancée, comment l'histoire va t elle prendre forme, comment vont ils s 'apprivoiser, vont ils s 'aimer ou vont ils rester à leurs pactes initiales??

J'ai aimé ma lecture, vraiment, elle est simple, belle, tout en douceur, les personnages sont travaillés, le suspens est présent, le BDSM est là mais en moins trash que dans d'autres livres et il faut attendre un moment pour en avoir.....
J'ai aimé la plume de l'auteure que je découvre pour la première fois ici mais qui serait reconnu par d'autres oeuvres Outre Manche, elle me donne envie de la découvrir un peu plus.

Malgré tout ça, je n'ai pas apprécié à sa juste valeur cette histoire d'amour....Ce roman arrive trop tard, juste derrière les sagas Fifty Shades et Crossfire, et résultat on a l'impression de lire une réplique des deux autres.
Le fil conducteur est toujours le même, le suspens également, les héros sont des copies conformes et ça laisse forcément un goût amer....voir même un dégoût, une indigestion.
Et pourtant il est mieux écrit et raconté...

Je pense donc avec recul que l'erreur vient de moi, j'aurai dû attendre quelques mois, je vous conseille donc si vous venez vous aussi de clore vos histoires avec Christian et Gédéon de patienter quelques temps pour faire la rencontre avec Damien, car malgré tout elle vaut le coup; c'est lui qui m'a le plus touché de ses trois protagonistes pour dire...

Bref un bon moment, mais avec quelques regrets......
Tara33

Tara33

MessageSujet: Re: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi Icon_minitime1Lun 4 Mar - 16:44

Vous ne trouvez pas que le passage où Damien pilote le jet privé pour amener Nikki au resto, ressemble vraiment beaucoup au passage où Christian Grey pilote Charlie Tango dans 50 nuances?!

CottonCandyNessa

MessageSujet: Re: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi Icon_minitime1Lun 4 Mar - 16:48

Tara33 a écrit:
Vous ne trouvez pas que le passage où Damien pilote le jet privé pour amener Nikki au resto, ressemble vraiment beaucoup au passage où Christian Grey pilote Charlie Tango dans 50 nuances?!
oui!! mais alors je me demande parfois si les auteurs n'étaient pas ensemble pour écrire ces romans KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi 436763103
Miss dali

Miss dali

MessageSujet: Re: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi Icon_minitime1Lun 4 Mar - 18:16

Si et y en a pas mal d'etrait comme ca, comme le passage de l'ancien chef viré et avare de vengeance....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi   KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi Icon_minitime1

KENNER Julie - LA TRILOGIE STARCK - Tome 1 : Délivre-moi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant